LucasFilm n° 41
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le 26 mai sort le 41 ième numéro de Lucasfilm Magazine. En effet il ne faut pas le louper car il célèbre les 20 ans du Retour du Jedi. Il y a un dossier sur Richard Marquand, le réalisateur, une enqûête sur les futures scènes coupées du DVD.
(lien supprimé car non accessible)
Et biensur les rubriques classiques comme le Skywalker Reporter, la Boutique de Watto, les dessous de L'Attaque des Clones, en avant Episode III...
-
Moff-Jerjerrod
4094 Crédits
argh!!!que le 26 mai!!c'est pas juste!!je le veux!
mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)jeudi 22 mai 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Moff-Jerjerrod
4094 Crédits
mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)jeudi 22 mai 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
enfin!!!!!!! ça fait longtemps que je l'attendai celui la!!!! loll!! mais il faut encore attendre jusqu'au 26!!! il va falloir faire preuve de patience encore un petit peu, malheureusement. mais sinon, quelqu'un sait-il de quoi va parler le mag à part de l'anniversaire de ROTJ?
jeudi 22 mai 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
stone
1060 Crédits
oui generalement en etant abonner tu le recois un jour ou deux avant enfin ca depend de la poste surtout en ce moment 8-)
jeudi 22 mai 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le 2003-05-22 20:07, DarkSolo a écrit:
enfin!!!!!!! ça fait longtemps que je l'attendai celui la!!!! loll!! mais il faut encore attendre jusqu'au 26!!! il va falloir faire preuve de patience encore un petit peu, malheureusement. mais sinon, quelqu'un sait-il de quoi va parler le mag à part de l'anniversaire de ROTJ?
Regarde sur le site du magazine clique ici (lien supprimé car non accessible) . Tout est detaillé.jeudi 22 mai 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Le 2003-05-22 19:36, Moff-Jerjerrod a écrit:
mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)
Oui les abonnés doivetn le recevoir un peu plus tôt, la preuve je l'ai reçu aujourd'hui.jeudi 22 mai 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
neobi
2514 Crédits
moi ej l'ai vu en librairie aujourd'hui
jeudi 22 mai 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jeremy_Kenobi
1619 Crédits
Moi aussi je l'ai u aujourd'uit
je lé feilleté et il est vraiment terrible surtout les scène de tournage d'episode VI. On decouvre des fotos qui sont vraiment sympa.
Bref je lance un apelle a ceux ki ni sont pa aboner FAITE LE CAR VOUS AUREZ DES REDUCTION(petite)SUR DES PRODUIT EXEPTIONELLE ET DES CADOS(rare mais yen a ) :woo:
:pk:jeudi 22 mai 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Ca a l'air bien je vais surement me l'acheter demain moi... C koi "les dessous de episode III" ? ca devoile des nouvelles infos sur ep III non ?
:n1: :n1:jeudi 22 mai 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
morgan
1394 Crédits
j'ai hate qu'il sorte chez moi, si chez vous il sort le 26, je devrais le voir chez moi début juillet malheureusement.
jeudi 22 mai 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Je lé reçut ya 2 jours,et il est tres bien fé,surtout le reportage sur ROTJ ,on apprend ossi kil y ora une évolution des clones et kon reverra Peter Mayehw...(g appris ça malgré moi,c t en gras et encadré :s)
jeudi 22 mai 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
C'est toujours les mêmes qui ont de la chance..... Dire que nous sommes pourtant voisin.. et pas de bcp de Kilometres en plus... Et il va encore nous falloir attendre plus de deux semaines (un peu moins avec de la chance) pour avoir Le Lucas dans nos librairies....
J'ai hate de pouvoir lire ce reportage et ce dossier sur l'anniversaire.....
:cry: :evil: :cry:jeudi 22 mai 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je vais courir à la librairie pour l'acheter. Le sujet principal sur les 20 ans d'anniversaire de ROTJ devraient être intéressant.
jeudi 22 mai 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2003-05-22 19:35, Moff-Jerjerrod a écrit:
mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)
Bien sûr que les abonnés le reçoivent avant la sortie en kiosque. Moi j'ai le mien depuis lundi 19 ;o)
Le dossier pour le 20e anniversaire de RotJ est vraiment excellent, procure-le toi rapidementvendredi 23 mai 2003 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grumly
1146 Crédits
moi je suis abonné depuis le début et pouratnt g toujoujrs reçu mon mag apré sla sortie en kiosque
faut dire que j'habite le sud et donc ils sont pa strés préssé ici c pas trop tot le matin et pas trop tard le soir 8-)vendredi 23 mai 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Moff-Jerjerrod
4094 Crédits
AH LES CHERBOURGEOIS toujours les moins bien desservis!c pas juste!je viens a peine de le recevoir aujourdh'ui mias il est super!
vendredi 23 mai 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
Enfin, enfin, enfin ça faisait longtemps que je l'attendais !!!!!
La couverture est super . 8-)vendredi 23 mai 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
r2d2and.co
795 Crédits
c po juste moi j'habite en Suisse et je l'ai tjr pas recu enfin peu etre demain mais il faut qu'il arrive car a force de m'inpatienter je n'ai plus d'ongle lol
vendredi 23 mai 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Moi je trouve les delete scènes tip-top ! Surtout les Moff JerJerrod et Vador frappant les gardes impériaux avec la force pour monter dans la tour de l'empereur ! :o
vendredi 23 mai 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
masterkenny
6763 Crédits
Je l'ai reçu hier et comme d'habitude il est super. J'adore la couverture :em: . :o
samedi 24 mai 2003 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
cobra-darksolo
1478 Crédits
bah je ne sais pas si c'était le 26 qu'il était prevus mais je viens de l'acheter a carrefour! lol! il était deja dispo! :o
samedi 24 mai 2003 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kiklox
633 Crédits
Je l'ai depuis le 23 Mai :D
dimanche 25 mai 2003 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
ploucky
1017 Crédits
Ben moi je l'ai recu le 21 mais d' habitude je le recois 1 semaine plus tard que sa sorti en kiosque
dimanche 25 mai 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
moi je vien de le recevoir et il est super. Normalement je le recoit aux alentours du 15 tandis qu'aujourd'hui on est le 28.
mercredi 28 mai 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney