Lucasfilm Magazine, bientôt en Kiosque.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
C'est le 10 novembre que le n°62 du Lucasfilm Magazine sortira en Kiosque.
Au sommaire, les dossiers suivant seront traités.
La Pègre Galactique.
Les chasseurs de primes, les Hutts, l'organisation du Soleil Noir... Vous saurez tout sur le monde souterrain des malandrins de l'univers Starwars.
Les Maquettes de l'Episode 3.
Première partie d'un dossier sur les nombreuses maquettes réalisée pour le film, et interview de Brian Gernand.
Les Aliens de l'Episode 3.
Des Utapauns au Mustafariens en passant pas les Polis Massans, les créateurs de ces races expliquent leur évolution.
Le dernier chantier naval corellien
-
darkjade
2360 Crédits
pour ma part je trouve la couverture pour aboné bien moin jolie.
:ple: :ple: je suis aboné.samedi 04 novembre 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Darkjade> et ben je suis pas d'accord avec toi! Je préfère nettement celle des abonnés parce que sur celle grand public Han Solo paraît légèrement... coincé!
samedi 04 novembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Moi aussi je préfère celle des abonnés qui n'a rien avoir avec le contenu contrairement à celui en kiosque. La dernière couverture représenter un nouvel espoir, ce mois-ci c'est l'empire contre attaque et dans 2 mois on aura surement le retour du jedi! Voila! Après c'est chacun ses gouts!
samedi 04 novembre 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
moi je disait sa car sa na pas trop de rapport. C est vrais je l ai resue.
oué aprè chaqu un ses gout.
Mais elle n est pas laide non plus.samedi 04 novembre 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
cody_2224
570 Crédits
Bon, outre la couverture, je l'ai reçu et je trouve que la présentation du dossier sur la pègre galactique est vraiment bien faite et super originale. On peut même voir à quoi ressemblent les ongles de l'Empereur !
samedi 04 novembre 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Ce n'est pas devenu une habitude la double couverture... c'est tout simplement devenue la norme pour le LucasFilm Magazine... ceci a été expliqué par Patrice Girod dans un ancien numéro ^^
samedi 04 novembre 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
val-roum
534 Crédits
La première couverture est typique commerciale et tandis que pour la 2eme por nous les fans elle est plutot de type bd, et je trouve les deux gen! donc l'idéal c'est d'avoir les2 ;;dur, dur je vais prendre l'autre en kiosque !! colector-mania ! :zzz:
samedi 04 novembre 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNikko
1160 Crédits
La rubrique "demandez au maître" à été supprimée!: c'est une honte absolue!!! :non:
Blames à Mr. Girod et à l'équipe de Lucasfilm mag!!!!! :non:
Blame à ceux qui ne trouve pas ça anormal!!!!! :non:
ITCHOUTA!!!!! :eplos:
J'ai dis!samedi 04 novembre 2006 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Moi aussi je préfère celle des abonnés qui n'a rien avoir avec le contenu contrairement à celui en kiosque. La dernière couverture représentait un nouvel espoir, ce mois-ci c'est l'empire contre attaque et dans 2 mois on aura surement le retour du jedi! Voila! Après c'est chacun ses gouts!
En fait il n'y aura pas de couv' ROTJ pour le prochain vu que c'était déjà celle du numéro de Septembre/Octobre mais version kiosque.
Avec la dernière les abonnés seront les seuls à avoir les trois visuels des DVD éditions limitées (en ayant toutefois le n°61 en double) :
A New Hope : n°61 abonnés
The Empire Strikes Back : n°62 abonnés
Return of the Jedi : n°61 kiosquedimanche 05 novembre 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Le 2006-11-04 20:51, Little_Darth a écrit:
Ce n'est pas devenu une habitude la double couverture... c'est tout simplement devenue la norme pour le LucasFilm Magazine... ceci a été expliqué par Patrice Girod dans un ancien numéro ^^
Vivi, je sais lire aussi ^^
Habitude ou norme (tu peux appeler ça comme tu veux, j'ai pas particulièrement envie de faire un cours sur ce qu'est une norme ce matin ^^), il n'empêche que ça deviens ridicule cette histoire.
Lucasmag se met au merchandising de masse...dimanche 05 novembre 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjade
2360 Crédits
DarkNikko > Je suis entèrement daccort avec toi c est inadmisible. :non: :non:
En plus c était super bien.dimanche 05 novembre 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney