Lucasfilm annonce la 3ème saison de Visions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39450 Crédits Modo

    C'est sans prévenir que Lucasfilm a annoncé via le site officiel de Star Wars qu'une troisième saison pour la série d'animation Visions était en préparation.

    Pour rappel Visions est une série d'anthologies où chaque épisode est réalisé par un studio d'animation différent. Les histoires n'ont absolument rien à voir entre elles et ne sont pas considérées comme canons dans l'univers officiel. Il s'agit avant tout d'un moyen pour les studios de s'exprimer à leur guise dans l'univers Star Wars.

    Comme la première, cette troisième saisons sera réalisée par des studios japonais dont vous verrez la liste ci-dessous, avec une sortie prévue courant 2025 sur Disney +.



    mercredi 20 novembre 2024 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13243 Crédits

    Super nouvelle ! Impatient de voir ça !

    jeudi 21 novembre 2024 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide