Lucasfilm #48

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Le site officiel SW.com nous dévoile la couverture et le contenue du nouveau Lucasfilm Magazine qui devrait sortir le 20 juillet en kiosque et marchand de journaux.

La couverture reprend le visage du Géneral Grievous decouvert sur le magazine officiel anglais.
    Au sommaire:
    • Mise à jour de McCallum sur la post-production de l' Episode III.
    • Article sur le departement artistique avec 20 concepts inédits.
    • Entrevue avec Keira Knightley.
    • Deuxième partie des archives des figurines Hasbro.
    • Les studio Gentle Giant.
    • Les origines du Millenium Falcon.

A noter, la précommande sur la boutique de Watto du coffret DVD de la trilogie originale.

vendredi 09 juillet 2004 - 13:30 Admin Réaction Permalien

Arafeet

912 Crédits

Le general grievous est toujours mieux a chaque fois que je le vois sur une nouvelle image . En tout cas les explications sur le faucon millenium m'interesse vivement, j'ai hate de savoir quand il sort pour me le procurer !

vendredi 09 juillet 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

hadrien.vial

405 Crédits

Vivement le 20 juillet pour la sortie du magazine. Je parie qu'il sera geniale.
    @+ :eplos: ;)

vendredi 09 juillet 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Mouais encore une couverture avec Grevious. Ce méchant depuis le temps qu'on en parle il a interêt à être à la hauteur de sa réputation!
    Ce qui m interresse surtout dans ce n° c est le Faucon Milleunium et...précommande du coffret DVD je pourrais jamais attendre septembre c est pô possible!

vendredi 09 juillet 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Et ben pourtant tu vas devoir patienter jusqu'en septembre comme tout le monde. lol...
    Moi l'article sur le Faucon m'intéresse vraiment idem pour l'article sur Grievous.

vendredi 09 juillet 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

Rien que pour la converture ça doit valoir le coup de débourser 5.30€ pour le lucasfilm magazine. Ceci dit, au vu des différents sujets qui vont être abordés, ce numéro n'aura pas que la couverture de bien, et entre autre j'attend avec impatience le dossier sur le faucon millenium. Ainsi que les studios Gentle Giant, j'espère voir des photos exclusives et pourquoi pas quelques informations sur les prochaines sorties... Merci lexikit pour cette information.

vendredi 09 juillet 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

Sebsebforce

640 Crédits

Pourquoi il ne mette pas un poster au milieu du magazine ?????? :pens:

vendredi 09 juillet 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2004-07-09 17:43, Sebsebforce a écrit:
    Pourquoi il ne mette pas un poster au milieu du magazine ?????? :pens:

tu as droit au poster une fois par an lorsque tu es abonné!

vendredi 09 juillet 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

padmeia: pas seulement, a l'epoque de dark mauls, en octobre ou novembre 1998, lors de sa decouverte au grand public, il y a eu un poster....depuis j'en ai pas revu (sauf comme tu el disais pr les abonnés dans leur pack de bienvenue)

vendredi 09 juillet 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

L'idée d'incorporer un poster au millieu du magazine serai pourtant une superbe idée. Je trouve dommage que seul les abonnés peuvent en obtenir. Je suis d'accord sur le fait que les abonnés ont droit à des petits supléments comme des posters en plus, des cartes de membres, des cartes collectors...mais un poster de temps en temps dans un numéro ne ferai qu'accroitre le nombre d'abonné je pense. Qui sait, peut etre que l'on va en retrouver un dans ce numéro pour grievous, croisons les doigts ^^.

vendredi 09 juillet 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalban

1897 Crédits

la page de presentation est tres belle

vendredi 09 juillet 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

On connait la couverture du prochain n° en regardant celle du Starwars Insider du moins précédent, du coup l'effet de surprise est un peu gaché !! Mais c'est pas grave car la couv' de ce n°-ci est magnifique !!!!
    La précommande du coffret DVD ne vaut le coup que si on est sur de l'avoir avant le 21/09, et encore , si la poste ne fait pas grève ou si ton colis ne disparait pas....

vendredi 09 juillet 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Meggyra

2332 Crédits

Jolie la couverture, mais il me semble qu'il sort un peu plus tard que prévu non ?, je vais devoir attendre fin aout pour pouvoir le lire :ple:

samedi 10 juillet 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

amitre m1ck avrai dire, la derniere couverture du insider etait les dessins de pre production....la, c'ets la couverture du fan club anglais, pas americain...enfin...le contenue ets sensiblement la meme chose.....

alors pourquoi tant de retard?!

samedi 10 juillet 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

WOW elle déchire la couverture
    eh je voulai demander quelque chose comme sa fait un an ke je ne recoit plus le mag parceque je ne m'etait pas réaboner
    j'ai envoyer le buletin d'inscription il y a une semaine a votre avis je recevrai le numero du 20 juillet ou celui de septembre?
    merci de me repondre

samedi 10 juillet 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jedisun

250 Crédits

8-) WOW! GENIAL J'AI HATE DE L'AVOIR IL RISQUE D'ETRE FORT INTERESSANT.

JEDISUN

samedi 10 juillet 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

darktetsuo

715 Crédits

Vivement le 20 juillet, la couverture est sublime et j'ai hâte de découvrir les dernières révélations sur l'épisode 3, ainsi que les archives hasbro.

Quant aux origines du faucon millenium, Moebius le dessinateur de bd a toujours dit que Lucas s'était inspiré de celui de sa bd "Valerian "sans le lui dire. :em:

dimanche 11 juillet 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

darktetsuo: le probleme quand on a des dessinateurs de genie dans son equipe, c'est que on tombera souvent sur des formes deja exploré: moebius etant lui aussi tres doué, comme on dit, le sgrand esprits se rencontrent! (ce qui s'est passé au starday avec la bande d' AW!)

petite modif:
    a la vue de certaines reponses, il semblerait qu'une petite erreur persiste: ce n'est pas parceque grievous ets en couverture qu'il fait l'objet d'encore un article!

dimanche 11 juillet 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

ouai en tout c'est super j'adore me prendre des vents merci

dimanche 11 juillet 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

sonnychristensen: on peu pa repondre a tout le monde non plus, en plus on ne sais pas si ton magasine arrivera a tant...nombreux des abonés se reabonnent regulierement.....

dimanche 11 juillet 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bakara

2656 Crédits

Ouai pas mal. Mais je n'aime vraiment pas les Lucas Magasin alors...

dimanche 11 juillet 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

encore le général grevious mé bon c perso est un evenement a lui tous seul ds l'univers star wars

lundi 12 juillet 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7196 Crédits

Ouais c'est vrai que deux mag a la suite avec Grievous en couverture c un eu fort lol, je suis inscrit et je l'ai toujours pas recu et ca m'enerve lol

lundi 12 juillet 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jean-miwan

1076 Crédits

Je trouve domage de mettre 2 fois de suite Grievous en couv même si la photo est superbe! J'ai hate de le lire car les articles ont l'air interessants :refl: ! Par contre qu'elqun l'a déjas recu? Parce que moi non :ple:

jeudi 15 juillet 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

moi non plsu ej l'ai pas encore recu.....

mais il devrait arriver demain ou samedi (jespere!)

jeudi 15 juillet 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide