Lucas Film magazine n°38

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Aujourd'hui sort le dernier Lucas Film magazine. Avec au sommaire une interview de Steve Sansweet, un dossier sur les vaisseaux de l'Episode II, et un autre sur l'évolution des combats aux sabres-laser...
    Je nous vous en dit pas trop et cliquez sur la couverture pour visiter le site de ce fabuleux magazine...

(lien supprimé car non accessible)

lundi 25 novembre 2002 - 17:54 Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Celui-là je pense que je v l'acheter.

lundi 25 novembre 2002 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le mag, je vais bien entendu l'acheter, comme d'hab ... mais, pour ce qui est du petit site de promo, c'est la 1ère fois que je le vois, il est super bien fait.

lundi 25 novembre 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Skywalker

1926 Crédits

il a l'air super . est ce qu il y a un poster dans ce numéros ? :)

lundi 25 novembre 2002 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

Axeoth_Talian

22946 Crédits

je vais allé l'acheter demain et je vais voir sa de plus prés

lundi 25 novembre 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Sango-Fett

4548 Crédits

J'ai vraiment Hate Indy 4 et Episode III, whoua, enfin ça commence.........Let the show began!!!

lundi 25 novembre 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

oulàlà il est vraiment temps que je renvoie mon bulletin de réabonnement à lucasmag pour recevoir ce numéro car il a l'air super !!!

:( :( :(

lundi 25 novembre 2002 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

il a lair pas mal, mais jentends dire bocoup de bien de se magazine, est ce que qqun pourré me dire le prix de labonnement SVP

lundi 25 novembre 2002 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

Le 2002-11-25 20:02, cecilejedi a écrit:
    alors je vais te dire ca tout de suite anakin_007
    alors l'abonnement de 6 mois,soit 1 an est de 28euro pour la France,37euro pour l'europe et 44euro pour les dom-tom
    pour 12 mois,soit 2 ans c'est de51euro pour F,51euro pour E et 83 euro pour dom-tom
    sans oublier qu'il vaut 5,30 euro l'unité ! :)

ce mag est super bien fait je l'adore,je pense pouvoir me l'acheter d'ici quelque jours
    -------------------------------------
    Seuls les Seigneurs Noirs des Siths connaissent la faiblesse des Jedis !
    Douleur Souffrance Mort sont le lot quotidien d'un Sith !
    Sith pacifiste et Sénatrice enseignante à ryoko_knight et ray_park1
    Fille adoptive de l'ewok géant

merci pour c information cecilejedi, je te remerci

lundi 25 novembre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

BastetAmidala

3371 Crédits

SSSSSSNNNNNIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF!!!!!!!
    je le trouve pas ché moi!!! Ils sont cons ces marchants de journaux, aucun ne le vent!!! je sens que je vais demander l'abonnement pour Noël , mais je pense pas que mes parents vont vouloir...

:*-(

lundi 25 novembre 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DaVador

4190 Crédits

Tiens à ce propos, ya un sondage sur le mag, et les 100 première réponse auront un Kdo, alors moi j'ai soté sur l'okazion et j'ai envoyé mon sondage ....

Seulement je ne sais pas si je vé gagné, alors donc si kkun a fé kome moi, on se tiens o courant !!! Je veux savoir kel kdo le LFM va ofrir, ... je pense à leur nouveau range-magazine ...

Et vous ?

lundi 25 novembre 2002 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

je v p e l'acheter mais j'en suis pas sur!!

lundi 25 novembre 2002 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon_Fab

1022 Crédits

Oui oui .... Mais bon, C'est toujours un peu pareil ..... Et puis bon, on parle de nouveaux projets .... Star Wars et Indiana Jones .... C'est pas ke j'aime pas .... tout au contraire , car j'ai grandis avec ces " sagas " ..... Mais c'est toujours un peu pareil, c'est ke du réchauffé .... Mais je m'evade du sujet là ..... On parlait du magazine .... Oui, et bien, il est bien fait.... ils ont les moyens d'ailleur
    §

mardi 26 novembre 2002 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

Wolfy

1733 Crédits

Il sort le 25 ??? Moi, je l'ai trouvé avant chez mon marchan de journo

mardi 26 novembre 2002 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Moi je suis abonné comme beaucoup de monde ici je pense

mardi 26 novembre 2002 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinz

2329 Crédits

Je suis abonné aussi !!

Mais ya un truc qui me gave, normalement quand on est abonné, on reçoit la magazine avant qu'il sorte en kiosque et pour LucasMag c le contraire, je l'ai toujours après !!

C le cas pour tout le monde, ou je suis tout seul !!!

mardi 26 novembre 2002 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

A celui la je l'attend ! Le reportage sur l'évolution des combats au sabre laser ça me plait ! J'attendais avec impatience un truc comme ca !
    Vite chez le marchand de journaux!!

mardi 26 novembre 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

C cool le lucasmag et celui là en particulier !!
    Mais c vrai qu'ils font des dossiers sur des trucs qu'on connait bien...mais c po grave !
    J'ai reçu un piti questionnaire avec mon lucasmag...je ne vais pas me géner pour dire ce que je pense de la boutique...trop cher et pas assez rapide !

mardi 26 novembre 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

padme10

1705 Crédits

euhhhhhhh j vouler savoir est ce ke il sort a la meme date ds toute la france car la ou je suis il est tjs pas sorti ??

mardi 26 novembre 2002 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

ya les forme de comba t au sabre c cool!

mardi 26 novembre 2002 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vador-MIR

2416 Crédits

Je suis abonné depuis plusieurs années et je suis decu par le manque de cadeaux que fait le mag,, 1 foi par an on a un poster(et encore) et le kit que l'on recoit a chaque abonnement est assez miserable...

mardi 26 novembre 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Le 2002-11-26 12:57, padme10 a écrit:
    euhhhhhhh j vouler savoir est ce ke il sort a la meme date ds toute la france car la ou je suis il est tjs pas sorti ??

Normalement, il devrait pas sortir au tt les deux mois. Cette fois, ça devait être le 1 Novembre. Mais bon, lucasmag et les dates, ça n'a jamais été ça !Donc, la date de sortie est aléatoire. Le mieux, c de passer tt les jours chez ton marcahnd de journeaux en début de mois...

mardi 26 novembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

DarkBlabla

2745 Crédits

Le 2002-11-26 17:25, Vador-MIR a écrit:
    Je suis abonné depuis plusieurs années et je suis decu par le manque de cadeaux que fait le mag,, 1 foi par an on a un poster(et encore) et le kit que l'on recoit a chaque abonnement est assez miserable...

tout a fait d'accord avec toi , je suis abonné depuis le premier numero et pour un "fan club", 4 cartes et 1 poster c'est vrai que cela fait leger!
    dans le questionnaire du dernier lucasmag, il y a une ligne a remplir concernant une eventuelle
    convention en france, j'ai ecrit que les abonnes devraient beneficer d'exclus pour ce genre de manif... :evil:

mardi 26 novembre 2002 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

ça fait belle lurette (le 22 novembre) que tout a été annoncé sur Anakin's Homepage

http://anakin_sky.homestead.com/main.html

mercredi 27 novembre 2002 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2002-11-26 09:27, anakinz a écrit:
    Je suis abonné aussi !!

Mais ya un truc qui me gave, normalement quand on est abonné, on reçoit la magazine avant qu'il sorte en kiosque et pour LucasMag c le contraire, je l'ai toujours après !!

C le cas pour tout le monde, ou je suis tout seul !!!

je sais po si c le cas de tt le monde... pour ma part, je fais partie des privilégiés qui le reçoivent tjs très tôt ;oD bonne lecture qd même

mercredi 27 novembre 2002 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide