[Livres] Un Nouveau Bouquin chez Del Rey!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En 1998, l’éditeur Ballantine publiait le livre Star Wars Encyclopedia de Stephen J. Sansweet.
    Une nouvelle version devrait arriver cette année. Le site Amazon nous annonce le 04 Novembre comme date de sortie.
    Peu d’informations sont disponibles, on sait juste que le bouquin s’intitulera The Complete Star Wars Encyclopedia, contiendra 800 pages, coûtera 75$ et sera édité par Del Rey.
    On vous tient au courant dés qu’on a plus d’infos!

    jeudi 14 février 2008 - 14:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Intéressant, tout ça... Un peu chéros, mais bon, 800 pages, ça va :amour:

    C'est une compilation des Essential Guides, ou c'est complètement indépendant?

    jeudi 14 février 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27198 Crédits

    D'avance je sais que je vais me le prendre et si Sansweet insiste, je le laisserais me le dédicacer !

    c'est vrai quoi il s'incruste aussi ASSEZ souvent aux sorties AW avec Rick...

    Sinon c'est vraiment une bonne nouvelle !

    J'adore !

    jeudi 14 février 2008 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    En effet, Steve m'avait dit lors du Star Wars Reunion 2 quand je lui ai fait dédicacer mon Encyclopedia, qu'il travaillait sur une réédition avec une mise à jour de l'Encyclopedia, mais je ne pensais pas que ça sortirait si tôt. A priori, ce sera donc sur le même modèle que la première édition, mais beaucoup plus riche bien sûr, puisque la prélogie est passée par là et que l'UE a continué son chemin.
    En tout cas c'est une bonne nouvelle (même si mon Encyclopedia va perdre de la valeur, quoique première édition et dédicacée, quand même...), et cette fois j'espère que ça va être traduit en Français.

    Grinder> c'est indépendant des Essential Guides, c'est une mise à jour de la "Bible" Star Wars dont de nombreux auteurs se sont servis pour écrire leurs bouquins, c'est une vraie encyclopédie de A-1 Deluxe Floater à ZZ-4Z.

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 14-02-2008 15:34

    jeudi 14 février 2008 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2665 Crédits

    je ne connait pas la première encyclopedia et
    je vient d'acquerir les trois livres nathan sur la SAGA : ( tous les personnages.. tous les vaisseaux ...et tous les lieux...)
    faut voir le prix en france et si il le traduise.

    vendredi 15 février 2008 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10246 Crédits

    Excellente nouvelle, un nouveau livre Star Wars culte de référence!Si Steeve est aux commandes, on peut au moins être surs que malgré le prix, le bouquin sera de qualité, de grande qualité même!
    Quoi qu'il en soit, ça m'étonnerait baucoup que ce livre soit traduit...je préfère de toute façon l'avoir en VO, mais ça reste dommage...

    vendredi 15 février 2008 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'avais posé la même question que Tony à Sansweet, quand on faisait dédicacer mes bouquins avec DL (big up ! ^^ ), mais je pensais qu'il allait tout simplement faire un n°2, c'est à dire tout ce qui était sorti depuis de A à Z. Mais il est vrai que la première Encyclopedia étant dûre à trouver ces temps-ci, c'est plus logique qu'il reprenne tout du début ...
    Maintenant 800 pages, je pourrais plus le lire n'importe où (ça va ressembler au 365 jours, mais en pire ^^ )!
    En tous les cas, s'il y a bien un livre que j'attends, c'est celui-là, en anglais ou pas, mai je me fais pas trop d'illusions sur une hypothétique traduction.
    Une bonne nouvlle, assurèment ... :cli:

    samedi 16 février 2008 - 06:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon je suis désolé les gars mais y’a eu une Update de la news et Steve a précisé qu’il bosse bien sur un projet avec Pablo Hidalgo mais que ce n’est pas sur une nouvelle Encyclopedia.
    La fiche d’Amazon n’est pour lui que pure spéculation, enfin pour l’instant!

    mardi 19 février 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide