[Livres] Couvertures de livres ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sidarks
16062 Crédits
Aaah on sent que l'épisode 3 approche....
Voici les couvertures finales de deux livres qui sortiront prochainement sur le prochain épisode :
Les deux livres seront pour les plus jeunes avec le premier qui sera sur les Stickers et le second qui s'intitule Scrapbook...
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
sympa reste plus q ua voir les versin french
mais bon le scrapt book il y a de belles photos dedansmercredi 09 février 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Intéressant! Merci!
Sidarks, je sais que tu as dit dans ton message qu'ils sortiront prochainement, mais il n'y a pas encore de date précise de sortie officielle?
Ce qui m'intéresse, c'est la sortie en anglais!mercredi 09 février 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Sympas sauf le premier(c'est la main que j'aime pas même si c'est un livre de stickers)
mercredi 09 février 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Les couvertures des 2 livres sont bien sauf que la main dans le 1er fait moche dans le décor ! :sidi:
mercredi 09 février 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
torente_IV
4945 Crédits
je viens seulement de voir que le jedi fghter a ses ailles qui le deplie! lol
mercredi 09 février 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthMouse
703 Crédits
:gr:
Ta raison torente IV ils ont l'air géniaux ces vaisseaux et les deux couvertures parfaite à par celle avec la main du sale gosse mais bon ( rire) très interesante ces revus :sidi:mercredi 09 février 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
ararof
210 Crédits
moi perso je l'ai trouve pas tip top :col: surtout la premiere
pas vraiment dans l'esprit a mon gout !!! ;)jeudi 10 février 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
c'est vrai que la main d'un gosse c'est nul il aurait pu mettre un scene un perso star wars !
jeudi 10 février 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Tout à fait d'accord la main sa fait un peu.... boulet , négligé! Mais en revanche la seconde cover est splendide je dois avouer que moi ne suis pas un fan de ce genre de trucs, bah je me laisserai bien tenter lol ^^
jeudi 10 février 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mimine_manou > Tiens de retour sur aw ?^^
Ces deux livres sortent le 02 Avril!
Sinon le seul truc qui change par rapport à la couverture provisoire, c'est que l'on voit Sidious à la place du Chancelier Palpatine!jeudi 10 février 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
Elle sont quand meme pas mal ca sent bon l'episode 3!!!
vendredi 11 février 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
trop mais ne nous enflammos po 8-)
mercredi 23 février 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney