Liam Neeson de retour dans l'Episode III ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkLight
839 Crédits
Le site Scifi.com a eu un entretien avec Liam Neeson (Gui-Gon Jinn) à propos de Attack of the Clones. Dans l'entrevue, il mentionne qu'il n'était pas surprit d'avoir entendu que la voix de Qui-Gon avait un rôle clé dans l'Épisode II. "Je n'ai pas vu AOTC," dit Neeson. "C'est mes fils qui me l'on dit mais je savais que ça se produirait. Je ne sais pas comment ils ont fait, On a essayé d'enregistrer quelque chose à New York mais ils ont utilisé un effet numérique et il me l'on envoyé pour que j'approuve et j'ai trouvé ça bon.
Lorsque le site lui demande si il sera de retour dans l'Épisode III sous une forme spectrale ou autre, Neeson dit "Je ne peux répondre à cette question dû au Code d'éthique Jedi."
source :www.sithclan.net (lien supprimé car non accessible)
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
ca serait bien qu'il revienne mais ds aotc je comprend pas pkoi qui gonn parle c bizzarre ca sort de nul part et c pas sur que ce soit lui qui parle a moin que je me trompe
jeudi 27 juin 2002 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Le 2002-06-27 12:13, obiwan keshnobi a écrit:
ca serait bien qu'il revienne mais ds aotc je comprend pas pkoi qui gonn parle c bizzarre ca sort de nul part et c pas sur que ce soit lui qui parle a moin que je me trompe
Non c bien qui gon qui crit non, anakin.....non mais moi g pas trop envie qu'il reapparraise un peu du genre obi-wan en hologramme, bof.....jeudi 27 juin 2002 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Max
2137 Crédits
sa réapparition devrait donner des réponses sur sa non disparition à sa mort
jeudi 27 juin 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
:x mais quand est ce k'on entend la voix de qui gon dans aotc,je ne m'en souviens pas!pourtant je l'ai vu 4 fois c curieux,vous etes surs ke c vraiment lui?
jeudi 27 juin 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mu_de_Jamir
1129 Crédits
je crois que c qd anakin fait du paté de tusken non???
jeudi 27 juin 2002 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
si c'est lui ces crétins de traducteurs français n'ont pas pris la même voix de doublage....alors forcément, nous , pauvres français on s'est posé une question que les anglophones ne se sont pas posée....
En tout cas moi je suis SURE qu'on va le revoir dans l'ép.III.....rappellez vous, Dooku en parle bizarrement a Obi Wan sur Géonosis...(OW dit qqch comme "Qui gon ne vous aurait pas approuvé..."(a peu pres) et Dooku lui repond "ne crois pas ça..." (ou qqch approchant j ai pas la phrase exacte) ----> d'apres moi (et les habitués d'Anakin Web doivent commencer à me connaitre) il y a quelque de spécial avec Qui Gon.....peut etre lié au coté obscur....je ne sais pas mais je suis sure qu'on va encore en apprendre de belles à son sujet dans 3 ans....jeudi 27 juin 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
awex
2276 Crédits
moi cela ne m'etonnerai pas que qui-gon jin revienne (un peu comme anakin, yoda et obi-wan dans rotj) en spectre.
D'ailleur, lors d'une interview accordée par lucas à starlog (voir TFN), lucas a dit que la "voix" de qui-gon aurait beaucoup plus d'importance dans ep III, et que le spectateur comprendrai pourkoi on l'entend dans AOTCjeudi 27 juin 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
ce que j'apprécie avec DarkLight, c'est qu'il cite ses sources...
Bravo, toi au moins, tu respectes la netiquette (tout le monde peut po en dire autant ;o)jeudi 27 juin 2002 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
il est vrai que la voix de qui gon ne nous a pas frapper tout de suite ,la faute aux traducteurs
quand a son retour peut etre est il clone ou en spectre
moi je l'aime bien ce serait chouette qu'il soit de retour
qq explication pourrait il nous donnerjeudi 27 juin 2002 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba-feet
3040 Crédits
dan le livre de l'aotc,il est expliqué beuacoup plus de choses que dans le film(je conseille d'ailleurs tt le monde de le lire)et il est souvent expliqué les simmilitudes entre dooku et qui gon aussi bien sur la personnalité que sur les idées politiques.simple coincidence ou ressemblance voulue?
jeudi 27 juin 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
amiralackbar0
601 Crédits
jai pêché ça sur un bon site,ki ne propose jamais d'anneries ! (http://www.tatooine.ca)
George Lucas lui-même nous dévoile quelques informations sur Épisode III dans le Starlog Magazine: Nous en apprendrons plus sur Qui-Gon et la transition des Jedi dans la mort. Le fait que la voix de Qui-Gon est entendue dans Épisode II (Yoda l'entend après le massacre des Tusken Raiders) sera mieux expliqué dans le prochain volet de la saga. La ligne de texte de Qui-Gon est une phrase qui avait été enregistrée pour Episode I, mais Liam Neeson sera engagé pour Épisode III.jeudi 27 juin 2002 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Liam reviendra probablement pour joué l'esprit de Qui Gon Jinn. :evil:
mardi 09 juillet 2002 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shana
1455 Crédits
Le 2002-07-09 18:42, Alex obi 1 a écrit:
Jai une nouvelle info :
il parait que obi wan essaiera de detruire l'amour entre anakin et padme : obi wan serait amoureux de padme !!!!
Je suis pas convaincue. En plus il en parle hyper mal, en disant qu'on ne doit pas la croire car c'est une politicienne... Tu tiens d'où ton info?mardi 09 juillet 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney