Les Wookies débarquent dans la Databank...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39255 Crédits Modo
Le site officiel se décide enfin à mettre de nouveau à jour sa databank sur ROTS. Aujourd'hui nous avons donc le droit à l'univers des Wookies! Vous y retrouverez les fiches de tous les personnages visibles sur Kashyyyk, Wookies ou non ainsi qu'à des fiches sur les créatures et les véhicules!
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les fiches!
-
Mini_leia
210 Crédits
A quoi sert la databank au juste?
samedi 28 mai 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordJedi
2249 Crédits
C'est une Banque de Données.
samedi 28 mai 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
ces cool une mise a a jours de plus merci :strom: :woo: :woo:
samedi 28 mai 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
ouai, ça y'est, enfin des infos sur nos amis à poil ( non non, pas d'obscenité la dedans...)
[Ce message a été modifié par: Dark-Ronan le 28-05-2005 14:59]samedi 28 mai 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Cool, enfin des infos sur les copains de Chewbaca ! J'adore les Wookies ils sont trop... trop bien. Comme tout ce qui touche à Star Wars d'ailleurs :woo:
samedi 28 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Ses fichers sont très interessantes, elles ne sont pas forcément "très complète" mais sa résume l'essenciel (enfin du moins d'après ce que j'ai réussit a traduire lol).
samedi 28 mai 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Trop belle ces photos surtout celle avec Chewbacca... :woo:
samedi 28 mai 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
et en plsu j'ai découvert le nom d'un wookie que je n'aurais jamais connu autrement ( j'en ai jamais entendu parler, bizarre je m'informerai)
samedi 28 mai 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkShift
198 Crédits
trop bien on va pouvoir enfin y allez !!
samedi 28 mai 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jejelejedi
108 Crédits
re salut j ai deja mis un message mais c pas grave voila je m apel jeremy j ai 14 ans et je suis fan de star wars voila je voudrai savoir comment marche ce forum
et comment onfais pour obtenir des credit
mercid e me repondreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :sab: exelent ce smyley ce forum est trop bien :lol: :leia: :evil: :pens:samedi 28 mai 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
trop cool. C'est trop bien
samedi 28 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
skuall
541 Crédits
:ple: :ple: :ple: je n'ai toujour pas vu le 3 et toute image de rots me donne l'eau à la bouche!!! :strom: ;)
samedi 28 mai 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1994
134 Crédits
Moi je vou di si vou avé pa vu le 3 alé le voir il é tro mortel :-d :-d :em: :eplos: :sab: :o :r2:
dimanche 29 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
super les screens !! :cry: :cry:
dimanche 29 mai 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PloopierreKoon
861 Crédits
Trop cool les wookies (enfin moi c'est surtout les clones qui m'intérèsse) alors à quand une nouvelle mise à jour avec le commandant Cody ou d'autres. :strom:
dimanche 29 mai 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
Trop fort les wookies :woo: , surtout chubaka, les images sont vraiment génial !!! :amour:
dimanche 29 mai 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
génial meme si j'ai pas tout réussi a comprendre c'est génial!
dimanche 29 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Ils sont trop beau c wookies !! :woo: :woo:
dimanche 29 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3985 Crédits
c'est trop cool on va pouvoir y aller
Merci a tous
Vive Les Jedidimanche 29 mai 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20982 Crédits
c'est super mais il y a plein de plan que l'ont n'a pas vu dans le film mais bon le temps de rots était trop court.
dimanche 29 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney