Les visuels des DVD de la trilogie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le site TFN nous offre les visuels des jaquettes DVD individuelles des Episodes IV, V et VI, ainsi que celui des bonus.
Cette photo présente le seul coffret dvd disponible pour la France: le coffret argenté. (la version des films qui n'est pas plein ecran: avec les bandes noires)
Remarquez que le dvd des bonus est inspiré des dessins préparatoire de Mc Quarrie, ce qui colle avec le contenue!
Les jaquettes individuelles collent parfaitement avec le style de ceux de la prelogie: photo montage et pas dessin, comme sur les poster.
-
imyourfather
1839 Crédits
MA-GNI-fique c tout ce kil y a a dire............
lundi 21 juin 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Excellent ce pakaging en effet le coffret on le s'avait deja de toute façon il est plus beau en argent qu'en or.
Mais les jacquettes des Dvd sont splendide et ils ont gardé l'affichage de la pre-trilogie on a tout le temps un personnage principale avce les autres autour moi j'aime mieux celle-ci que les originales (question de gout c'est tout)
;)
-------------------------------------
- Padawan de Belle_Leia
- Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
- Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
- Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
- Sénateur de Muunilinst
[Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 21-06-2004 15:38]lundi 21 juin 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Le coffret argenté et le DVD bonus sont sublimes ! :amour:
:non: Mais les boitiers des DVD de la prélogie sont décevants : Lucas et ses z'amis auraient dû garder les affiches de l'édistion spéciale (L'empire contre attaque était paradisiaque !)lundi 21 juin 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Vraiment magnifique super géniale ses DVD de la trilogie originale , vivement qu'il sort le 21 septembre merci pour la news et les images du coffret et que la force soit avec vous :-d
lundi 21 juin 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
attention vador-mir, c'ets pas comme si GL avait decidé que l'affiche dont tu parles n'existait plus!!! non!
c'est vrai que je prefere celle en dessin mais bon! c'est comme pour la prelo....lundi 21 juin 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bravo, c'est magnifique. La couleur argent du coffret est tres bien réussi. Les jaquettes sont tres bien également et celel de l'Empire" est la plus réussi. En revancxhe, c'est dommage que le seul coffret de la France soit celui qui comporte les bandes noires.
lundi 21 juin 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Splendide !!!! Magnfique !!!
Bien que ce soit pas les dessins je trouve ces montages photos parfait !!! Celui de ESB est plus que parfait ! Je suis pas un grand nostalgique des dessins.
Mais si ils commencent a nous montrer tout ca maintenant on pourra pas survivre jusqu'en septembre !!! Ca va etre trop dur !!
Merci bcp pour les imageslundi 21 juin 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et bien j'avais hate de voir les jaquettes de plus près que sur l'affiche promotionnelle. Et la je suis content. Ce qui est intéressant c'est que lucasfilm a décidé de faire de nouvelle affiches pour les épisodes et non pas de garder les anciennes. Dommage, je les aimais bien mais en même temps il est vrai que ça colle plus avec la prélogie. Mais j'aurais bien aimé voir à l'intérieur pourquoi pas un poster qui reprend les trois anciennes affiches, pour ne pas les oublier. Sinon j'ai une question, les boitier dvd seront comment? seront-ils au même format que les dvd episodes 1 et 2? Ou comme, par exemple, comme dans le coffret indiana jones, c'est à dire avec des jaquettes toute fines?
lundi 21 juin 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
MAGNIFIQUE , vraiment MAGNIFIQUE , g at d'etre au mois de septembre
lundi 21 juin 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Ils sont vraiment très très beau ces DVD, normal, non?
J'ai vraiment hâte d'être le 21 SEPTEMBRE 2004!!!
La bande annonce de la sortie du coffret est superbe!lundi 21 juin 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Superbe !!!! Magnifique !!!! Ces jaquettes sont extraordinaires, vivement le 21 Septembre, mais est ce que les DVDs séparés dont on voit les jaquettes en bas sont ceux qui seront dans le coffret collector ou non ( je parle des boites, pas du contenu ) ???
lundi 21 juin 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Au risque d'être répititif, c'est magnifique, ça en met plein les yeux. De très jolies jaquettes, y à pas à dire. Ca rend l'attente encore plus longue.
lundi 21 juin 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et bien QGJ, ca devrait etre l'interieur du coffret...je crois pas que les dvd soit en vente a l'unité, ca m'etonnerai vraiment
lundi 21 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Super.....c de toute beauté
magnifiquelundi 21 juin 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkcyr
2787 Crédits
la je suis épaté
super ces jacquettes
je commence tout de suite a mettre 60€ de coté
vivement la rentrée, pour une fois :D :D :D :Dmardi 22 juin 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Le mieux c'est qu'on aura le choix d'acheter le coffret ou les dvd séparement d'après ce que j'ai lu et que vient confirmer cette image :sab:
mardi 22 juin 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
super cool j'ai hâte qu'il sorte pour me les acheter (mais j'ai une question moi je vie au quebec alors estce que quelqu'un c'est quand ça sort au québec) si vous ne saver pas ça fait rien
mardi 22 juin 2004 - 05:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
c magnifique surtout le coffret une oeuvre d'art
mardi 22 juin 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Mouais, pas mal.... mais qu'est ce que je dis, c'est génial! Je trouve très reussi les nouvelles jaquettes qui sont dans la ligné de l'épisode 1 et 2, bien sûr, j'aimai beaucoup celles d'origine, mais il faut vivre avec son temps, on les verra dans les bonus de toute façon. Quand au dvd, rien à dire non plus. Je vais contempler ce coffret autant que les films dans mon lecteur!
mardi 22 juin 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
princessleia
990 Crédits
j'aimerai savoir quels seront les dessins sur les CD, sur sithclan on voit les images des anciennes affiches sur les cd, on aurra aussi ca en france ? je trouve ca magnifique !!!! :D :D :D :D
mardi 22 juin 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) je ne fait que repeter les avis des autres le coffret est magnifique
mais je preferais celui qui est visible sur l affiche promotionnelle diffusé y a pas tre longtemp sur aw
;)mardi 22 juin 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
C'est magnifique :amour: :amour:
mardi 22 juin 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Esquon pourait avoir un ZOOM sur les dvd de EP 4-5-6
Pour revenir a la question de superman, moi aussi je suis du Quebec et le coffret sortira aussi le 21 septembre
Si les States le sortent le 21 sept et bien c sur ke le Canada fera de meme
-------------------------------------
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2
[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 22-06-2004 17:22]mardi 22 juin 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedisun
250 Crédits
Vraiment genial ce nouveau coffret. J'ai bien hate de voir tous ce qu'il y aura en bonus sur les DVD. 8-)
mardi 22 juin 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney