Les scènes coupées de l'Episode II

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Voici les soi-disantes scènes coupées : il n'est pas sur qu'elles aient été tournées mais en tout cas, elles figurent dans le script et ne sont pas dans le film. Espérons qu'elles soient dans le DVD car ça promet !

1) Après la tentative d'assassinat de Padme au début du film, Padme et Palpatine s'adressent au Sénat.

2) Anakin médite en dehors del la porte de padmé(on l'a vu dans une Select )

3) La réplique d'Anakin "J'ai déja appris cette leçon" filmée et présente dans une bande-annonce.

4) Jocasta Nu (l'archiviste Jedi ) parle à Obi-Wan des 12 Jedi Disparus et du "Grand" Count Dooku.

5) Yoda et Mace discutent desJedi Disparus qui ont abandonné l'Ordre avec Obi-Wan.

6) Mace parle avec Obi-wan sur la plateforme avant qu'il ne rentre dans son Jedi starfighter. Obi-Wan parle à Mace de ces apréhensions à propos du départ d'Anakin et de Padmé sur Naboo, et qu'il sent un trouble dans les entiments d'Anakin.
    (on a pu voir cette scène dans le Lucasfilm Magazine)

7) Extension de la scéne avec Annie et Padme après qu'il est tué les Tuskens. Anakin pleures mais continues à dire qu'il n'a rien pu se faire ni se controler et Padmé lui répond que c'est parce qu'il est humain.

8) Après la capture de Padme sur Geonosis, elle demande à Dooku de libérer Obi-Wan.

9) Padme et Anakin sont amenés devant un procès de Genoisians et verdiquent la peine de mort dans l'Arene.

10) Dooku se bat contre Yoda avec DEUX sabres-lasers.

11) Les scénes avec la famille de Padmé.
    !
    12) Le toujours nu C-3P0 et la scène où Padme le recouvre d'une armure.

13) Une scène avec Padmé et Beru dans la cuisine, que nous avons pu voir dans une photo de promo.

14) Obi-Wan attacqué par une bète des Montagnes.

15) Après qu' Anakin et Amidala sont acpturés, Dooku les rencontrent àl la table ronde et essaye de convaincre Amidala de joindre les separatistes.

16) Boba Fett s'envole de Kamino

17) La mission de Ki-Adi et Plo Koon de bloquer le contrôle de la Féderation.(?)

18) La scéne diplo-dialectique de Jar Jar.

19) Anakin explique à Padme ce que c'est que d'avoir des pouvoirs Jedis.

20) SP-4 Analysique Droid
    Alléchant ????

vendredi 17 mai 2002 - 11:19 Admin Réaction Permalien

darkklem

965 Crédits

Je suis d'accord avec l plupart des scènes coupés, car je reconnais que bcp de scènes décrite dansle lucasmag n'apparaissent pas dans le film.

vendredi 17 mai 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

Esperons qu'elles seront dans le DVD !!!

vendredi 17 mai 2002 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

Kano

517 Crédits

En tout cas toutes ces scènes sont dans le livre... :)

vendredi 17 mai 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Oui c'est vrai j'etais surpris quelques fois par rapport a ce qui avait été annoncé!
    Mais c'est sur que ça sera dans le DVD comme TPM

vendredi 17 mai 2002 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lister

1848 Crédits

et il devait pas y avoir une scene de bataille dans l'espace pendant la bataille des clones comme dans jedi starfigther ?

vendredi 17 mai 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je crois qu'il devait y avoir une scene où Sidious contactait Dooku pour lui dire qu'Obi-Wan ne devait jamais decouvrir le secret de Kamino.
    ça doit etre dans le hors-serie du lucasmag ou bien dans celui de l'ecran fantastique

samedi 18 mai 2002 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

esperons qu'elles y soient!!!

samedi 18 mai 2002 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Vous avez oublié de nombreux scènes de Shmi notamment pour les 19 ans d Anakin la 10 est fausse pendant la baston Yoda/Dooku aucun des deux n a 2 sabres et pour la 14 Obi Wan se bat avec 3 monstres.

dimanche 19 mai 2002 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

SithAni

6040 Crédits

Est-ce qu'il vaut mieux lire le livre avant d'aller voir le film ou l'inverse?

bah ca depend perso je pense que le livre explique beaucoup de choses que l'on ne peut pas comprendre pendant le film seulement il est vrai que cela peut gacher l'effet de surprise:)
    sinon je doute que toutes les scenes du story board aient été tourné mais une bonne partie je pense a été tourné en supplément et sera sur le dvd :)

vendredi 24 mai 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide