Les scènes coupées de Bounty Hunter
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le site officiel met à notre disposition une vidéo sur les scènes coupées du jeu vidéo Bounty Hunter. Fans du jeu ou non c'est toujours bon à voir! Esperons que d'autres bonnes initiatives du site officiel comme celle ci verrons le jour bientôt!
Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir la video!
-
darkjointhesith
20942 Crédits
ben on on a raté des choses. :ple:
mercredi 02 mars 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
elle est bien la video mais c'est dommage elle est trop courte
mercredi 02 mars 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
ce jeu m'a l'air tres bien, mais j'ai pas la ps2
mercredi 02 mars 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
encore un jeu qu ils auraient du sortir sur pc :zzz:
mercredi 02 mars 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
C'est pas bien de nous cacher ce genre d'info !!! :cops: :cops: :cops:
mercredi 02 mars 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
C pas transcendant comme vidéo...
La moitié de la vidéo c'est le texte defilant et le reste c'est un dialogue entre Dooku dans son vaisseau et Sidious en hologramme.
C'est une bonne initiative mais la vidéo présenté ne vaut pas le coup d'oeil.mercredi 02 mars 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
c'est sur la PS2 s'est dommage :ple: :-d
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: adri1 le 02-03-2005 18:59]mercredi 02 mars 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
c'set dommage que boba ne soit pas dans la revanche des sith, ca aurait ete interessant de le revoir
mercredi 02 mars 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
en plus je me souviens d avoir deja vu la video quand j y jouait sur game cube, soit dans le jeu lui soit dans les video qu on debloque au fur et a mesur de notre progression.
Donc bobof leur news sur ce jeu, je dirais plustot que c est du rechauffé.jeudi 03 mars 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi-obi
570 Crédits
j'ai aime se jeux :pk: :-d :sab: :x
jeudi 03 mars 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
J'ai regardé la vidéo et ce n'est en rien une vidéo inédites.^^
C'est en fait la première cinématique du jeu. L'intro, quoi. :D
Donc le terme, scènes coupées est un peu en trop. lol
Je pense que ça aurait été plus sympa de mettre les vidéos du bétisier.
-------------------------------------
Epouse heureuse de D.B
Biz à tous mes potes du FFC !
TWINGO !!!!!![Ce message a été modifié par: Tyria le 03-03-2005 12:34]jeudi 03 mars 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
cette vidéo existe depuis le 27 septembre 2002 sur le site internet ^^ ( vous êtes un peu à la bourre )
vendredi 04 mars 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Il y avait plein de truc interessant dommage
samedi 05 mars 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney