Les récompenses d' Episode II AOTC (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Amidala
3112 Crédits
effectivement, si on regarde le film de façon linéaire, le scénario parait silmple...
mais si on le regarde "en profondeur" pour tenter de détecter les signes de le suite, de ce que deviendra Anakin...alors là c MOINS simpliste du coup
J'imagine que les petits rigolos qui ont voté pour les razies ont du regarder le film tres rapidement...
Et pour Hayden...je trouve çà surprenant...moi je l'avias pas trouvé mauvais...
Mais bon...moi je suis fan de SW et je me contrefous de ses prix récoltés...c pas le + important!
-------------------------------------
heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
Futur Jedi luttant pour instaurer la Paix
cousine de Kaarde et de Padmé111 par ma mère mais aussi de Padmé_Amidala et Padmé_Skywalker par mon père
Ministre (pacifiste) de l'Environnement de l'EVFmardi 25 mars 2003 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
ehhhh c'est de la triche je crois que starwars ne se compare pas au seigneur des anneaux niveau des effets speciaux mais bon ca peut aller mais de la a recevoir un razzie award =bad award je croius que c'est un poil exagere ils ont vraiment abuse sur ce coup la!!!!!!
mardi 25 mars 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkgus
660 Crédits
les razzie awards c de la conneries ils se font un plaisir de casser Sw Pourquoi ? ça il faut leur demander.(mais pour britney spears ils ont raison !!! lol )
Le scenar de ep2 est tres bien faut arreter il ne faut pas s attendre a un scenar tarabiscoté avec des intrigues pas possible : c du Sw les gars (et les filles !!) c justement la force de ce film d avoir une histoire simple enfin c mon avis.
Pour Hc il a de l avenir il était qd meme nommé aux oscars l année derniere c qd meme pas rien...
Pour les effets speciaux je dirais que Two towers merite l oscar( enfin juste pour gollum ) mais au meme titre que Sw il faut pas oublier que les personnage en cgi c qd meme la bande a lucas qui a commencé avec une tres bonne qualité .
De plus la guerre sur geonesis c qd meme plus prenant que l attaque des Ents. Et puis toutes les grandes scene de combat ds lotr se font ds l obscurité ce qui cache les ptits defauts.mardi 25 mars 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Manque de Musique ???? Et les effets sonores de ben Burt et son équipe ? C'est de la gnognote ??? C'est la marque de fabrique (parmit tant d'autre ^^) d'un bon "Star Wars" qui se respecte : il y aura forcénment une scène sans musique où les effet sonores prendront le relais ! J'en veux pour preuve :Sango-Fett a écrit :
Autre chose Anakin.S pour la poursuite Jango/Obi dans le champs d'astéroid, je la trouve stéréotypée, elle est pas soutenu.
Je constate un manque de musique lors de cette poursuite, elle arrive que lorsque Jango active un missile.
ep 1 : La course de pod
ep 2 : les charges sonique + le Slave 1 qui blast le chasseur Jedi
ep 3 : le combat Ani vs Obi ??? (pur spoil ^^)
ep 4 : le premier assaut de la bouche d'aération
ep 5 : une bonne partie du combat Luke vs Vader
ep 6 : la poursuite en speeder-bikes...
Donc, mon gars, t'as rien compris à l'esprit SW de Lucas, tu as ta vision sans chercher à comprendre où Lucas veux en venir, et quel est SA vision, à lui... comme si SW t'appartenais !??....mardi 25 mars 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Lol... scusez moi certains mais un fan de SW est en droit de souhaiter avoir une prélogie égalant scénaristiquement parlant la trilogie originelle... c'est normal que beaucoup de fans trouvent que le scénario d'AOTC soit mauvais, ya eu la trilogie avant, regardez le scénar d'ESB pour voir, même ANH, personnellement je trouve que c'est ça le principal défaut de la prélogie, c qu'elle n'a pas été tournée en 1ère et bon comme on a la trilogie en référence, ça fé un peu mal de voir une nouvelle trilogie moins bonne...
Pour les effets spéciaux... entre un film qui les utilise habilement et un autre qui les utilise à outrance, je préfère le premier...mardi 25 mars 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
QUOII!
a la limite pour le scénario d'accord mais pour ahyden non!!!
ils sont dingues ou quoi! :-amardi 25 mars 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: c ke des jalou de sw! on sai bien ke AOTC a les meilleurs effets speciaux! :pk:
mardi 25 mars 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Babside
531 Crédits
Alors là j'hallucine... Perso pour moi AOTC est le meilleur de tous les star wars, attendez tous les petites references qui laissent augurer de la suite des evenements, les relations obi wan anakin qui commencent à devenir tumultueuses... Non, AOTC est beaucoup plus sombre que les autres même que Eempire strikes back (pourtant le meilleur de la trilogie originale)... Quant au reproche sur la love story, là je en peux qu'approuver c'est mièvre à souhait, et on aurait pu se passer de ça... Esperons que Padme perisse dans le prochain.
Mais alors ce qui m'a fait bondir, c'est les commentaire sur les performances d'HC... Attendez il est parfait dans ce rôle, il exprime à merveille l'ambiguité d'anakin, pour moi c'état le meilleur acteur de cet episode... Torturé, arrogant et puis merde dès qu'il s'enerve on ressent un Vader en puissance.... Qu'est ce qu'il vous faut de plus ! Je ne vois personne d'autre à la reflexion pour incarner ce personnage...
C'ets vraiment le personnage d'anakin (et de dooku excellent) qui m'ont fait adorer ce fim, beaucoup plus que le combat de yoda.mardi 25 mars 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le 2003-03-25 15:59, Babside a écrit:
Mais alors ce qui m'a fait bondir, c'est les commentaire sur les performances d'HC... Attendez il est parfait dans ce rôle, il exprime à merveille l'ambiguité d'anakin, pour moi c'état le meilleur acteur de cet episode... Torturé, arrogant et puis merde dès qu'il s'enerve on ressent un Vader en puissance.... Qu'est ce qu'il vous faut de plus ! Je ne vois personne d'autre à la reflexion pour incarner ce personnage...
C'ets vraiment le personnage d'anakin (et de dooku excellent) qui m'ont fait adorer ce fim, beaucoup plus que le combat de yoda.
Là à propos de Dooku chuis tout à fait d'accord avec toi, de toutes façons avec Christopher Lee, on a toujours une performance de premier ordre.
Pour Hayden, côté arrogant oui c'est bon, mais pour ce qui est de l'énervement, à part contre les Tuskens et quand il décrit son massacre à Padmé, ça tient plus du gamin qui pleurniche sorry.mardi 25 mars 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Ah, parce que t'en vois d'autre, dans le film, des moments où il s'énerve ! Alors oui, le reste de son comportement tient plus du gamin qui pleurniche ! c'est d'ailleurs comme ça que Lucas le décrit dans les commentaires audios du DVD... De quoi prouver qu'Hayden est très bon dans ce rôle puisque c'est ce que Lucas lui a demandé d'être !!!dark.anakin a écrit :
pour ce qui est de l'énervement, à part contre les Tuskens et quand il décrit son massacre à Padmé, ça tient plus du gamin qui pleurniche sorry.
Ani... The Jedi Slayer...mardi 25 mars 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le 2003-03-25 16:34, Anakin.S a écrit:
Ah, parce que t'en vois d'autre, dans le film, des moments où il s'énerve ! Alors oui, le reste de son comportement tient plus du gamin qui pleurniche ! c'est d'ailleurs comme ça que Lucas le décrit dans les commentaires audios du DVD... De quoi prouver qu'Hayden est très bon dans ce rôle puisque c'est ce que Lucas lui a demandé d'être !!!
Ani... The Jedi Slayer...
Il est aussi quelque peu énervé lorsque Padmé chute du transporteur sur Géonosis et qu'Obi Wan refuse qu'il aille l'aider... enfin non ptet plus frustré qu'énervé...
Oui tu as raison ça peut prouver qu'Hayden est bon dans ce rôle mais ça peut aussi prouver les faiblesses de Lucas...mardi 25 mars 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
HAHAHAHAHAHAHAHAA ! Je suis mdrrr !
Bon, pour les oscars: ok, parfait, je trouve à épisode 2 un coté jeu vidéo que n'a pas LOTR.
Par contre pour les razzies:
-Le scénario n'est pas génial.
-Mais Hayden, même si je le déteste, il ne faut pas le nier, il n'est kan même pas pire que d'autres acteurs...enfin. Tant pis.mardi 25 mars 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Et bien vas y ! argumente ! car en voilà un jugement interressant qui mériterait d'être développé !!dark.anakin a écrit :
mais ça peut aussi prouver les faiblesses de Lucas...
Qu'est-ce qui montre la faiblesse de Lucas ? le fait qu'il aie engagé Hayden ? ou autre chose ?
Parce qu'on ne balance pas un hypothétique jugement, comme ça, pour faire joli !! Doit bien y avoir un raison qui te pousse à penser ça ?
P.S. : je ne dit pas que je désapprouve ou j'approuve que ton avi : je demande une explication valable !!mardi 25 mars 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
ANAKIN.S
Donc, mon gars, t'as rien compris à l'esprit SW de Lucas, tu as ta vision sans chercher à comprendre où Lucas veux en venir, et quel est SA vision, à lui... comme si SW t'appartenais !??....
Alors là ça j'accepte pas tu vois me dire que j'ai rien compris à l'esprit Starwars c'est un manque de respect de ta part!
Pour qui te prends tu la seul personne pouvant me remettre à ma place ce serais G.L lui même.
Tu dois respecter mes opinions, je ne te demande pas d'y adhérer, mais au moin de respecter mon opinion.
Euh autre chose, c'est juste pour nos divergeance d'opinion quelle Trilogie a tu vu en premier?
Et laquelle préfère tu?
Pour en revenir à ce que tu as dit, je ne parlais pas des effets sonore, sur ce sujet je n'ai rien à dire c'est somptueux.
Mais dans la scène Obi/Jango poursuite je trouve que ça manque de punch pour moi du fait qu'il manque une musique du genre le REMIX de la mort au trousse pour la poursuite Faucon vs Ties dans le champ d'astéroides.
Je voudrais rajouté une petite chose, je trouve que si on mets la bande musicale de la Trilogie classique sur les deux films de la Trilogie ça passe Bqp mieux.
Voir le documentaire SW connection et les bandes annonce E1 et E2!mardi 25 mars 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le 2003-03-25 19:25, Anakin.S a écrit:
Et bien vas y ! argumente ! car en voilà un jugement interressant qui mériterait d'être développé !!
Qu'est-ce qui montre la faiblesse de Lucas ? le fait qu'il aie engagé Hayden ? ou autre chose ?
Parce qu'on ne balance pas un hypothétique jugement, comme ça, pour faire joli !! Doit bien y avoir un raison qui te pousse à penser ça ?
P.S. : je ne dit pas que je désapprouve ou j'approuve que ton avi : je demande une explication valable !!
J'ai pas cherché à émettre un quelconque jugement, tu dis que ca prouve une chose, ben je dis que ca peut en prouver une autre, mais ca ne veut pas forcément dire que je pense ça, j'envisage toutes les possibilités c'est tout.mardi 25 mars 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
je trouve vraiment très étonnant et assez incompréhensible le pire scénario ! moi je le trouve super !
quant à la prestation d'Hayden Christensen je trouve ça intolérable ! il a un super jeu d'acteur, il se met vraiment ds la peau du personnage et je trouve sa prestation très impressionnante (surtout dans la scène où il avoue à Padmé qu'il a massacré tous les Tuskens). sans compter qu'il a fait lui-mm pratiquement toutes ses cascades !mardi 25 mars 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
OK ! je reconnais que j'ai été un peu loin, et je m'en excuse !Sango-Fett a écrit :
Alors là ça j'accepte pas tu vois me dire que j'ai rien compris à l'esprit Starwars c'est un manque de respect de ta part!
Pour qui te prends tu la seul personne pouvant me remettre à ma place ce serais G.L lui même.
Tu dois respecter mes opinions, je ne te demande pas d'y adhérer, mais au moin de respecter mon opinion.
Mais faut reconnaitre que je commence à en avoir ras le bol de tous ces fans qui, parce qu'ils sont fans, voudraient que Lucas leur ponde une préquelle totalement différente ! J'aimerai bien les y voir, moi !
j'ai vu la trilo originale dans le désordre à la TV, puis l'Edition Spécial au ciné, puis en K7 (toujours tout en VF... quand est-ce que j'aurai l'occasion de voir la VO ??? j'en meurs ^^)Sango-Fett a écrit :
Euh autre chose, c'est juste pour nos divergeance d'opinion quelle Trilogie a tu vu en premier?
Et laquelle préfère tu?
Maintenant avant 1999 L'épisode 5 était mon préféré, suivit du 6 et du 4 (faut bien un dernier ^^)
Au jour d'aujourd'hui, voici le classement :
1 . épisode 5, encore et toujours... l'ep 3 lui ravira-t-il cette place ???)
2 . épisode 2, pour TOUTES les facette psychologique d'Anakin
3 . épisode 6, pour les primitif qui foutent une raclé à l'Empire et la psychologie de la relation Luke - Anakin et Luke -Vader
4 . épisode 1 parce que c'est la génèse (scénaristique) de tout ce foutoir que sont les épisodes qui suive... c'est l'épisode pilote de la série qui donne envi de voir les autres (c'est comme ça que je vois les choses et que je les interprètent...)
5 . épisode 4 parce que je ne suis pas un nostalgique de la première heure et celui, bizzarement ou j'arrive à m'ennuier le plus...
Donc si vraiment j'avait à choisir entre les deux trilo : la 1ère sans hésités, parce que la caméra à le temps de ce s'attarder sur les personnage (normal : le scénario est d'un simpliste)
Et c'est ce qui manque à la nouvelle trilo, malgré la complexité des scénar des épisode 1 et 2 qui me passionne plus que de vulgaire combat, et autre chasse à l'homme dans l'espace !
De plus l'épisode 3 n'étant pas sortit ça m'empêche d'être objectif, car si ça se trouve peut-être que ce sera le meilleurs des 6 film...
Pour en finir avec ce choix, je dirai que des scènes de l'ancienne trilo qui me faisaient vibrer (y'en avait très peu) jusqu'en 1998 (ex : "Je suis ton père" ) ont arrété de me faire vibrer à partir de "La Menace Fantôme"... et à l'inverse, la scène où Luke se rend à Vader sur Endor, qui ne me faisait ni chaud ni froid à l'époque, me fout des frissons pas possible depuis l'épisode 2. Pourquoi ? Parce que dans les ép 1 et 2 il y a des mises en scène et des dialogues qui font tellement écho à l'ancienne trilogie que celle-ci (l'ancienne trilo) en devient meilleur ! L'ancienne trilo me fait plus vibrer qu'avant, parce que les épisodes 1 et 2 existent!
J'étais fan, des épisodes 4, 5 et 6, à 15 parce que Star Wars c'était de l'action et des révélations étonnantes ; je suis fan à 23 ans parce que Star Wars est devenu plus psychologique (dans son ensemble : 5épisodes) et, attention le mot qui risque d'en choque plus d'un : plus spirituel !! (dans son ensemble aussi)
Et voilà ! ça, ça aurait fait un clone de la poursuite de l'épisode V, ce que Lucas ne voulait apparamment pas !Sango-Fett a écrit :
Pour en revenir à ce que tu as dit, je ne parlais pas des effets sonore, sur ce sujet je n'ai rien à dire c'est somptueux.
Mais dans la scène Obi/Jango poursuite je trouve que ça manque de punch pour moi du fait qu'il manque une musique du genre le REMIX de la mort au trousse pour la poursuite Faucon vs Ties dans le champ d'astéroides.
En gros, et excuse moi à l'avance si je te froisse, mais je te trouve beaucoup trop encré dans la première trilogie, espérent encore que la nouvelle soit "identique" à la première...! mais je peut me tromper... et y a pas que toi qui me donne cette impression...
C'(et normale ! C'est les BO qui on les thème musicaux (La Force, Vader, ...)les mieux joué ! alors que dans la nouvelle trilo, ces mêmes thèmes sont justes effleurés...Sango-Fett a écrit :
Je voudrais rajouté une petite chose, je trouve que si on mets la bande musicale de la Trilogie classique sur les deux films de la Trilogie ça passe Bqp mieux.
Voir le documentaire SW connection et les bandes annonce E1 et E2!
Et pour l'épisode 1 c'était normal d'utiliser les thème des premier film :
1 . parce que la première BA est sortie avant que les premières notes aient été enrigistrées
2 . parce que pour la 2ème il fallait garder la partition secrette !!
Pour l'épisode 2 : si mes souvenir sont exactes c'est du kifkif bouriko !!? les thème de la Fédération du Commerce, "Duel of the Fate" ! Donc là je vois pas trop où est le problème ! attendont l'ep 3 ! Et puis le thème principale de Star Wars n'étant pas très présent da,ns la nouvelle trilo, il donc pas normal d'aller puiser là il se trouve pour illustrer un BA qui porte le nom de Star Wars (logique ! non ?)
voilà, je crois que c'est à peux-près tout ^^
Ani... The Jedi Slayer...mardi 25 mars 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ekarissor
689 Crédits
perso j' ai beaucoup aimé cet episode 2 . en le voyant j' avais volontairement mis de coté mon esprit critique car il s'agit d'un star wars et que forcement ... j' aime star wars .
mais force est de constaté, que le tout numerique a froce en devient gerbant !! mince, je suis désolé mais les decors réels du seigneur des anneaux ont 1000 fois plus de charme, sont 1000 fois plus authentiques ! perso je susi infographiste masi ça m' empeche pas de m' apercevoir que des fois les limites sont depassées ... je suis navré du tournant trop numerique de star wars ...
tiens il y aune scene de l'ep 2 que je suis soulagé qu' elle n' ai aps été montée , la scene ou anakin est invité chez les parents de padme .... CETTE SCENE EST ATROCE, j' en ai eu des frissons tellemtn elle est mauvaise et a de smilliards d'années lumiers de l'esprit star wars ...mercredi 26 mars 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
dengar
1909 Crédits
dans tous les cas les razzie award est un systeme honteux qui ne respecte pas le travaille des realisateurs , sinon je pense que les nomination de aotc son pas justifié : le pire scenario alors la je rigole car c sans aucun doute le meilleur scenario de tous les star wars confondu , et le pire acteur pour hayden : que dire , c sur c pas le meilleur acteur de tous les temps mais franchement meme si il est pas super bon dans aotc je trouve que le role d'anakin lui va parfaitement bien et le faite qui joue pas o top rajoute meme un coté plus mysterieux et mythique a star wars ( sa prestation a quelque chose d'etrange qui fait de hayden un excellent anakin ) , alors vive star wars et courage george ont aient tous avec toi , et star wars restera la plus grandes saga cinematographique encore pour de nombreuses années ........
mercredi 26 mars 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
J'accepte tes excuses Anakin.S, j'avoue que j'ai été loin aussi.
Et que je suis très conservateur pour ce qui est de la trilogie classique.
Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas la prélogie, je l'apprécie mais moin que la classique, car il manque la "MAGIE" de la troligie classique, toi tu parles d'Esprit moi je préffère employer le mot Magie.
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Sango-Fett a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ! ça, ça aurait fait un clone de la poursuite de l'épisode V, ce que Lucas ne voulait apparamment pas !
Mais si tu vas dans ce sens G.Williams a plagiée la musique de la mort au trousse.
Et j'ai dit une "musique du genre", j'ai pas dit de la copier à l'identique.
Bon pour terminé comme je l'ai dit je suis très encré, pour réutiliser tes mots, dans la trilogie classique.....
Mais c'est à cause de Vador lol!
C'est l'Empire contre attaque qui m'a fait devenir Fan!
C'était en 1994-95 à la télé et ensuite ya les cassette qu'étaient sortie en 1995-96 et j'ai acheté!
Et après 1997 Edition spéciale la bande-annoce au ciné avec les X-wing qui sorte de la télé pour l'écran géant!
Et maintenant la prélogie!
Bien sur le premier Sw que j'avais vu c'était ANH, j'avais six ans, mais j'étais trop petit ça m'avais pas marqué!
mercredi 26 mars 2003 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
C'est étrange parce que cette magie comme je te l'expliquait je la ressent plus comme un TOUT :Sango-Fetta écrit:
car il manque la "MAGIE" de la troligie classique, toi tu parles d'Esprit moi je préffère employer le mot Magie.
Elle est moins présente dans la prélogie, certe, mais je la sents encore plus présente dans la trilogie maintenant que la prélogie est lancée... :roll: (tu me suis ?? ^^)
Comment avec la MÊME découverte de "Star Wars", on peut avoir des avis qui divergent ^^ c'est fou !ça alors !? J'en reste sur le c** ! C'est EXACTEMENT comme ça j'ai découvert Star Wars...Sango-Fetta écrit:
Bon pour terminé comme je l'ai dit je suis très encré, pour réutiliser tes mots, dans la trilogie classique.....
Mais c'est à cause de Vador lol!
C'est l'Empire contre attaque qui m'a fait devenir Fan!
C'était en 1994-95 à la télé et ensuite ya les cassette qu'étaient sortie en 1995-96 et j'ai acheté!
Et après 1997 Edition spéciale la bande-annoce au ciné avec les X-wing qui sorte de la télé pour l'écran géant!
Et maintenant la prélogie!
Bien sur le premier Sw que j'avais vu c'était ANH, j'avais six ans, mais j'étais trop petit ça m'avais pas marqué!
Dit-moi, à 6 ans c'était pas avec ta classe, à l'école, un samedi matin, par hasard...?... on sait jamais... :roll:mercredi 26 mars 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Le 2003-03-26 18:09, Anakin.S a écrit:
C'est étrange parce que cette magie comme je te l'expliquait je la ressent plus comme un TOUT :Sango-Fetta écrit:
car il manque la "MAGIE" de la troligie classique, toi tu parles d'Esprit moi je préffère employer le mot Magie.
Elle est moins présente dans la prélogie, certe, mais je la sents encore plus présente dans la trilogie maintenant que la prélogie est lancée... :roll: (tu me suis ?? ^^)
Alors là pas de problème je te suis totalement, c'est exactement la même chose pour moi!
[
Dit-moi, à 6 ans c'était pas avec ta classe, à l'école, un samedi matin, par hasard...?... on sait jamais... :roll:
Euh il est vrai que j'ai vu des film le Samedi Matin avec l'école, mais pas SW, j'avais vu avec mes parents il était passé sur FR3.
Mais si le coup de l'école c'était pour dire qu'on était dans la même classe, lol, non je pense pas!
T'en à 23 je crois??
Moi bientôt 18, mais c'est possible si les classes étaient mélangée!
Mais moi je suis breton je sais pas pour toi? lolmercredi 26 mars 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Moi ça devait être vers la fin des années 80, j'devais avoir 5 6 ans à peu près la première fois que j'ai vu SW, sur la défunte 5 j'crois loll.
mercredi 26 mars 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Et bien : BIENVENUE à toi ^^idbiiki a écrit :
(je sais vous en avez rien a faire de mon opinion),
[...]
ma reponse est tres longue ,mais je viens juste de m inscrire c est la premiere fois que je participe au forum...
voici juste mon pauvre point de vue...
tout n es que point de vue.
Si on en avait rien à faire de ton point de vue, on ne serait pas la à poster, et ces forum ne seraient pas là non plus...
Toi tu a un point de vue qui se défend, tu as tes arguments (ce qui mérite un minimum de respect, que certain ici ne semblent pas avoir :roll: ), qui, cela dit en passant, sont loin d'être bête (tes arguements) !!!
Maintenant, je crois qu'il y a un mallentendu ! Personne (à moins que j'ai la mémoir qui déraille), n'a proné pour l'utilisation, plus de la maquette, que du numérique, on dit que certaine chose auraient pu ne pas être en numérique, et paraitre, donc, plus palpable, plus vraie, plus naturel... faire un compromis aurait peut-être amélioré le film pour le rendre aussi "vrai" que "Le Seigneur des Anneaux"...
par exemple, l'exterieur du resto de dexter ! Il est en maquette (le reste de la ville : c'est du numérique) et bien il parait vrai, parce que, c'est une maquette !!
3-PO, dans la fondrie !! Du numérique ! ça ce vois, et en plus, comme le R2-D2 volant (tout en numérique), ça ne sert STRICTEMENT à rien dans le scénario (Lucas aurait très bien pu se débrouillé autrement : y a quand même des chose qu'il faudrait tout de même admettre) !
Des petits détailles qui vous gache un film, qui sans ça, pourrait largement égaler les épisodes 4 5 et 6... Même "La Menace Fantôme me parrait plus "palpable", et AUCUNES scènes ne me parraissent inutile, alors que dans le 2....
Quant à Hayden, je ne peux en rien être objectif ^^
Ani... The Jedi Slayer...jeudi 27 mars 2003 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Skywalker
1926 Crédits
C est une HONTE que les acteurs d AOTC n aient rien eu franchemen c est pas normal !!!!! :x
vendredi 28 mars 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney