Les Jedi dans épisode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nadster
3113 Crédits
D'après la mise à jour du DataBank du site officiel datant de la semaine dernière et d'une ancienne mise à jour, on peut déjà établir une petite liste des différents Jedi de rôle secondaire qui ont de grandes chances de revenir dans l'Episode III, comme ils ont survécu à la Bataille de Geonosis : les Maîtres Jedi Ki-Adi-Mundi, Shaak Ti, Luminara Unduli, son apprenti Jedi Barriss Offee et les Chevaliers Jedi Pablo-Jill, Stass Allie, Aayla Secura, Bultar Swan, et Kit Fisto !!!
Comme seulement 2 ou 3 ans séparent Attack of the Clones de l'Episode III, alors peut-être verrons-nous tous ces Jedi mourir dans la grande bataille du début du film...
-
anakin_007
10304 Crédits
ca prmet poue episode 3 si ca commencee par une guerre
dimanche 18 août 2002 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) mourrir ou s'exiler ds qq planetes lointainnes
comme yoda ou obi wan
ok pour eux c'etait peut etre obligatoire
il est possible que nombre de jedi se soit exiler et soient devenus ds leurs systeme respectif ds especes de pretres de le non violence
se serait cool non ?dimanche 18 août 2002 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
ce serait cool qu'épisode 3 commence par une grande bataille
:( :( :(dimanche 18 août 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
super cool...
y von mourirdimanche 18 août 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Amond
684 Crédits
lol le flooder, y se cache meme pas
dimanche 18 août 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
l episode trois va etre genial mais il y a peu de chance pour que les premiere scene soient des bataille mais il risque d etre "sanglant"
dimanche 18 août 2002 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
peut etre!!se serais cool!!!!!!!!!
dimanche 18 août 2002 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
alias_amidala
1925 Crédits
C'est vrai, ils arrivent à survivrent dans l'arène de généosis, et ils meurent tous, enfin presque, c'est biazard! Un attentat les auraient peut etre tous tué!! Non franchement , c'est bizard, une grande guerre contre les clones, c'est tous ce que je vois.
dimanche 18 août 2002 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador-MIR
2416 Crédits
J'espere que les scenes de baston seront mieux repartis car 1 demi-heure d'un coup ca fait un peu long
lundi 19 août 2002 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
AnakinVador
465 Crédits
Et les Jedi Plo Koon, Saesee Tiin et Eeth Koth que sont ils devenu
lundi 19 août 2002 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
a mon avis, la plupart des jedi seront deja mort au debut de l episode 3. il est restera qq uns que vador tuera lui meme.
je m explique.
1)l empire naissant se bat sur de nombreux front avec des clones troupers.
2)un peu comme les escadron de x-wing dans l extend univers, des jedi seront placé a la tete des escadron de clone troupers afin d etre dirigé par un jedi ce qui optimise les chance de victoire.
3) les jedi vont tous se separer dans les quatre coin de la galaxie, la ou les emmeneront les batailles.
4)ils vont se faire tuer
5)palpatine sera super contend de diviser les force jedi en les separant, ainsi ils sont plus vulnerable. regarder ensemble dans l arene il ont tenu tete a des millier de droid de combat.
6) je vois bien l episode trois commencer avec un vaisseau qui arrive sur coruscant, ramenant la depouille mortel d un jedi tomber sur un champ de bataille, et yoda parlant a mace se lamentant de l ecatombe dans les rang jedi, mais que ces perte sont necessaire au maintient de la paix. bien que cela mette en peril l ordre jedi (leur nombre dimnuant).
dites moi ce que vous en pensez.lundi 19 août 2002 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Ce serait un superbe début Evil Nabla, d'ailleurs GL a dit que l'ep3 commencerait par une bataille, on peut prévoir qu'un Jedi connu au moins mourra dans cette bataille Ki adi mundi ou adi galia ...ou luminara.
lundi 19 août 2002 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
Le 2002-08-19 20:21, Grigan Kerian a écrit:
Ce serait un superbe début Evil Nabla, d'ailleurs GL a dit que l'ep3 commencerait par une bataille, on peut prévoir qu'un Jedi connu au moins mourra dans cette bataille Ki adi mundi ou adi galia ...ou luminara.
un truc est sur, que personne ne touche a mace windu, il est pour boba grrrrrrr
sa se fait meme pas de tuer un adversaire d une telle valeur que jungo en le decapitant, je trrouve qu il y a en ce geste un certain manque de respect.mardi 20 août 2002 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin_007
10304 Crédits
moi du moment ou il i a deds combat au sabre lasers, le reste m'importe peu
mercredi 21 août 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney