Les gagnants du concours SWBF !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Les noms des gagnants de notre concours avec LucasArts pour gagner le jeu STARWARS BattleFront et plein d'autres cadeaux sont mis en ligne sur :
evenements.anakinweb.com/swbf2004/ (lien supprimé car non accessible)
Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour de nouveaux concours...
-
ani
2500 Crédits
bvo a tous cela je suis pas dedans j en etais sur y aura t til d autre evenelent telle que celui ci
mercredi 08 décembre 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
hep bravo a tous !
et dis jeremiee tu la garde ta bousole sinon si tu t en separe pour pas grand chose pense a moi !
encore bravomercredi 08 décembre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
ben bravo a tout le monde (meme si je suis deg de ne pas avoir gagner )
et il aut faire d autre concour comme celui la ( mais on me fait gagner lol )mercredi 08 décembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Je sais même pas pourquoi j'ai esperé de gagner.... En tout cas bravo au gagnant, de toute façon je l'ai deja sur PC battlefront alors...
J'espere qu'il y aura d'autre concours de ce genre.mercredi 08 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
G gagné le 7eme prix cool merci anakinweb !!! :amour:
mercredi 08 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Merci AW, j'ai gagné le 2e prix, c'est vraiment super !!!! Bon, c'était pas loin du premier, mais c'est quand même super, bravo aux autres gagnants, et pour les autres participants, ce sera pour une prochaine fois :cli: !!!!
mercredi 08 décembre 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
oh la la figurine du scoot trooper doit etre bien, j'aurai bien aimé en avoir une pour mon fanfilm
-------------------------------------
-={W.L.T}=-Rendar*JE*,Padawan de Lloyd et Plo Koon,
Humain de 15 ans,Originaire de Coruscant :refl:[Ce message a été modifié par: Rendar le 08-12-2004 16:21]mercredi 08 décembre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Génial j'ai vraiment le posterieur ( pour etre poli ) bordé de nouilles !!! lol ^^
Nan Franchement c'est super d'avoir gagné meme si ce n'est que le lot 3 , ca déchire , la figurine n'aurait pas été de refus non plus mdrrr !!!
Et Bravo aux autres gagnant et s'ils sont sur le site qu'ils se manifestent eux aussi !!!
Vivement les prochains concours !!!
STARWARSCOLLECT ==> Mdrrr !!! Jte donnerai ma chance au prochain concours !!!
PS : Pour ceux qui ont gagné la figurine et qui ne collectionnent pas je suis pret a leur acheter !!!! Mirciiiiiii[Ce message a été modifié par: jeremieee le 08-12-2004 21:21]mercredi 08 décembre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Je voudrais bien connaître les pseudos des gagnants si c'est possible. Je sais déjà qu'il y a Rendar, Qui-gon-jinn et jeremieee. Mais j'aimerai bien connaître les pseudos des autres.
mercredi 08 décembre 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Francois Billois = Rendar
jeudi 09 décembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
LOL, j'en ris encore d'avoir lu "Jeremie Bertrand" dans la liste des gagnants :D
T'as vraiment le postérieur bordé de nouilles, ta pas a dire :D
Bravo donc aux gagnants, la force était avec vous :cli:jeudi 09 décembre 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
Dark-Pilou si tu veux rire encore un peu, il ya 2-3 semaines je joue sur internet a un concours Alien Vs Predator juste pour m'amuser pour le fun quoi !!!
Le jour du tirage au sort voila que je gagne un jeu de photos du Film uniquement destiné aux cinémas ... Yen a 10 en tout elles sont sur papier glace, superbes pour certaines d'entre elles et toutes neuves nikel sans pb !!! Directement envoyé par la Fox !!!
Si c'est pas magnifique !! Lol !!!!
Comme on dit jms 2 sans 3 alors le 3eme concours il est encore pour moi !!! :D :craneur: :D[Ce message a été modifié par: jeremieee le 09-12-2004 22:44]jeudi 09 décembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
mdr le chanceux :fou:
Moi j'ai fait un tournoi Jedi Academy, j'ai terminé 3 ou 4000ème sur environ 12000 je crois. ^_^ C'était mon premier tournoi, je suis plutôt fier lol 8)vendredi 10 décembre 2004 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
j'ai pas gagné ...
fallait pas espérer comme un fou !!!vendredi 10 décembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
- Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney