Les Fans à Cusset...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Nous vous l'avions promi, nous l'avons fait !

La Convention Generations Star Wars & Sciences Fictions qui se tiendra à Cusset les 3 et 4 Mai vous permettra de nous rencontrer sur le plus grand Stand de l'évenement. Comme la Convention tombe pendant le week-end férié du 1er mai, nous vous attendons impatiemment....

Vous pourrez aussi remporter des Lots (comme des Slave 1...) lors des jeux et animations sur le stand.

En plus des lots, le premier numéro du Magazine AnakinWeb (lien supprimé car non accessible) sera en vente au prix de 2€ !

Je vous rappelle les horaires pour cette mémorable Convention gratuite (!) : de 14h à 22h le Samedi 3 Mai et de 10h à 18h le Dimanche 4 Mai. L'adresse n'a pas changé :

Espace Chambon
    1 rue Faubourg du Chambon
    CUSSET (03300)

Cela se trouve plutôt dans le Centre de La France, à environ 350 Km de Paris.
    Vous pouvez toujours me contacter, pour plus d'informations, par simon@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) ou par téléphone :

01 45 92 12 24 ou 06 61 84 12 24

A très bientôt à Cusset !

jeudi 10 avril 2003 - 07:17 Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Très intéressante comme news Simon. J'me permet un tit complément d'info sur la localisation de Cusset, c'est juste à côté de Vichy, dans le sud de l'Allier.

Tiens au passage il neige à Dijon .
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.

jeudi 10 avril 2003 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

yannickem

2451 Crédits

Oui, et je me suis renseigné pour venir avec ma femme et mes enfants (voire juste avec ma femme) et il semble que le seul train ne passe qu'à Vichy et quen plus, c'est assez cher... Du coup, on va se limiter à voir les photos sur le site...

jeudi 10 avril 2003 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-04-10 08:38, yannickem a écrit:
    Oui, et je me suis renseigné pour venir avec ma femme et mes enfants (voire juste avec ma femme) et il semble que le seul train ne passe qu'à Vichy et quen plus, c'est assez cher... Du coup, on va se limiter à voir les photos sur le site...

Ca te couterai pas moins cher d'aller en voiture? Quoique Rouen Cusset c'est pas la porte à côté... sinon c'est à environ 5 km au Nord de Vichy... donc au pire tu peux arriver à Vichy et te faire emmener à Cusset par quelqu'un... enfin c'est un truc à voir... sinon ya pas aussi le co voiturage?

jeudi 10 avril 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ou sinon de Vichy à Cusset,on peut y aller à pieds lol,c'est ce que j'avais prévu au début quand je devais y aller.
    Enfin je pense que vous pouvez prendre contact avec des fans déja sur place qui viendront vous cherché en voiture à la gare 8-)

jeudi 10 avril 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-04-10 10:36, boba.fett7 a écrit:
    Ou sinon de Vichy à Cusset,on peut y aller à pieds lol,c'est ce que j'avais prévu au début quand je devais y aller.
    Enfin je pense que vous pouvez prendre contact avec des fans déja sur place qui viendront vous cherché en voiture à la gare 8-)

Une boule de poils en stop??? Evite de tomber sur un toiletteur .

Sérieusement... tite rencontre de prévue? ^_^

jeudi 10 avril 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

Simon

3090 Crédits

Cusset est à cinq minutes de Vichy à pied !! De plus l'Espace Chambon est très visible et la Convention ne peut être ratée.

Vous pouvez aussi vous y rendre en voiture visitez : www.mappy.com

jeudi 10 avril 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

bon et ben plus qu'a convaincre mes parents!
    c assez dur d'ailleur!parce que c super et en + y'a des lots! :) :( :o :-a 8) :lol: :x :r2: :cops: :cry: :evil: :roll: ;) 8-) :-e :-d :band: :em: :n1: :pk: :gr: :vi: :woo:

jeudi 10 avril 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

cusset, c'est environ à combien de kilométre de lyon?

jeudi 10 avril 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

yannickem

2451 Crédits

ça sert d'être Responsable des sciences et Tchnologies du Grand Sango-Fett:
    Pour te répondre, je t'envoie à ça: il te suffit de mettre le nom d'où tu habites, puis ta destination... et tu as le nombre de parsec et le la route... fais gaffe à la sortie d'hyperespace, ça atteint les noeils..; (t'a ka mettre des lunettes spéciales...)

www.tiscali.fr/plansiti/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Responsable des Sciences et Technologies de la planète Mars
    Sous les Ordres de Suprême Général Sango-Fett
    Contrebandier Honoraire / Commerçant Intersystème

jeudi 10 avril 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jade

2116 Crédits

je souhaiterait connaitre les personnes qui pourait y aller, je ferait une liste.
    Pour le train un groupe de LCF dont moi prenont nos billet ensemble pour profiter des reduction et etre placer ensemble, nous partiront Samedi 3 mai au matin environ 7h
    si ca vous interese me contacter au Jadeskywalker45@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    me contacter avant Vendredi 11 avril 2003, les billet seront acheter ce samedi.
    on est deja 5 et on va prendre un compartiment donc 8 place
    voila, a bientot

jeudi 10 avril 2003 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

darthadonis

1742 Crédits

j' espere que je pourais venir , car sa a l' air trop bien
    Ils me reste plus qu' a convaincre mes parents

jeudi 10 avril 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide