Les coulisses du retour de Han Solo dans l'Ascension de Skywalker !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39245 Crédits Modo

    Si Han Solo a connu un funeste destin dans "Le Réveil de la Force", le héros de toute une génération a pourtant fait son grand retour dans "L'Ascension de Skywalker". Le souvenir du contrebandier apparaît ainsi à son fils Ben Solo le temps d'une scène afin de le faire revenir du côté lumineux de la Force pour de bon.

    J.J. Abrams explique à Vanity Fair comment il a convaincu Harrison Ford de reprendre une dernière fois le rôle de Han :

    Et bien je l'ai appelé en lui disant qu'on avait besoin de lui pour une scène entre Kylo Ren et son fils... il m'a répondu "Ok !"
    Nous avons eu une réunion pour en parler ensemble. Harrison, qui est l'une des meilleures personnes qui existe au monde et qui réfléchi toujours ce sur ce qu'il entreprend, voulait savoir quelle utilité aurait son personnage. Il me demandait "Quel est mon rôle ?". On lui a donc expliqué notre intention, on en a parlé un bout de temps et je lui ai envoyé les pages du scénario. Il les a bien reçues et comme vous pouvez le voir, il a été incroyable.

    Et vous qu'avez vous pensé de cette scène de rédemption entre Han Solo et son fils ?



    lundi 20 janvier 2020 - 18:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1318 Crédits

    surpris mais conquis par cette superbe scène quel personnage cet Harrison Ford . vivement son prochain film en février 

    lundi 20 janvier 2020 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    absolument indispensable cette scène!

    tellement identique à celle de la passerelle et pourtant si différente! là où il y avait peur, il n'y a que sérénité, là où il n'y avait que rancune et colère, il n'y a qu'amour et bienveillance... 

    tellement de gratitude pour JJ et Harrison pour cette scène parfaite! sans parler d'Adam, bien sur... dont le jeu absolument nickel sublime toute chose...

    lundi 20 janvier 2020 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20642 Crédits

    La scène est un peu déroutante de prime abord car Han apparaît en tant que souvenir, c'est une manifestation de la Force qu'on avait jamais vu mais je ne suis pas contre la nouveauté, bien au contraire, ça apporte du neuf dans cette trilogie sous forme de remake caché. Inattendue, la scène a pour elle de reprendre quasiment mot pour mot la scène de la passerelle dans le Réveil de la Force mais d'en changer le dénouement. C'est plutôt bien vu et intéressant de voir à quel point les intentions de Kylo Ren / Ben Solo ne tiennent qu'à la Force elle-même et on comprends mieux son tiraillement. Au final seule la Force, obscure puis claire, guide ses pas.

    lundi 20 janvier 2020 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27477 Crédits

    Si la scène est plutôt réussie, je trouve que l'utilisation d'un tel personnage est ratée : j'aurais tellement préféré que Han ait un véritable rôle dans cette trilogie en général et dans cet épisode en particulier. Cette scène montre bien tout le potentiel qu'il y avait ! Évidemment, on l'a fait mourir...

    mardi 21 janvier 2020 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    506 Crédits

    Très bien cette scène. 

    Ah, si seulement, Disney n’avait pas confié en roue libre le 8 à Rian, en écrivant  une histoire construite pour les trois opus dès le début et avait obligé les réalisateurs à s’y tenir, on aurait eu une trilogie cohérente plus profonde, où auraient été développé les caractères et les intrigues.  Ce n’aurait pas dans ,tous les cas, été ce raté global. 

    mardi 21 janvier 2020 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Scène TELLEMENT émouvante ! Rien d'autre à dire, sinon PARFAIT !

    mardi 21 janvier 2020 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13164 Crédits

    C'est vrai que les personnages dans le 7 étaient bien conçus et avaient un potentiel de développement, en plus d'être terriblement originaux... 🙄
    Ben Solo ne serait rien sans Rian Johnson.

    Ce message a été modifié par natpfan le mardi 21 janvier 2020 - 19:33

    mardi 21 janvier 2020 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27477 Crédits

    Malgré cette scène, et à cause de Rian Johnson je trouve que Ben Solo a un charisme d'huître. Il n'impose pas, ne dégage pas la peur comme un Vador ou un Palpatine, ou même un thanos. Avec son casque recollé au tip ex rouge, et malgré ce face à face, et bien je ne le trouve pas convaincant. Pas le cas de Han...

    mercredi 22 janvier 2020 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tenebrous_44

    Tenebrous_44

    287 Crédits

    Moi , j'ai vu star wars 9 et j'ai ete super CONTENT de le revoir 

    jeudi 23 janvier 2020 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    2017 Crédits

    J'ai beaucoup aimé cette scène ... Il me semble qu'elle est d'une grande importance dans la trame du revirement de Ben ...

    Et aussi, content de revoir Han car il me manquait dans les Derniers Jedis ... 

    vendredi 24 janvier 2020 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide