Les Cartes CloneWars dévoilent l'Episode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Comme on nous l'avait promis, la collection de cartes à collectionner sur le thème de Clonewars nous dévoile des personnages sur l'Episode III. Voici celles de Grievous et du Clonetrooper nouvelle version :
Merci a Elessar :-)
-
kal-el
991 Crédits
super deux news pour la même chose lol
bon j'accorde le point à starseb on voit mieux les photo sur ton postjeudi 06 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
ouais enfin elle dévoile pas grand chose. dans lucasmag 46/47 il y à déja tout ca.
jeudi 06 mai 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Voici à titre de comparaison le clonetrooper épis3 et le stormtrooper de la Trilogie
L'armure du premier est beaucoup plus détaillée (plaque de poitrine), les protège-genoux sont plus larges et le blindage est plus épais... La couleur est blanc cassé. Le casque se rapproche de plus en plus de celui des stormtroopers et les senseurs latéraux en bas du casque apparaissent... La forme générale du casque s'est arrondie aussi et l'arête du dessus est moins visible...jeudi 06 mai 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
jolie comparaison toto!
en tout cas, grievous on l'a pas vu dans el lucasmag (enfin dans les lucasmag sorties en kiosques)
ils sont tout les deux magnifiques en tout cas.......
petit spoiler sur grievous: surligner pour lire:
ceux qui s'inquietaient pour la credibilité de Grievous dans l'episode III soient rassurés: Certaines choses qu'il fait dans le DS clone wars luis er aimpossible dans le film: surement le pivotement sur ses hanches ou son deploiement gigantesque ou encore le piotement de ses poignet (ce qui est certain puisque les bras du general sont composés de 2 tiges......
voila!!! a moi ca me fais plaisir!jeudi 06 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkcyr
2787 Crédits
toutes ces images sont superbes
belle comparaisonjeudi 06 mai 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:woo: Vraiment géniale ces cartes surtout le général Grievous vivement 2005 qu'on le voie au grand écran et du Clonetrooper nouvelle version qui ressemble de plus en plus au stormtrooper merci seb pour l'info et que la force soit avec vous :vi:
-------------------------------------
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 06-05-2004 21:47]jeudi 06 mai 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodalf
1919 Crédits
aaah, la boucle commence à se boucler, les soldats font le lien, obi wan va ressembler a l'ancien obi wan, ca fait plaisir :)
concernant le mechant, j'espere qu'il sera credible car vu son potentiel, les combats risquent d'etre fouillisjeudi 06 mai 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
on commence a voir la ressemblance maintenant
super mercivendredi 07 mai 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je me fiche complètement des cartes mais pas du tout des Clones et de Grievous. Merci pour ces belles images...j'en salive d'avance.
vendredi 07 mai 2004 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
merci starseb pour cette new on peut enfin voir mieu ce clone dans differents clone mais c vrai que le grevious on l'a deja vu
vendredi 07 mai 2004 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Elles sont géniales ces images, pour les clnes troopers on voit bien la transition de l'episode II au IV . Por ce qui est de grievous il est génial on voit bien tos son squellette métalique. Il reste plus qua le voir à l'oeuvre avec 3 sabres a ses mains eta son pied. Bon on le voit dans Clone wars mais c'est jste un dessin animée maintenant il faut le voir en synthese surement.
vendredi 07 mai 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Alléchant ce petit clonetrooper. Il se rapproche bien des stromptroopers. Houla !! J'en imagine quelques milliers en action !!! Ca va donner !!! :strom:
vendredi 07 mai 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Lexikit > Tu vois ça nous ramène au sujet que j'ai posté!
J'en parlerais pas là vu que c'est un spoiler.vendredi 07 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Je me pose une question à propos des clones : dans l'épisode IV ce ne sont plus des clones mais dans le III visiblement si. donc peut-être que à la fin du III on va voir pourquoi il changent pour de "vrai" humain ( avec un ptit lavage de cervaux lol )
vendredi 07 mai 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lakchgirl
780 Crédits
génial les photos, pi la comparaison est tre bien aussi on voit bien la différence!!!sa nou met tous l'eau a la bouche !!heuresemen que l'on peu avoir tt ces infos pour tenir jusqu'en 2005 :cli: c genial seb!!mici bocou!!!
vendredi 07 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
pas mal les cartes c pr kan les nouvelles
samedi 08 mai 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Elles sont supers les clones et grevious sont géniaux vivement de las voir en action :-d
dimanche 09 mai 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
le general grievous a du carisme.
je trepigne d'impatiencesamedi 18 septembre 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Beaucoup sont fans de Grievous mais pas moi. Desolé je prefere un vrai méchant sith qu'un robot même si il est hyper méchant. Par contre pour les strooms merci beaucoup surtout Toto pour les deux images côte a côte.
dimanche 19 septembre 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
- Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney