Les Cartes CloneWars dévoilent l'Episode III

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Comme on nous l'avait promis, la collection de cartes à collectionner sur le thème de Clonewars nous dévoile des personnages sur l'Episode III. Voici celles de Grievous et du Clonetrooper nouvelle version :

Merci a Elessar :-)

jeudi 06 mai 2004 - 20:26 Admin Réaction Permalien

kal-el

991 Crédits

super deux news pour la même chose lol
    bon j'accorde le point à starseb on voit mieux les photo sur ton post

jeudi 06 mai 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

ouais enfin elle dévoile pas grand chose. dans lucasmag 46/47 il y à déja tout ca.

jeudi 06 mai 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Voici à titre de comparaison le clonetrooper épis3 et le stormtrooper de la Trilogie

L'armure du premier est beaucoup plus détaillée (plaque de poitrine), les protège-genoux sont plus larges et le blindage est plus épais... La couleur est blanc cassé. Le casque se rapproche de plus en plus de celui des stormtroopers et les senseurs latéraux en bas du casque apparaissent... La forme générale du casque s'est arrondie aussi et l'arête du dessus est moins visible...

jeudi 06 mai 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

jolie comparaison toto!

en tout cas, grievous on l'a pas vu dans el lucasmag (enfin dans les lucasmag sorties en kiosques)

ils sont tout les deux magnifiques en tout cas.......

petit spoiler sur grievous: surligner pour lire:

ceux qui s'inquietaient pour la credibilité de Grievous dans l'episode III soient rassurés: Certaines choses qu'il fait dans le DS clone wars luis er aimpossible dans le film: surement le pivotement sur ses hanches ou son deploiement gigantesque ou encore le piotement de ses poignet (ce qui est certain puisque les bras du general sont composés de 2 tiges......

voila!!! a moi ca me fais plaisir!

jeudi 06 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkcyr

2787 Crédits

toutes ces images sont superbes
    belle comparaison

jeudi 06 mai 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:woo: Vraiment géniale ces cartes surtout le général Grievous vivement 2005 qu'on le voie au grand écran et du Clonetrooper nouvelle version qui ressemble de plus en plus au stormtrooper merci seb pour l'info et que la force soit avec vous :vi:
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 06-05-2004 21:47]

jeudi 06 mai 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

Yodalf

1919 Crédits

aaah, la boucle commence à se boucler, les soldats font le lien, obi wan va ressembler a l'ancien obi wan, ca fait plaisir :)
    concernant le mechant, j'espere qu'il sera credible car vu son potentiel, les combats risquent d'etre fouillis

jeudi 06 mai 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

on commence a voir la ressemblance maintenant
    super merci

vendredi 07 mai 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je me fiche complètement des cartes mais pas du tout des Clones et de Grievous. Merci pour ces belles images...j'en salive d'avance.

vendredi 07 mai 2004 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre-ti

2721 Crédits

merci starseb pour cette new on peut enfin voir mieu ce clone dans differents clone mais c vrai que le grevious on l'a deja vu

vendredi 07 mai 2004 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

Kit-Fisto

2391 Crédits

Elles sont géniales ces images, pour les clnes troopers on voit bien la transition de l'episode II au IV . Por ce qui est de grievous il est génial on voit bien tos son squellette métalique. Il reste plus qua le voir à l'oeuvre avec 3 sabres a ses mains eta son pied. Bon on le voit dans Clone wars mais c'est jste un dessin animée maintenant il faut le voir en synthese surement.

vendredi 07 mai 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Alléchant ce petit clonetrooper. Il se rapproche bien des stromptroopers. Houla !! J'en imagine quelques milliers en action !!! Ca va donner !!! :strom:

vendredi 07 mai 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

Lexikit > Tu vois ça nous ramène au sujet que j'ai posté!
    J'en parlerais pas là vu que c'est un spoiler.

vendredi 07 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Je me pose une question à propos des clones : dans l'épisode IV ce ne sont plus des clones mais dans le III visiblement si. donc peut-être que à la fin du III on va voir pourquoi il changent pour de "vrai" humain ( avec un ptit lavage de cervaux lol )

vendredi 07 mai 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lakchgirl

780 Crédits

génial les photos, pi la comparaison est tre bien aussi on voit bien la différence!!!sa nou met tous l'eau a la bouche !!heuresemen que l'on peu avoir tt ces infos pour tenir jusqu'en 2005 :cli: c genial seb!!mici bocou!!!

vendredi 07 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

pas mal les cartes c pr kan les nouvelles

samedi 08 mai 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Elles sont supers les clones et grevious sont géniaux vivement de las voir en action :-d

dimanche 09 mai 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

le general grievous a du carisme.
    je trepigne d'impatience

samedi 18 septembre 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

Bakara

2656 Crédits

Beaucoup sont fans de Grievous mais pas moi. Desolé je prefere un vrai méchant sith qu'un robot même si il est hyper méchant. Par contre pour les strooms merci beaucoup surtout Toto pour les deux images côte a côte.

dimanche 19 septembre 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide