Les burgers Star Wars arrivent en France!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Dans un peu plus d'un mois la déferlante Star Wars reviendra en force avec la sortie de La Menace Fantôme en 3D.
La promo devrait commencer bientôt et les restaurants Quick vont ouvrir les hostilités en proposant trois sandwichs aux couleurs de la saga.
Personnellement je me demande bien ce qu'ils ont mit dans le pain de burger Vador....
Merci à Mintinbox pour l'info!
-
crazy-clone
2395 Crédits
Personnellement je me demande bien ce qu'ils ont mit dans le pain de burger Vador....
ils ont du le cuire dans les fours de Mustafar !!! enfin il donne pas envievendredi 30 décembre 2011 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Notons quand même que la catégorie "Jedi" est moins variée que la "Sith". C'est Kardass qui sera content !!^^
crazy-clone> Je me suis dit la même chose !!^^vendredi 30 décembre 2011 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Beurk! C'est clair que le burger Vader a l'air moisi!
Franchement, ça ne donne pas envie. Mais pour les Jedi, il y a plus de fromages, normal, plus coulants, les gars, lol!vendredi 30 décembre 2011 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Cela donne pas envie d'aller chez Quick. De toutes façons je préfère Mac Donalds ...
vendredi 30 décembre 2011 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-silas
4690 Crédits
C'est une blague ????
.
.
.
.
.
Non !!! bin m...e, je trouve cela de trés mauvais gout (sans jeu de mot).
Ils sont prét à tout pour faire du fric.vendredi 30 décembre 2011 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
non mais attendais il sont osé les fous. je vais vomir avec le burger vador.
vendredi 30 décembre 2011 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
yota
3704 Crédits
Un "burger" au réglisse sa doit pas être type top ! :D
vendredi 30 décembre 2011 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Après réflexion, le burger Vador doit être fait avec du Sarrasin, aussi appelé "blé noir". Mais ce n'est qu'une supposition... :refl: Je goûterais bien pour voir, même si c'est peu ragoûtant^^
vendredi 30 décembre 2011 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
et hop encore des goodies en plus ^^
samedi 31 décembre 2011 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Le 2011-12-30 23:24, Huge a écrit:
Après réflexion, le burger Vador doit être fait avec du Sarrasin, aussi appelé "blé noir". Mais ce n'est qu'une supposition... :refl: Je goûterais bien pour voir, même si c'est peu ragoûtant^^
Le sarrasin ne donne pas cette coloration. C'est plutôt un colorant alimentaire. Celà dit, je ne suis toujours pas convaincu de la véracité de cette actu : la pain noir n'est vraiment pas vendeur.samedi 31 décembre 2011 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Si j'étais eux je proposerai en dégustation des bouts de pains aux clients faisant la queue.
Histoire de nous convaincre...
Ou alors ils ont joué de la lumière sur leur affiche et le pain ne sera peut être pas aussi noir.samedi 31 décembre 2011 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
:fou: Je trouve que ces burgers ne sont pas du tout apétissant surtout le burger :non: vador.Moi de tout façon je vais toujour a Mcdo. :col:
samedi 31 décembre 2011 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
crazy-clone
2395 Crédits
Si la couleur noir du pain est faite pour rappeler l'armure de Vador .... cela veut il dire que comme Vador à l’intérieur la viande sera trop cuite ? :o
dimanche 01 janvier 2012 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Arf c'est vrai que le Dark Vador Burger n'a pas l'air très très appétissant. Puis comme dit précédemment, les burgers sont rarement comme sur les photos, donc on peut s'attendre en effet au pire.. J'vois pas trop l'utilité de cette "news" hormis peut-être le fait de se faire de l'argent, mais bon niveau marketing c'est normal, ils vivent de ça. Comme gunray de toute façon j'vais à Mcdo ahah.
dimanche 01 janvier 2012 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Maori
1892 Crédits
moi je penche plutôt pour l'encre de sèche (ou de poulpe) pour le burger "Vador"
ça donne pas envie mais rien que par curiosité, ...
faut bien qu'il y en ai qui s'y collelundi 02 janvier 2012 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
quelqu'un sait quand il sortira ? 8)
mardi 03 janvier 2012 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Où allez-vous chercher un ingrédient particulier pour le pain du burger Vador ?
C'est sûrement un colorant alimentaire noir sur un pain classique. Après,c'est sûr qu'il n'est pas très appétissant. :o :jed:mardi 03 janvier 2012 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
tout cela m'a l'air appétissant !!!! enfin pas tous ....
mardi 03 janvier 2012 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Ouais ! Ca a l'air dégueu le burger vador.
Mais pourquoi un burger vador alors qu'on est dans l'épisode 1 ?
J'attends de voir mais sinon j'irais gouter... les autres ! ^^mercredi 04 janvier 2012 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sid_Enza
123 Crédits
Vivement le Han Burger pour ANH.
mercredi 04 janvier 2012 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2012-01-04 09:26, darthlucas a écrit:
Parce que chez Quick ils ne connaissent pas grand chose à SW?^^mercredi 04 janvier 2012 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Vraiment très étrange.. Mais belle initiative !
jeudi 05 janvier 2012 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
guigui-1998
1165 Crédits
Et apre quick se demende pourqoi y zon pas de clian :jed:
le burger Dark Vador a du etre oublier dans le four ???jeudi 05 janvier 2012 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2012-01-04 16:22, Padmeia a écrit:
Le 2012-01-04 09:26, darthlucas a écrit:
Parce que chez Quick ils ne connaissent pas grand chose à SW?^^
Alors dans ces cas là je voudrais un menu Grievous et un jouet Vong !
Non mais je te jure ! ^^samedi 07 janvier 2012 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney