Les Bars vous attendent !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Pour des raisons internes aux Forums JDR (lien supprimé car non accessible) le Forum La Cantina est resté quelque temps fermé.

Il a en effet été supprimé pour des raisons plus que douteuses.

De même, l'HeinekenWeb Club a été déplacé à sa juste place.

C'est pourquoi je vous annonce leurs réouvertures immédiates à cette adresse :

La Cantina (lien supprimé car non accessible)

L' HeinekenWeb Club (lien supprimé car non accessible)

Allez tous Swinger sur la musique préféré de Frigin Nad' : tournée générale pour tout le monde ![/b] !

mardi 25 mars 2003 - 13:13 Admin Réaction Permalien

yannickem

2451 Crédits

Oh Merci beaucoup por ce cadeau inestimable... J'allai m'attaquer à une bande de Nerf en rut pour faire un jus de Gifizz...
    :-d

mardi 25 mars 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Merci Simon pour cette actualité ! :)
    En effet l'HeinekenWeb Club est rouvert dans un environnement fraîchement rénové depuis hier. J'engage donc tous les fans à passer dans mon bar pour la tournée de l'amitié gracieusement offerte par la direction pour célébrer cet évènement.
    Je souhaite également une bonne continuation et réussite à la Cantina ! Longue vie aux deux clubs de AW ! :)

mardi 25 mars 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tiens je vais faire un p'tit peu de pub moi aussi lol :
    Si apres voir bu un coup dans ces deux bars et que vous n'avez pas envie de rentré chez vous, alors allez dépensez votre argent Chez Bob et Cecile une boite de nuit assez récente 8-)

mercredi 26 mars 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je me permets de reposter ici afin de rappeler à tous les fans l'existence de ces 3 établissements dans les forums jdr : la Cantina, la discothèque "Bob et Cécile" et l'HeinekenWeb Club. Passez y boire un coup et délirer sur SW. Vous êtes tous les bienvenus !

Voici le lien de mon établissement : HeinekenWeb Club (lien supprimé car non accessible) . Cet après midi (et tout le week-end) une promotion sur les bières de la galaxie vous est proposée.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

vendredi 11 avril 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide