Les 6 épisodes à Celebration IV !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38811 Crédits Modo

    Ce 23 mai, les fans qui auront la chance de pouvoir être physiquement au celebration IV de Los angeles pourront réaliser une performance hors du commun, c'est à dire regarder les 6 épisodes de notre saga les uns après les autres, de l'épisode 1 au 6.

    Avec les pausse indispensables, l'événement durera ... 17 heures.

    Etre fan de Star Wars, c'est assurément quelquechose de fatiguant ! Ce marathon cinématographique marquera le début des festivités officielles des 30 ans de la saga...

    Tout sur cette actualité sur le site starwars.com (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 17 mars 2007 - 08:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    C'est vrai que ca peut etre sympa!
    Mais en meme temps, regarder les 6 episodes à la suite c'est pas vraiment un exploit(si quand meme mais bon^^)!
    En plus, moi je l'ai fais, et sans pauses...
    (La soirée spéciale Star Wars l'Integrale en HD sur canal + le jour de l'an, ça vous dis quelque chose?^^)

    Je vous file tous rendez vous à Los Angeles!!!!...???

    samedi 17 mars 2007 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10246 Crédits

    moi aussi je l'ai deja fait, mais imagine les regarder avec des centaines (voire des milliers???) de fans, avec l'équipe des films!ça doit sans doute être la meilleure façon de regarder un SW!alors tous!

    dm33> hum... ok j'te suis!je me débarasse des cours et de mes parents, je trouve un boulot et j'arive!^^

    samedi 17 mars 2007 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    darkmaul33 a dit:

    En plus, moi je l'ai fais, et sans pauses...
    (La soirée spéciale Star Wars l'Integrale en HD sur canal + le jour de l'an, ça vous dis quelque chose?^^)



    et ben tu dois etre sacrément fan parce que meme moi qui suis fan regarder les 6 épisodes a la suite je me ferais certainement ch... au bout du 2e

    dimanche 18 mars 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38811 Crédits Modo

    Faut surtout avoir rien d'autre à faire ^^

    dimanche 18 mars 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Quand on aime on ne compte pas^^ et c'est aussi vrai pour les films ! Moi l'idée de regarder Star Wars à côté de Carrie Fisher ou Padme (deux exemples totalement au hasard lol) m'emballe !!

    dimanche 18 mars 2007 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spiden

    spiden

    1024 Crédits

    Je pense que je vais y aller. Mais je voudrais savoir où c'est précisement et combien ça couterait. :strom:

    lundi 19 mars 2007 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38811 Crédits Modo

    Zut, je viens de répondre à ton mail, mais pour Celébration Europe.

    Bon ben faut voir ici alors (lien supprimé car non accessible)

    Désolé ^^

    lundi 19 mars 2007 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spiden

    spiden

    1024 Crédits

    Lol dsl, j'avais pas vus le mail avant. En tout cas merci, je vais aller me renseigner.
    :strom:

    mardi 20 mars 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide