Légo starwars sur Gamecube
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Après la sortie de Légo starwars en avril sur différentes consoles et sur PC, Eidos prévoit de sortir légo starwars sur Gamecube pour le 14 octobre prochain soit avec 6 mois de retard, au prix de 29$99. Comme sur les différents supports on pourras jouer en mode coopératif ou solo.
pour voir l'article c'est ici .
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
*********************************************************************************
yahoo j'ai essayé la démo sur PC c'est pas trop mal sur game cube encore mieux
merci !!!
*********************************************************************************mercredi 28 septembre 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
calag
420 Crédits
franchement le mieux c'est sur pc :craneur:
mercredi 28 septembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Frenchement moi j'aime pas les légos ou les jeux légos ou tout ce qui touche aux légos...C'est pour les gamins les pti joujoux légos.Moi je préfère du genre la revanche des siths sur playstation 2 !
mercredi 28 septembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
mouais c'est pas mal, on pourra l'obtenir sur toutes les plate-formes! le rêve du fan!!
mercredi 28 septembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Ce genre de produit dérivé et vraiment nul, ces vraiment ridisule, pour rien au monde je n' acheterais de jeu comme celui ci, j' adore Star wars, mais en lego sa craind trop. :col: :cops:
mercredi 28 septembre 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Je l'ai finis sur PC, un jeux trés divertissant et avec une assez bonne durée de vie et pour 30 euros c'est trés raisonnable ceux qui ont gardés une ame d'enfant seront ravis!!!
mercredi 28 septembre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
delta40
1173 Crédits
ouais c'est vrai que les lego c'est pas terrible mais le jeux doit etre pas mal depuis le temps que je voulais l'acheter sur xbox maintenant je vais l'acheter sur gamecube ca devrait etre un peu mieux :r2:
mercredi 28 septembre 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette sortie sur Game Cube à 30 € est une bonne nouvelle. J'avais essayé le jeu via une démo sur PS2 mais j'attendais une resortie en version platinum à 30 €. J'aurais finalement moins de temps à attendre avec cette version GC.
Ce jeu est bien fun :tie: En plus cela fait longtemps que la console de Nintendo n'avait pas vu de jeu Star Wars débarquée.
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!mercredi 28 septembre 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Je suis content d'apprendre la sortie du jeu sur Game Cube. Vaut mieux tard que jamais.
Peut-être que certaines personnes vont le trouver mal au point, ridiculisant.
Mais, moi, je le trouve tout de même bien..... Une sorte de caricature réaliste de Star Wars en légo. On retrouve des belles missons etc.
Peut-être même, il y aura des trucs nouveaux. On ne sait pas ce qui sont fait sur ce jeu pendant 6 mois. Ils n'ont sûrement pas fait copier collé du jeu sur PC.
Enfin, c'est ce que j'espère^^
Merci pour l'info!mercredi 28 septembre 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pido
440 Crédits
Youpi! Se est bien! J'lai fini sur GBA! Alors sur Game cube... :amour:
Bon bne gloire au jeu lego star wars!jeudi 29 septembre 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Supper, je vais enfin pouvoir y jouer sur GC
jeudi 29 septembre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starwarsnew
2505 Crédits
bonne nouvelle pour nintendo je vais enfin pouvoir y jouer autre que sur le suport connu mais c'est vrai que 6 mois de retard ca fait beaucoup.
jeudi 29 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Tout ca a l'air bien 8_) , mais il n' y a pas de é a lego
samedi 01 octobre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
enfin un autre jeu star wars sur GC
depuis le temps que je vois les bon jeux star wars sortir sur les autres consoles (kotor,jedi knight)
g deja finis tout les autres jeux star wars sur GC
perso je ne m attend pas a un jeux revolutionnaire mais bon
il me tarde plus le nouveau zeldasamedi 01 octobre 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
Frenchement la démo est génial sur PC mais cela doit être bien sur gamcube.
dimanche 02 octobre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Haydenchristman
651 Crédits
Oui ça a l'ai pas mal ce jeu, sauf que moi j'ai la X-BOX :sabera:
dimanche 02 octobre 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tiens vu que ce topic est remonté dans la 1ere page du forum Actu, j'en profite pour y poster.
J'ai donc voulu me procurer ce jeu dernièrement et surprise au niveau du prix : Environ 44 € sur la cube alors qu'il était annoncé à 29€...
J'attendrais sa sortie en game platinum...ou ses équivalents.dimanche 25 décembre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney