Lego Star Wars II : La trilogie originale
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Lucas Arts Entertainment vient d'annoncer que le jeu Lego Star wars II : La trilogie originale, s'est vendu a plus d'un million d'exemplaires (1,1 millions pour être précis) ceci en moins d'une semaine de vente toutes plateformes confondues.
-
darthlucas
27349 Crédits
Un caaaaaaaaaarton plein pour Luacsarts !
Prévisible, certes, et en plus c'est pas fini.
Par ici les $, les £ et les € !!!!
et merci pour la news ....vendredi 22 septembre 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
pas étonnant, ce jeu est une totale réussite ludique...
vendredi 22 septembre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bah, Bombe Ludique ou Bouse Innommable, les jeux Starwars font toujours un
carton.
Au, passage, Yoyo26 m'a signalé que le concept pourrait être développé sur Batman (Seb va être content^^)
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Visitez B.O.L. (Bikini On Line) ici : http://darthlucas.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Skarn le 22-09-2006 19:15vendredi 22 septembre 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthVadors
370 Crédits
Finalement c'est toujours pour se faire de l'argent logique. :o
vendredi 22 septembre 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mouleu
1908 Crédits
j ai plein de LEGO STAR WARS je joue depuis que je suis petit.
SUPER LES LEGO
QUE LA BRIQUE SOIT AVEC VOUS(MOI SURTOUR) :(vendredi 22 septembre 2006 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan13
1006 Crédits
C'est sur que c'est pas mal mais bon c'est en comptant toutes les consoles donc rien de spectaculaire ... m'enfin bref ce jeu et tout de meme simpa mais bon a acheter d'occaz
samedi 23 septembre 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatinevsyoda
2166 Crédits
Moi qui m'etais jurE de ne plus acheter des choses sur un coup de tete... j'ai encore craquE!!!! Ce jeu est super ludique, marrant tout en restant fidele a l'univers SW.... j'adore! en plus, il est vendu neuf a un prix s'approchant de l'occaz! (40 euros au lieu des 60 habituels!)
Que les briques de force soient avec vous!dimanche 24 septembre 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Mouahahaah, avec les cheques jeunes essonne, jlai eu gratos! mouahaha ^^
Excellent quand même, pareil que le premier mais en mieux! bourée d'humour, ca poutre rien a dire ;)dimanche 24 septembre 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
en moins d'une semaine,incroyable!!
j'ai jamais vu ça,donc je pense que je vais
l'acheté parce que avant j'vais des doute
sur ce jeux mais maintenant,il ny a plus de doute !vendredi 31 août 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney