Légers soucis...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Nous essuyons actuellement quelques problèmes sur le serveur. Vous devez donc vous attendre à un certain nombre de bugs dans la journée et peut être demain.

STEREDENN travaille à règler ce problème... nous faisons au plus vite.

mardi 13 mai 2003 - 16:40 Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Nous te faisons confiance Anakin !
    Je suis sur que Steredenn va vite réparer sa !
    Je vois que un des probs c'est qu'on ne peut pas voir les fans qui sont connecter mais c'est pas grave !!

mardi 13 mai 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Sihn

1867 Crédits

On ne peut pas voir qui est connecté au site, c’est affreux. Et j’ai perdu tous mes messages AW. Moi aussi je te fais confiance Anakin… j’espère que tu réussiras à régler ça.

mardi 13 mai 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

sidarks

16062 Crédits

moi aussi j'ai perdu tous mes messages...je t'avais écrit un mail Anakin, au sujet de mon site, est-ce qu tu l'as reçu???

mardi 13 mai 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

Bein voila apparemment tout est remis en ordre ! Je n'ai rien perdu
    merci Anakin

mercredi 14 mai 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nofir

1063 Crédits

Moi non plus j'ai rien perdu apparemment mais hier je pouvais pas accéder au site du tout. Vou pouvez pas savoir ce que j'ai maudit mon ordi ! :-d
    Et en fait c'etait Anakinweb ! Mais tout est rétabli et c'est bien merci Anakin ! 8-)

:n1: :n1:

mercredi 14 mai 2003 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Ouf! :-a Anakinweb est revenu! Ca fait 24H que j'arrivais plus à me connecter... Heureusemenrt que la Force est avec le Staff! 8-)

mercredi 14 mai 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

Doubrovskine

1717 Crédits

Oui effectivement, j'avais remarqué que pendant 24 h. on ne pouvait plus se connecter, c'est la rançon du succès, avec plus de 3.600 fans inscrits ! Il n'est pourtant pas loin le temps où on n'était que 300 (l'année dernière tout simplement), je suppose que quand on est dix fois plus nombreux, ça doit aussi poser des problèmes au site. Enfin, la Force a été avec Anakinweb et tout est rapidement rentré dans l'ordre !

jeudi 15 mai 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

Sola_Naberrie

1503 Crédits

ebn c'est marrant parceque qd il devrait y avoir des problèmes sur aw j'en ai aucun ms qd il devrait pas y en avoir j'en ai pleins!!!!!

jeudi 15 mai 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide