Le titre de l'épisode 3 révelé ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je ne m'attendai pas du tout a se titre la !
    mais bon je suis satisfait mais je croyai ke sa allai etre un titre different
    c'est une grande nouvelle désormais on connait le titre de tout les starwars
    seul truque ki m'inqiète maintenant c'est la durée du filme en éspérant que l'episode sera bien le plus long contrairement a se kon a pu entendre
    j'éspère que se n'est kune rumeure

    lundi 26 juillet 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et voila, c'est fait, l'épisode III porte désormais un nom, revenge of the Sith. C'est l'un des titres qui m'avais le plus plu, donc je suis extrêmement heureux de savoir qu'il a été pris. Comme le dis si bien seb, il fait référence au titre de l'épisode VI, et puis de totue façon, englobe très bien le contexte dans lequel va se passer le film. Donc d'un certain point de vu, aucune surprise pour ma part. Les Sith sont de retour, et ce pour un bon moment à présent. Merci pour cette information cruciale, qui met enfin un terme à toutes ces rumeurs de titres.

    lundi 26 juillet 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je ne m'attendais pas du tout à celui la de titre. Mais il n'est pas mal et c'est vrai qu'il résume bien ce que sera l'Episode III, la revanche des Siths sur les Jedi. Ca promet de beux moment d'action!!!

    lundi 26 juillet 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon, on s'y attendait pas mal. La révélation est faites, je suis très content. Pour ma part je m'était fait à l'idée que ce serait ce titre.

    Je le trouve très bien avec le parrallèle avec ROTJ et la phrase de Maul.
    Il est d'office très sombre, ce qui confirme tous nos espoire pour le film.

    lundi 26 juillet 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gd-maitre-yoda

    gd-maitre-yoda

    1007 Crédits

    lol j'veux pas paraître rabajoie mais j'suis un pti peu déçu moi aussi :-[...
    C'est vrai y auraient quand même pu être un pti peu plus original là non, en plus j'suis sûr que le film sera une tuerie...
    là comme titre c'est un pti peu cliché quand même personne peut le nier, c'est limite :
    "Les Siths, le retour"... (rien à voir avec The New Hope)

    mardi 27 juillet 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Moi j'en suis content, c'est un bon titre et je ne m'attendait pas à l'avoir maintenant, donc je suis doublement content, y' a plus qu'a attendre les bandes-annonces et.......................... LE FILM!!!... :cli:

    mardi 27 juillet 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    .............. Quelle nouvelle!!!!!! je suis plus allé sur aw depuis qlqes jours je viens et paf je vois TiTRE DE LEP3 ENFIN REVELé

    Et bien pour ma part je le trouve pas mal du tout mas j'aurai largement preferé "fall of the jedi"!!!!!!!!


    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 27-07-2004 14:40]

    mardi 27 juillet 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    La boucle est bouclée, le parallèle avec la trilo classique est indéniable. J'aurais préféré quand meme plus d'audace de la part de GL mais ce titre est parfait !! Qu'il en soit ainsi ... 8-)

    mardi 27 juillet 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    et si qq1 pouvait me dire ou trouver cette fameuse vidéo reservée normalement o abonnés d'hyperespace???je veux trop la voir
    envoyez moi un message svp

    mercredi 28 juillet 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    moi je naime pas tellement ce titre mais bon on va vivre avec
    jaurai prefere Birth of the Empire

    mercredi 28 juillet 2004 - 04:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    c simpat , je pense que the fall of the jedi aurai était mieu,mais c pas moi qui desside ,bon,ben vivement le film

    lundi 02 août 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    Je vais en parler à ma famille qui sont fan de STAR WARS ils vont être trés heureux de l'apprendre.
    merci pour l'info!!!!!

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!

    lundi 02 août 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Schwob

    Darth.Schwob

    1739 Crédits

    Enfin nous les Sith :sidi: allons avoir notre revanche sur ces misérables Jedi :-d , et le titre le dit clairement
    Vive le coté obscur :tie: :tie:
    :vi: :vi:
    :sab:

    samedi 07 août 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    Ce film promet!!!Il va être génial.Le titre suis le long de la trilogie.
    LA REVANCHE DES SITH:Les sith vont tout exterminer!
    UN NOUVEL ESPOIR:luke se rend conte qu'il est jedi.
    que la force soit avec toi.

    samedi 09 octobre 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide