Le teaser de ROTS disponible en Extra large..

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

Le teaser de ROTS est enfin disponible en grand format pour les membres de l'hyperspace, donc si vous aimer chercher les petits détailles, voila qui vous aidera grandement.
    Il devrait bientôt être disponible dans ce format pour les non membres, vous aurez une actu pour vous prévenir.

Pour visionner le trailer en grand format cliquez ici .

lundi 15 novembre 2004 - 22:15 Admin Réaction Permalien

cedowan

3692 Crédits

Juste une petite anecdote pour signaler que depuis la semaine dernière, j'ai la BA de ROTS en grand format (pas besoin de HS donc...), pour cela j'ai installé Real Player qui prend automatiquement la vidéo en grand format dès son lancement.
    J'espère que ça marchera pour ceux qui se procureront Real Player (de nombreux sites proposent de le télécharger gratuitement).

8-) :sabera: :refl:

lundi 15 novembre 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

:sabera: y'a pa un petit lien pour les non abonné? lol :help: :sabera:

lundi 15 novembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Cedowan>Moi aussi je l'ai depuis longtemps, mais la c'est légal^^.

Et non, il n'y a toujours pas de liens pour les non abonés, des qu'il y en a un, on fera une actue pour prévenir.

mardi 16 novembre 2004 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Alors comme d'habitude, nous ne pouvons pas vous donner les vidéos de l'Hyperspace et surtout celle la sans risquer beaucoup de représailles de la part de LCF. Je l'ai regardé, oui c'est plus grand mais ça change pas grand chose lol.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je viens de mettre la Bande Annonce Teaser sous deux format, petit et grand sur le FTP. Elle est bien sur encore diffusée en direct sur AnakinWeb TV (www.tv.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible))

télécharger le petit format (lien supprimé car non accessible) - télécharger le grand format (lien supprimé car non accessible) 8-)

-------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...

Anakin
    ANI - AnakinWeb France

mardi 16 novembre 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Etizejedi

1965 Crédits

Y a aussi un teaser avec des personnages LEGO qui est non seulement marrant mais aussi super bien fait même s'il porte peut-être plus sur Clone Wars que sur le film, d'autant plus qu'à la fin le titre est Ep III : Rise Of The Empire... Néanmoins y a plein de scènes pas mal, et en plus y faut se dire que c'est que du Lego, même les ISD (ça se voit mais c'est pour attirer le client 8-) ). Par contre pas de liens (je sais pas trop si son partage est légal en fait... :evil: )

PS : En fait j'aurais du le mettre dans la série parodie, humour, etc... mais je connais pas trop les rubriques en tant que néophyte... Et pi fo dire que c'est assez crédible ! :leia:
    -------------------------------------
    Si les images marchaient dans la signature, y aurait un beau Tie Interceptor...

[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 16-11-2004 18:13]

mardi 16 novembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Salut tout le monde!
    Moi j'ai téléchargé le teaser de ROTS sur un logiciel de partage de fichiers sur internet (pour ne pas citer de noms).Si vous avez l'ADSL vous embêtez pas a la télécharger sur starwars.com.
    --------------------------------
    Luke78 simple padawan

mercredi 17 novembre 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin56

3762 Crédits

ca change quoi petit ou grand format? c'est toujours la meme bande-annonce

mercredi 17 novembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Anakin56>Ca change....la taille! :D C'est plus agréable de la voir en grand qu'en tout petit.

jeudi 18 novembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide