Le teaser de la 2ème saison

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le premier teaser de la seconde saison du dessin animé Clone Wars vient de débarquer sur la toile.

Voici les liens:

• La version mpeg de 30 secondes, de résolution 352x240, et de taille 5.3Mo. Le téléchargement se fait ici
    • La version real média de 30 secondes, de résolution 640x480, et de taille 5.7Mo. Le téléchargement se fait ici
    • La version Quick Time de 30 secondes, de résolution 640x480, et de taille 5.1Mo. Le téléchargement se fait ici

C'est court mais ca donne envie.
    Bonne Visualisation

lundi 24 novembre 2003 - 19:33 Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

eu.... tres bonne idée cela dit se serait bien si ca marchait ! :cli:

lundi 24 novembre 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Je confirme que ça ne marche pas :ple: ...pour l'instant :D !

lundi 24 novembre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

DaVador

4190 Crédits

Faites Clique droit - enregistrer la cible sous, et là ça marchera

lundi 24 novembre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: C'est bien Padmé l'espece d'esquimaux qui tire C3PO dans une grotte? :pk:

lundi 24 novembre 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

Tu apprendras la patience...
    Effectivement, c'est pas mal. J'ai été surpris par plusieurs choses :fou: : une jeune femme étrange en combinaison intégrale sur une planète du style de Hoth, et Yoda qui semble diriger des droides de combat de la République !
    starseb a sans doute raison, la nana en combinaison doit être Padmé !
    -------------------------------------
    May the Force be with you ! The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, grand frère de la belle Amazone Choupinette en Sucre

Le chocolat mène à la gourmandise, la gourmandise mène à la fin de tablette et à la souffrance

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 24-11-2003 20:33]

lundi 24 novembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Heu je crois que les droid c les adversaires plutot ! :pk:

lundi 24 novembre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

super merci pour cette vidéo elle est super je viens de la voir merci vivement que la deuxiéme saison commence avec Mace Windu dans ses nouveaux épisodes et bien sur Padme , Yoda , Obi-wan , Anakin et tous les autres et que la force soit avec vous . :gr:

lundi 24 novembre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

dark_sider

629 Crédits

J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la fin du teaser il y a bien marquer "Comming next spring" et si mmon anglais ben que rouillé dit juste sa voudrait dire que c pour le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pk tant de temps surtout que la saison 1 se termine en plein millieu d'une scene d'action!!!

lundi 24 novembre 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

woua!!! merci merci!!!! merci beaucoup!!!! moi qui suis fan de cette serie je dois avouer que rien que le fait de voir cette bande annonce me donne l'eau à la bouche!! je sens que je ne vais pas pouvoir attendre si longtemps lol, ça va etre trop dur!! :ple: pourquoi ont-ils fait deux saisons? je comprend pas trop quel est l'interet de faire deux saisons. certainement pour couvrir plus de temps car si ils avaient tout fait en une saison, ça aurai fait court :pens: . je pense que c'est ça lol, ou bien les episode de la saison deux ne sont pas encore tous finis. toujours est il que moi, je suis très content d'avoir pu voir cette video! je ne le repèterai jamais assez, merci 8-)

mardi 25 novembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide