Le site officiel...mais plus en Anglais!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
Et oui le site officiel sera disponible dans une autre langue que l'Anglais...le Japonais. C'est bien pour nos amis Asiatique, mais pour l'instant rien de prévu pour nous Francophones.
Fan du japon cliquez ici pour découvrir ce nouveau site.
-
yoda180
4876 Crédits
ouai trop ford d un cote il faut se dire que si le japonnais on un site reserver pour eux les rancais sa devrait pas tardez enin j espere mais sinon pour ceux qui n aime pas l anglais ya une petit tactique
allée sur translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://starwars.com/&prev=/search%3Fq%3Dstarwars.com%26hl%3Dfr%26lr%3D et voila les page son traduite normalement lol mais attention pas les dessin en anglais ( normal )
-------------------------------------
ancien padawan de le-veilleur
maitre de ani[Ce message a été modifié par: yoda180 le 20-12-2004 12:51]lundi 20 décembre 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Cool, j'ai pu voir le trailer de 'episode 3, bon ok y a pas que la qu'on peux le voir mais bon ke le cherhchais pas lol
lundi 20 décembre 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bah cela fait longtemps que je connais ce site en japonnais
mais qui traduit a anakinweb ?lundi 20 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
silverman
1240 Crédits
C'est sûr que ca par d'une trés bonne intention mais bon...Vive les yaponais !
C'est dommage, mais au moins on sait que le site starwars.com a l'idée de traduire leur site !lundi 20 décembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Yoda180>L'espoire fait vivre.^^ Enfin comme dit silverman c'est peut-être le début seulement....c'est bizard que le site officiel de quelque chose comme Starwars n'ait exister qu'en anglais aprè autant d'année...
lundi 20 décembre 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2004-12-20 13:06, STARWARSCOLLECT a écrit:
bah cela fait longtemps que je connais ce site en japonnais
mais qui traduit a anakinweb ?
On ne traduit que l'anglais pour le moment, petits traduceurs que nous sommes!^^ à la limite l'espagnol pour ma part, pour le japonais faudra attendre!^^
Qd à la traduction google je ne mis fis pas trop c est bien souvent une traduction au mot part mot et ca ne donne pas toujours le bon sens à la phrase!
Pour en revenir au site japonais, pourquoi eux et pas nous, hein? :ple: (pr se consoler on peut se dire qu'ils n ont pas AW eux! :col: )
lundi 20 décembre 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Qd à la traduction google je ne mis fis pas trop c est bien souvent une traduction au mot part mot et ca ne donne pas toujours le bon sens à la phrase!
Pour en revenir au site japonais, pourquoi eux et pas nous, hein? :ple: (pr se consoler on peut se dire qu'ils n ont pas AW eux! :col: )
[/quote]
je suis d acord avec toi mes quand on est nul en anglais comme moi c'est mieux que rienlundi 20 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
c'est bien pour eux mais a quand la version francaise
mardi 21 décembre 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
En Japonais! Ce nous fait une belle jambe, pauvres petits francophones que nous sommes.
Vous voulez un traducteur? Attendez trois ans et je suis votre serviteur, mais pour le moment c'est pas encore assez...
En tout cas... pourvu que le site en francais suive vite, car les pages traduites ne sont pas toujours très claires...
:jf:mardi 21 décembre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
je n'ai qu'une chose a dire ... vive le français !!!! lol
samedi 25 décembre 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke1
2219 Crédits
trop maran le site car il faut être fort aussi :sabera:
vendredi 07 janvier 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney