Le showrunner de la série Lando s'exprime sur son annulation

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6712 Crédits

    A la fin de l’année 2020, une série live-action sur le charmeur le plus célèbre de la galaxie était officiellement annoncé. Sous la houlette de son showrunner Justin Simien, la série "Lando" devait voir revenir Donald Glover après sa très bonne prestation dans le rôle pour le spin-off "Solo : A Star Wars Story".

    Malheureusement, l’année dernière, la série à disparue du calendrier Disney + et s'est transformé en un film réalisé par les frères Stephen et Donald Glover, ce dernier gardant rôle principal de Lando.

    Justin Simien s’est récemment entretenu avec Collider au sujet de son prochain projet "Hollywood Black", et le sujet de sa série "Lando" annulée a bien évidement été évoqué. 

    D’après le showrunner, la série était dans un état de développement relativement avancé :


    "Elle était assez développée. Oui, il y avait une Bible, il y avait des concepts arts, des scripts, mais cela n’a tout simplement mené nulle part. Je m'en remets. Je suis souvent en thérapie."


    Justin Simien à également partagé sa profonde tristesse à propos de ce projet qui n’a jamais pu voir le jour :


    "Pour moi, la réponse est qu’il faut vraiment y faire face. C’est un vrai chagrin. Je n’ai jamais eu d’enfant, je n’ai jamais perdu d’enfant, mais c’est ce que j’imagine que cette douleur pourrait être. Vous mettez tellement de votre cœur et de votre âme dans quelque chose, mais en fin de compte, vous n’avez aucun contrôle sur sa survie ou sa mort, et c’est un véritable processus de deuil.


    Pour moi, il faut le faire de manière assez directe, comme si je me disais : "Je suis en deuil. Je ne me sens pas bien." Je dois me laisser ressentir ces sentiments. Il y a tellement de choses que je vis et que je peux garder pour toujours et que j’intègre dans le prochain projet. Je ne peux évidemment pas prendre l’histoire, la propriété intellectuelle ou les personnages, mais il y a tellement plus que j’ai eu, en tant que créateur, et c’est à moi. Désolé, c’est trop tard, tu ne peux pas revenir en arrière."




    L’année dernière, Justin Simien avait déclaré qu’il n’était pas sûr que Lucasfilm allait continuer sans lui jusqu’à ce qu’il l’apprenne par la presse.


    "C’est devenu clair. Ils ne voudront probablement pas que je dise ça, mais j’ai su que c’était officiel quand je l’ai lu dans les journaux. Mais le scénario était déjà bien là."


    L’été dernier, il a été confirmé que Donald et Stephen Glover allaient reprendre le projet "Lando" et en faire un long métrage. Mais un an plus tard, aucune information n’a été dévoilé. Donald Glover étant très pris par ses programmes d’"Atlanta" et de "Mr. & Mrs. Smith", mais les deux séries sont désormais terminées.

    lundi 05 août 2024 - 22:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikerooney179

    mikerooney179

    202 Crédits

    I really enjoyed reading your articles. It looks like you've spent a lot of time and effort on you

    Georgia bulldogs letterman jacket

    jeudi 08 août 2024 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide