Le Schmilblick Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sidarks
16062 Crédits
Bonjour à tous^^
La Section Livres & Bd's (lien supprimé car non accessible) est fière de vous présenter son tout nouveau jeu : Le Schmilblick Star Wars !!
Il aura lieu mercredi soir prochain vers 20h30 sur le chat d'AnakinWeb.
Le principe est simple, pendant un temps donné ( 1h30 à 2h), vous devrez trouver plusieurs "Schmilblik" en posant toutes les questions que vous voulez, Boba.fett7 et moi-même vous répondrons seulement par Oui ou Non... Le " Schmilblick" peut être n'importe quoi qui soit en rapport avec l'Univers Etendu de Star Wars, c'est à dire qu'il peut être aussi bien une planète, qu'un personnage, un objet, ou encore un vaisseau etc...
Les règles plus précises vous seront expliquées mercredi avant le debut du jeu...
Venez nombreux pour une ambiance de folie^^
-
Dje
17661 Crédits
Encore de l'univers étendu, donc ca ne sera pas pour moi. Enfin j'irai quand même faire un tour sur le chat pour voir de quoi il en retourne exactement.
samedi 31 juillet 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ca à l'air marrant ce jeu! rien que de lui avoir donné ce nom j'adore^^
J'espére pouvoir être de la partie mercredi soir!samedi 31 juillet 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
yeah 'jy serai biensur !
pr les crédits encore et toujours mdrrr
parce que j'ai perdu les 40 de la semaine derniere là lol donc là je dois en avoir genre ...
150 pr me faire pardonner lol avec les interets :psamedi 31 juillet 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
le shmilblik (wow c plu dure a ecrir k'a dire!) peu etr eune personne? c bizar ca!
samedi 31 juillet 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
duck2004
4208 Crédits
Dans le vieux jeu du shmilblique, il n'y avait pas de noms de personnes. Mais ça sera mieux version AW. Je sens que sa va être marrant et j'irai sûrement.
j'espère qu'il y aura du monde mercredi.dimanche 01 août 2004 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Pas mal ce jeu, je tacherai d'etre là. Pour ceux qui connaissent le sketch de Coluche, ça va faire bizarre !!!!
Du genre : " est-ce que le schmilblik tire des rayons laser ?" :Ddimanche 01 août 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Et bien, à mon avis ça peut être long comme jeu et tordant aussi !
RV mercredi alors...lundi 02 août 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
why not si je suis par la
ce serai tt les mercredi??
des fois ou je pourrais etre par la lol !!!
en tout cas c'est une idee tres cool ca vas etre tres drole
donc a peut etre tres bientotlundi 02 août 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Startide
905 Crédits
ce jeu va etre terrible, et en version AW sa va faire bizarre et j'essayerais d'etre la mercredi.
lundi 02 août 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Bonjours c'est pai moujo mdr! J'ai hate d'y etre! jespere juste que je ne finirai pas le boulot trop tard! :pk:
lundi 02 août 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bonjour, c'est Robert Charleroi de Namur, en belgique.... est ce qu'on peut mettre le Scmilblik dans le biberon des enfants ???
Oui à quoi epnsez vous ? à des frites....
ptdrr, ca promet, meme si je ne participerais pas... ca me stresssseee !!! Bon, j'irais voir malgré tout ^^lundi 02 août 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
darkduche > Non ce ne sera pas tout les mercredi. En fait on essayera de varier entre ce jeu, les quizz, le jeu des duos et pourquoi pas d'autres projets :cli:
lexikit & duck2004 > A vrai dire, nous ne savions même pas que dans le sketch le schimilibi...euh schmilibilim...enfin vous m'avez comprit, ne pouvait être une personne. On va donc innover pour donner de la variation :cli:lundi 02 août 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney