Le retour du Yeti

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Aujourd'hui le site officiel vient de mettre dans sa section Photo Galerie : Caption la photo du tournage de la nouvelle scène du Wampa.

Cette photo est interessante car elle nous permet de voir à quelle échelle a été construit le décor, et on se rend compte que le wampa n'est pas si grand que ca lol!

mercredi 24 décembre 2003 - 09:24 Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7196 Crédits

Ouah, mais je ne me souvient pas que le wampa avait un masque. Est ce une nouveautée ou une erreur de ma part ?

mercredi 24 décembre 2003 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2003-12-24 09:31, OBI-WAN7 a écrit:
    Ouah, mais je ne me souvient pas que le wampa avait un masque. Est ce une nouveautée ou une erreur de ma part ?

C est peut etre pour permettre a la personne qui est sous le costume de pouvoir respirer entre 2 prises!!
    J adore ce genre de photo, t as l impression d etre derriere le decor
    Merci Starseb

mercredi 24 décembre 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

merci starseb pour la photo. si je ne m'abuse, c'est une scene pour les ameliorations de l'empire contre attaque c'est ça, celles ennoncées dans un topic précédent? elle est pas mal comme image ma fois.
    sinon je pense qu'effectivement, le masque est pour l'acteur, le pauvre, la dessous ça doit etre dur de respirer.

mercredi 24 décembre 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Génial Starseb, mais je l'aurais imaginé beaucoup plus grand ... en fait, il est tout petit, merci starseb !!!!! :woo:

mercredi 24 décembre 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

non c'ets la scene rajouté de 97........

moi aussi j'adore ce genre de scene: il y a une interaction entre les "vrais" et l'univers SW: c'est comme quand GL dirige 6-PO:

il lui parle et le droid reagit comme un vrai! j'adore ca!

mercredi 24 décembre 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Oui belle photo j espere quand les dvd vont sortir en france on verra la scene coupée ou les wampas attaquent la base rebelle ce qui doit etre bien

mercredi 24 décembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

clone-arcc

1688 Crédits

c'est bien mais je trouve que george aurait pu faire plus grand. :n1:

mercredi 24 décembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Solo

700 Crédits

Effectivement, le Wampa n'est pas si grand que ça :pens: !
    Comme le cinéma est trompeur !
    Vivement que j'ai ce "Yeti" en fig ULTRA !!!

mercredi 24 décembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

alec31

2015 Crédits

Il est un peut bizare le wampa la caméra sa trompe l'oeuil

mercredi 24 décembre 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

AdrienCht

678 Crédits

La cammera trompe les yeux On le voier + grand

jeudi 25 décembre 2003 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

merci pour la photo starseb. C'est vrai que le cinéma est trompe l'oeil... on se l'imagine beaucoup plus grand !
    j'espère aussi que les scenes coupées des films seront intégrées aux dvd de la prélogie. Dans un lucasmag, j'ai vu les photos des scenes coupées de ROTJ, et elles avaient l'air super ! Ce serai donc ien qu'elles apparaissent a l'écran de notre télévision... :craneur:

jeudi 25 décembre 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

macewindu22475

1803 Crédits

c'est clair que je le croyais aussi grand que vador(2 metre!!)

vive :mace:

lundi 29 décembre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide