Le Retour des Petits Poneys Star Wars!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32383 Crédits

Déjà en 2009 on y avait eu droit dans cette actu (lien supprimé car non accessible)! La qualité n'était pas la même; en même temps le prix non plus!

De nouvelles versions sont sorties. Au choix:

Les prix? De 71,64€ à 123,38€. Pour acheter (ou pas!) c est ici !

mardi 30 octobre 2012 - 13:01 Admin Réaction Permalien

Dark-Mat

714 Crédits

Je passe mon tour,c'est vraimment pas pour moi,meme si je suis un collectioneur.

mardi 30 octobre 2012 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1999

3253 Crédits

Bof, Bof tout ça ....
    Qui va acheter ça ! :help:

mardi 30 octobre 2012 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10138 Crédits

Oula ça c'est vraiment moche beurk! Mais merci quand même pour l'info!

mardi 30 octobre 2012 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

je croyait que l'on approchait de la toussaint pas du 1 avril parce que ces trucs ideux sont qui se fait de mieux dans le pire bien sur!!!
    :sidi:

mardi 30 octobre 2012 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Euh...les fans de Star Wars et des Petits poneys ne sont pas vraiment les mêmes non ?
    Que c'est laid...bouhhhhhhhh...pire que les jouets Angry Birds. :col:

mardi 30 octobre 2012 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

AJAYSIDIOUS

90 Crédits

Je suis pas très poney mais c'est original pour ne pas dire que c'est moche :o

mercredi 31 octobre 2012 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Au risque de faire de la redite, c'est moche comme tout !

vendredi 02 novembre 2012 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide