Le pouvoir des plaques !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site Rebelscum.com a fait une mise à jour de son actu sur les plaques d'immatriculation.

Voici les trois nouvelles photos :

Rendez-vous sur cette page (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes les plaques.

lundi 19 mai 2003 - 20:46 Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Ces 3 nouvelles plaques d'immatriculation sont sympas mais ma préférée reste tout de même celle avec écrit dessus "Use the Force". :)

lundi 19 mai 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

C'est vrai que la "use the force" montrée par Joruus est pas mal du tout, et discrète surtout : seul les connaisseurs peuvent la decrypter. Par contre, la JarJar : quelle gène de se promener avec une telle plaque ...

mardi 20 mai 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

boff moi je les trouvent vraiment pas terrible !!!

mardi 20 mai 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

luke121

631 Crédits

ouai c'est pas super, surtout celle de jar jar........ :woo:

mardi 20 mai 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

malldark

1421 Crédits

c vrai que celle de jar jar est bidon....
    certain fan sont près à tout pour montrer leur univers favori

moi j'aime bien uzth4ce

mardi 20 mai 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

darklexa

4340 Crédits

Je prefere use the force car celle de Jar Jar est tres bof. Que signifie la plaque WOMP ? :roll:

mardi 20 mai 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

DaVador

4190 Crédits

A - ke tu ne lé po déja fé, clike sur la plaque WONP ...
    Yaura marké WONPRAT, qui é une espèce de gros rat dans l'univers SW ...

mardi 20 mai 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

J'adore cette rubrique c trop bien ces plaques !! Contrairement a vous j'aime bien celle de jar jar moi (je dois bien etre le seul sur ce site a bien aimer les gungans). Par contre je trouve un peu nulle cette du ronprat ou je c pas koi pcq personne la connait ca sert a rien.

:n1: :n1:

mardi 20 mai 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-05-20 18:05, devildarth_maul a écrit:
    y a personne qui a une photo de se wonprat car g une recherche et je n'ai rien trouver :roll:

DDM> Malgré le fait que je ne connaissais pas non plus cette créature, voici une photo de la bestiole trouvée sur le net :

J'espère qu'elle te conviendra lol.

mercredi 21 mai 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

DDM> J'ai trouvé cette photo sur un site allemand dont voici le lien (lien supprimé car non accessible). Tu y trouveras d'ailleurs aussi une esquisse en noir et blanc (lien supprimé car non accessible) .
    Le nom français doit certainement être "rat womp". Je ne pourrai malheureusement pas te donner plus d'informations car je ne connaissais pas cette vilaine bête.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

mercredi 21 mai 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide