Le pouvoir des plaques !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site Rebelscum.com a fait une nouvelle update de son actu sur les plaques d'immatriculation. De nouvelles photos sont donc disponbles !!

En voici quelques-unes :

Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes les plaques.

dimanche 04 mai 2003 - 16:52 Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Ah d'accord ca veut dire use the force j'avais pas compris ! fallait etre fort pour le deviner celle la ! Les autres sont geniales aussi et je suis sur qu'il y en a une qui va faire très plaisir a qqn n'est ce pas Dark-Vador ??...... :woo:

dimanche 04 mai 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Nak sa veut dire quoi ?

lundi 05 mai 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Vador

1943 Crédits

Le 2003-05-04 22:43, Nofir a écrit:
    Ah d'accord ca veut dire use the force j'avais pas compris ! fallait etre fort pour le deviner celle la ! Les autres sont geniales aussi et je suis sur qu'il y en a une qui va faire très plaisir a qqn n'est ce pas Dark-Vador ??...... :woo:

lol oui c'est vrai Nofir mais comment as tu deviné ? :woo: :woo: :woo: ???
    Sinon les plaques sont bien mais n'vais pas deviné non plus pour use the force

lundi 05 mai 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Vu ton incompétence mentale cela ne m'étonne pas !! :-e lol

mardi 06 mai 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide