Le pouvoir des plaques !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le site Rebelscum.com a fait une mise à jour de son actu sur les plaques d'immatriculation. De nouvelles photos sont donc disponbles !!
En voici quelques-unes :
Rendez-vous sur cette page (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes les plaques.
-
Nofir
1063 Crédits
Elles sont trop bien ces plaques en plus on peut mettre des dessins au fond. Beaucoup mieux que les plaques francaises...
lundi 21 avril 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
elle veut dire koi la derniere plaque ?
lundi 21 avril 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
je pense qu'elle veut dire death star, l'étoile de la mort... :em:
lundi 21 avril 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jamidala
1020 Crédits
sa veut dire dth str???
tiens celle-là elle est pas mal!!: http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/plates/obishawn.jpg http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/plates/robertbean.jpglundi 21 avril 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba-feet
3040 Crédits
voila les dignes suites de ce qu'on a pu voir au debut.ils ont vraiment du bol aux states de pouvoir choisir leurs plaques.mais en effet y'a apas mal de fans de star wars qui font ca là bas!c'est franchement trop fort.
mardi 22 avril 2003 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Trop cool!! J'aimerais faire la même chose, mais au Canada, on ne peut choisir son numéro de plaque!!! :(
ET Nofir.. on ne peut choisir d'image sur les plaques , je coirs qu'elles sont toutes un dessin différent selon l'état où l'on habite.
-------------------------------------
Ayant fait un croix sur le monde jedi, nouveau membre de la guile des chasseurs de primes
*Soeur de Leia-Loves-Han et de Grumly.
*Maman d'Alyssa, de Mace_J-P,d'Amaro_fett,de Sifo_Dyas.
**Épouse de Ratatouille**mardi 22 avril 2003 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Le 2003-04-22 00:50, Mimine_manou a écrit:
ET Nofir.. on ne peut choisir d'image sur les plaques , je coirs qu'elles sont toutes un dessin différent selon l'état où l'on habite.
Ah ouais ok mais de toute façon c toujours plus beau que les plaques françaises... mais je crois que vers 2005 les plaques françaises vont etre modifiées et il y aura plus de lettres je crois...mardi 22 avril 2003 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
Ci en 2oo5 Il y aura plus de lettres sur les plaques d'immatriculation je choisirai Jedi (éspérons que cela sera le cas)!!
mardi 22 avril 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
Je les trouve génial ces plaque!! Si en 2oo5 il y aura plus de lettre sur les plaque d'immatriculation, je choisirai Jedi (éspérons que cela soit le cas)
mardi 22 avril 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
morgan
1394 Crédits
Désoler pour les 2 réponses répétitive, c'est mon ordi qui a déconner lors de l'envoi des réponses
mardi 22 avril 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Au cas ou tu ne le saurait pas il existe une fonction "supprimer message" !! 8-)
mardi 22 avril 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
Ouais c'est bien mais en France je ne crois pas que l'on puisse choisir son numero soit meme
mercredi 23 avril 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
Elles sont vraiment cool ces plaques !
mercredi 07 mai 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney