Le Mythe Star Wars VII, VII & IX, le livre bilan de l'ère Disney
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39470 Crédits Modo
Si de nombreux livres ont analysé Star Wars en long en large et en travers, aucun n'avait pu le faire une fois la saga Skywalker sortie dans son intégralité. C'est maintenant chose faite avec "Le Mythe Star Wars - VII, VIII & IX- Disney et l'héritage de George Lucas".
Son auteur Thibaut Claudel ne souhaite faire ni éloge ni réquisitoire, mais une enquête sur la fabrication des films, séries, jeux ou encore romans et comics sous l'ère Disney pour mieux comparer à ce que George Lucas faisait à son époque. De quoi avoir une bonne lecture pour l'automne et revenir sur notre saga dans le calme et la sérénité !
La sortie est prévue pour le 19 Novembre de cette année chez Third Editions !
-
darthlucas
27638 Crédits
Moi j'aurais plutôt vu comme titre "Star Wars, une franchise bouffée par les mites."
Mais bien sûr ça n'engage que moi.
jeudi 08 octobre 2020 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darey
3290 Crédits
On a déjà assez souffert comme çà !
Très peu pour moi ...
vendredi 30 octobre 2020 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney