Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32383 Crédits

Le nouveau Lucasfilm Magazine est arrivé chez les abonnées. Il ne devrait pas tarder à être mis en vente.

Au sommaire:

-Skywalker Reporter (l'actualité de Lucasfilm)
    -Objectif 2009 (interview de Rick McCallum)
    -Luke et Leia (interview de Mark Hamill et Carrie Fisher)
    -Au cœur de Star Wars Reunion II
    -Le pouvoir de la Force (interview de l'acteur qui incarne l'Apprenti secret de Vader dans le dernier jeu vidéo SW)
    -Chasseur de trésors (réponses de Steve Sansweet )
    -Demandez le maître (réponses de Pablo Hidalgo et Leland Y Chee)
    -Les Story-boards de l'Épisode IV (5ème partie)
    -L'envers du Décor (le chasseur X-wing)
    -Dr Jones
    -Club Obi Wan

La couverture ci-dessous est celle des abonnées, trouvée chez nos confrères de Kamuiweb.
    Merci à Kardass pour l’info!

Lucasfilm Magazine n°69 (lien supprimé car non accessible)

vendredi 11 janvier 2008 - 22:08 Admin Réaction Permalien

darkmaxius

2527 Crédits

Je suis content d'être abonné au lucasmag sinon encore et encore des actus.

samedi 12 janvier 2008 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3398 Crédits

Je préfère qund même la couverture pour les NON Abonnés ! :cli:

samedi 12 janvier 2008 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10246 Crédits

M'interesse de moins en moins le Lucasmag...j'ai même pas acheté le dernier numéro spécial Empire...Ce programme non plus ne me dit trop rien... :zzz:

samedi 12 janvier 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pareil pour moi, ce mag ne me tente plus du tout :zzz:
    Pour preuve, je n’ai pas lu les 4 derniers numéros…

dimanche 13 janvier 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

trooperclone

249 Crédits

Moi meme s'il ne m'intéresserais plus,je les aurais je suis abonnée

dimanche 13 janvier 2008 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

jaina1

298 Crédits

C'est pareil pour moi quand ils parlaient des films c'était très bien mais maintenant on s'en éloigne.. et puis je ne trouve jamais d'exemplaires

dimanche 13 janvier 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22542 Crédits

Idem, ça fait un an que je reçois le magazine et que je ne le lis même plus !
    C'est du gâchis mais bon.... je reste abonné uniquement pour la collection!
    Je lui préfère aujourd'hui largement le "Bd Magazine" que j'attends toujours avec impatience!!

dimanche 13 janvier 2008 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2008-01-13 14:00, darkolive a écrit:
    Idem, ça fait un an que je reçois le magazine et que je ne le lis même plus !
    C'est du gâchis mais bon.... je reste abonné uniquement pour la collection!
    Je lui préfère aujourd'hui largement le "Bd Magazine" que j'attends toujours avec impatience!!

Moi aussi c est surtout pour la collec' mais je lis qd même! Sauf les actu sur les figs et les jeux vidéo, c est vrai qu'il ne reste plus grand chose mais j'y lis qd même, histoire d'ammortir le prix un minimum...
    Qd au BD Mag, le contenu n 'est pas toujours plus interressant. Mais ça change un peu....

dimanche 13 janvier 2008 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22542 Crédits

Oui bon j'avoue que le contenu du bdmag peut être parfois décevant, par exemple dans le dernier que je n'ai pas encore lu, je vois qu'il n'y a que 2 histoires différentes, c'est peu!
    De plus,les interviews et autres dosiers que je lis à peine commence à prendre un peu trop de place!

Pour finir, j'ai quand même reçu mon mag après sa sortie kiosque, donc bon, le service abonement laisse à désirer....

Mais bon sinon c'est quand même une belle initiative ^^

dimanche 13 janvier 2008 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

20982 Crédits

Enfin...J'ai reçu le pack de noel fournie au abonnés. Dedans il y a un sublime poster de la Série Clone Wars avec biens les petites cartes abonnés (pas superbe) et dans ce lucasfilm, le dossier parlant du jeu Sw:Force unleashed et géniale

dimanche 13 janvier 2008 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38801 Crédits Modo

Je n'ai aps encore lu le magazine, mais par contre, je trouve le sommaire interressant cette fois.

Un gros Dossier sur Power of the Force, un autre sur réunion II, et les interviews de Mark Hammil et Carrie Fischer.

dimanche 13 janvier 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide