Le Lièvre et la Tortue!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Voici deux nouvelles photos de véhicules visibles dans ROTS dégotées par Kamuiweb (lien supprimé car non accessible) !

Le premier n'est autre que le Jedi Starfighther qu'Obi Wan Kenobi pilotera au tout début du film.

Le second est un Tank Séparatiste de l'Organisation dirigée par Passel Argente. On verra ces tanks en action sur Kashyyyk.

samedi 27 novembre 2004 - 15:00 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

hum joli mais il y a trop de nouveaux personnages et vaisseaux dans chaque nouveau film
    a l'epoque c'etait pas comme ca
    sinon la couleur du tank est pas tres belle

samedi 27 novembre 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

le jedi startfighter déployée d'obi wan claque !!
    le voir en action m'eblouira , j'en suis sûr !!

samedi 27 novembre 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

luck.skywalker

2636 Crédits

moi aussi je vote pour le lievre...
    le chasseur d obi est genial mais par contre l autre vaisseau est pa super...
    j attend avec impatience l episode III...je tien plus en place :help:

samedi 27 novembre 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

garan

832 Crédits

en fait le deuxieme vaisseau c'est un escargot metallique vous trouvez pas ? sinon les vaisseau d'Obiwan il est excellent ! vivemnt mai !

samedi 27 novembre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lumpalerwump

1745 Crédits

le deuxieme vaisseau me fait penser a un vehicule qu on peut controler dans clone campagne et le jedi starfighter d obi-wan est super

samedi 27 novembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

Xora

542 Crédits

Mais comment font-il pour trouver tout ça?

samedi 27 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

pas mal , le vaisseaux d obi wan , et le tank . je trouve la callite de l image bizarre .

samedi 27 novembre 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je suis d'accord avec STARWARSCOLLECT sur la quantité de nouveaux vaisseaux et véhicules dans chaque films (un peu trop à mon gout). Mais bon ils sont magnifiques alors ne gachons pas notre plaisir.

dimanche 28 novembre 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Rolalal bande de rabat joie sur le nombre de vaisseau!!

l'histoire se prete a l'augmentation de tout les vaisseaux et personnages differents! c'est pas comem si c'etait gratuit!

et je rapel que ce tank fait parti des scènes coupées de AOTC, on les voix massacrer du clones dans les animatiques des bonus du dvd.

je toruve ca bien qu'ils reprennent les concepts abandonnés

dimanche 28 novembre 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Ben moi je trouve le starfighter assez classique, il ressemble de plus en plus à un Tie (surtout au niveau de la verrière), par contre je trouve le concept de la grosse limace de tank très originale. Quant à sa couleur, je verrais pas trop l'intérêt d'avoir un véhicule de guerre terrestre rose fluo, par exemple, pour le camouflage c'est pas terrible.

dimanche 28 novembre 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

pas mal les vehicules j'aime particulièremment le vaisseau d'obi-wan et la tank me semble une esquisse de l'episode 2 abandonné

mardi 30 novembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

ah bon le tenk est dans les scnes coupée dis tu je vais voir ca

mercredi 01 décembre 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide