Le Jeu de ROTS sur Game Boy Advance

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

Les détenteurs d'une GBA en ont rêvé, Lucasart l'a réalisé. Hé oui, le jeu de ROTS sortira aussi sur la petite console asiatique.
    Voici les premiers screens bien sympatiques sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

lundi 28 mars 2005 - 01:01 Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Aleluia!!!!Que notre dieu soit loué!!!MDR je suis trop content sérieusement !C'est juste trop beau! Héhé finalement je ne crois pas que je vais vendre ma GBA.

Mais ce produit est nintendo alors je trouve sa vraiment dommage qu'il ne sorte pas sur Game Cube.Pourtant c'est le même éditeur!

lundi 28 mars 2005 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

c'est trop moche oui !
    franchement c a pleurer de rire tellement anakin est mal fait, on dirait qu'il est en pyjama ou deguisement spiderman le pantalon est pareil que le haut et quant au reste ca fait bcp trop dessin animé pour ptit enfant, on croirait pas assister a une guerre, mais a une partie de mister nutz
    trop rigolo ce jeu ! :D
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

[Ce message a été modifié par: gerikin le 28-03-2005 02:31]

lundi 28 mars 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

djousifu01

1897 Crédits

Franchement pour un jeu GBA je le trouve jolie et très coloré, reste plus a voir le game play, mais bon c'est assez curieux de le programmer sur GBA alors que maintenant NINTENDO a sa portable de "luxe" la DS; Enfin ne boudons pas cette magnifique initiative :cli:

lundi 28 mars 2005 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Que dieu me debranche ! lol
    ce jeu est tres moche, enfin c'est une qame boy en meme temps, j'ai jamais aime joue sur les game boy car c'est moche, c'est en 2D et l'ecran est petit!

lundi 28 mars 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kodirdekuhlvut

866 Crédits

y aura-t-il un jeu ROTS sur gamecube ? Sur GBA c'est classique que les images soient plates comme ça le jeu peut se révéler bon si le scénario l'est.

lundi 28 mars 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

:D :D Haaaaaaa la bonne blague !!! :D ROTS sur GBA ?! Vous avez bus trop de jus de juma ou quoi ?! :D :D
    Ah bon ? :fou: C pas une blague ?!? :fou:
    -------------------------------------
    Fils de Mirax_Terrik
    Frère de polluxhornterrik, Clickman
    Famille Terrik Powaaaaa !!

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 28-03-2005 11:52]

lundi 28 mars 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Moi tous se que je veut c'est qu'il sorte sur PC :ple: :ple: :ple: :ple:

lundi 28 mars 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Vous faites chier quand meme, ca fais UNE SEMAINE Que j'ai donner un lien pour les dernier Screen du jeu GBA ET du jeu DS

Vous voulez pas me donner un poste dans les actualités non? parce que c'est pas la premiere fois que je poste un topic ou un message que l'on pourrais qualifié d'actualité si je pouvais en mettre lol, et bien avant vous

lundi 28 mars 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Cool les images mais j'ai pas de GBA, dommage !!! :sidi:

lundi 28 mars 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

20942 Crédits

ça fait beaucoup trop dessin animé et en plus je n'ai pas de gba alors sa change rien. :ple: :ple: :ple:

lundi 28 mars 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

adri1

1643 Crédits

c'est cool j'ai la GBA

lundi 28 mars 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Oui évidemment ce n'est pas mal mais jouer à ROTS sur une GB ...Je trouve ça un peu frustrant pour SW!Non par contre le jeu sur PS2 je l'acheterai sans aucun doute !!

lundi 28 mars 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

silverman

1240 Crédits

Lol, je viens de distingué un semblent d'Anakin entre les pixels ! Ca fait je ne sais combien d'années que la GB éxiste et c'est toujours aussi laid. les couleurs sont vraiment trés moche.

lundi 28 mars 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

PS2, c'est trop laid, et arreter, c'est pas mal quand meme sur GBA, de toutes facon je vois pas d'autres consoles portable bien à part la DS, et la revance des sites sera aussi sur DS

lundi 28 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

En voila d'autres des images, et des mieux

www.jeuxvideo.fr/html/news/news_5865.htm (lien supprimé car non accessible)

lundi 28 mars 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Personne a des screen du jeu DS ?

dimanche 03 avril 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

pour une fois que j'ai de la chance puisque j'ai une game boy advance , je cour l'acheter le jour de sa sortie :amour: :amour: :amour:

vendredi 08 avril 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide