Le Grand Rex va projeter La Revanche des Sith pour ses 20 ans
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40252 Crédits Modo
Cette année comme vous le savez, nous fêtons (déjà) les 20 ans de la Revanche des Sith. À cette occasion le film ressortira partout dans le monde en Avril et côté français c'est le Grand Rex qui ouvre les réjouissances.
Fraichement nommé plus beau cinéma du monde, le Grand Rex proposera deux séances spéciales :
- Le Vendredi 25 Avril en en grand large et en vostfr à 23h30
- Le Samedi 26 Avril en salle infinity et en vf à 16h
Vous pouvez déjà réserver vos places sur la billeterie, en attendant nous ne sommes pas à l'abri d'avoir la bonne surprise de voir d'autres cinémas français proposer des projections similaires !

-
prymos
1734 Crédits
Le cinéma Pathé Plan de Campagne le diffusera aussi le 25 et 29 avril (dont une séance en 4DX).
https://www.pathe.fr/cinemas/cinema-pathe-plan-de-campagne/filters/date-2025-04-29/genres-Science%20fiction
samedi 22 mars 2025 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Negyas
704 Crédits
Bonjour, nous somme 24 heures après la publication il n'y a plus de place pour 25 et 26 avril. en théorie il reste encore le dimanche 27 avril 2025 mais il m'est impossible de sélectionner un siège car aucun n'est disponible (en bleu).
Je vrille, je ne peux pas rater cette évènement !
Edit: Je crois qu'en faite c'est déjà full, Gaumont Disney Village propose 3 jours le dimanche 27, lundi 28 et mardi 29 mais aucune séance n'est disponible pour l'instant.
Aucune séance n'est proposé dans les autres Gaumont Pathé dans le 75 et le 77.
Ce message a été modifié par Negyas le samedi 22 mars 2025 - 18:13samedi 22 mars 2025 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skulussa
894 Crédits
Séance réservée au Grand Rex pour le 25, hâte d'y être !
samedi 22 mars 2025 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Negyas
704 Crédits
Félicitation !
Séance réservé chez Disney en 4DX ça y est j'ai hâte aussi :D
samedi 22 mars 2025 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skulussa
894 Crédits
Mes félicitations aussi, bon visionnage à tous et que la Force soit avec vous !
lundi 24 mars 2025 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28230 Crédits
J'y étais ! Déjà 20 piges...
mardi 25 mars 2025 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Problèmes avec les jeux sw/stratégies
- blog
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
