Le film Rogue Squadron trouve son scénariste
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39250 Crédits Modo
Après une pause de presque 3 ans Star Wars fera son retour au cinéma avec le film Rogue Squadron réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman). Si la réalisatrice avait annoncé vouloir faire le meilleur film sur des pilotes de chasse jamais sorti, nous n'avions toujours pas de nouvelles du casting ni du scénariste.
C'est maintenant chose fait avec un petit scoop du Hollywood Reporter nous annonçant que le film serait écrit par Matthew Robinson. Si vous n'aviez jamais entendu parler de lui c'est normal puisque le bonhomme n'a encore aucun film notable à son actif... mais espérons que les choses changent avec ce nouveau spin off de la saga Star Wars !
Matthew Robinson a donc signé les scénarios de :
- Monster cars
- Invention of Lying
- Dora et la cité perdue
- Love and Monsters
- et bientôt la suite d'Edge of Tomorrow
Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard mais gardons la confiance. Avec Star Wars Matthew Robinson a toute la matière pour nous offrir un grand film de batailles spatiales... On compte sur lui !
Rogue Squadron sortira en Décembre 2023 au cinéma
-
siexla1
1650 Crédits
Je suis confiant. On a de toute façon vu que prendre les soit-disant "ténors" des scénarios Star Wars (les Kasdan) ne garantit en rien un succès au box office. Alors autant tenter de nouvelles choses...
Il n'empêche que la tâche est ardue: le quotidien d'un pilote de chasse rebelle n'est pas des plus passionnants... et entre l'épisode 4, le 6 Rogue One et les jeux X-Wing, on en a déjà vu pas mal...
mardi 29 juin 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
jpfiles1972
598 Crédits
Et je ne suis pas confiant du tout !
J'ai regarder les scénarios de ce dernier ( Matthew Robinson ) force est de constater tous des films pour adolescents de 16 ans.
Dora, quel bêtise magistral ! Aussi à voir le FLOP de Wonder Woman 1984, ça craint ! Je l'ai regarder 2 fois pour en être sûre et je me suis dis qu'en même, c'est quoi ce bazar de film.
Je vois déjà le scénario ce pointer pour Rogue Squadron, 2 ennemies après des tirs à tout va, vont s'écraser sur une planète hostile perdu dans la galaxie, elles vont devoir s'habituer l'un à l'autre pour s'en sortir ensemble ! Et bien sûre on aura droit à tout le staff LGBT+ et la bonne morale sur le sens de la guerre, avec un soupçon d'écologie et des autochtones vivant à la bougie et auront des valeurs plus importantes à nous transmettre sur le bon vivre ensemble. Parce que à part cela je ne vois pas ce que ce film pourra nous apporter par une équipe loin, très loin du milieu de Star Wars.
mercredi 30 juin 2021 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
Comme dirait un personnage d'une série française, "c'est pas faux !"
jpfiles1972, tu as raison, je suis d'accord sur le sentiment bien bancal de WW84, (et en plus, elle vole !) .
Et le possible scénario que tu décris, Disney en est tout à fait, mais alors tout à fait capable de le faire, avec tous les détails gnan-gnan et "bisounours" que tu cites...: un "lobotomovie", quoi !
mercredi 30 juin 2021 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39250 Crédits Modo
J'émet également des doutes sur le choix du scénariste... Par contre on ne peut pas dire que Disney ait fait dans le gnangnan et bisounours depuis qu'ils ont racheté Lucasfilm.
TFA débute par un massacre et c'est un des rares Star Wars où on voit du sang, Rogue One tue tout ses héros etc....
mercredi 30 juin 2021 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27482 Crédits
J'ai très très peur. Ha mais non, j'irais pas le voir ! ^^
mercredi 30 juin 2021 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
@starseb: "c'est pas faux" non plus ...
mercredi 30 juin 2021 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Cela ne me dit rien qui vaille...
Ca sent le film d'action avec un scénario plus fin qu'une feuille de cigarette... Donc un navet Starwars...
Ce n'est pas encourageant tout ça.
Justement Rogue One qui est apprécié des fans, a le mérite de sortir des classiques Disney avec une histoire qui finit mal.
Il serait temps que Disney pense à la qualité.
Mais on a une chance, il sera peut être virer 3 mois avant la sortie du film...
mercredi 30 juin 2021 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney