Le DVD de l'Episode II ! Première nouvelle !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Le DVD de L'Attaque des Clones, attendu à la fin 2002, devrait pour sa part comporter une version du film d'une durée, tenz-vous bien, de 4 heures environ (!!!!) et peut-être un premier commentaire audio de George Lucas !!!!

vendredi 17 mai 2002 - 10:51 Admin Réaction Permalien

darkklem

965 Crédits

Mouais ce n'est pas impossible car il y a eu bcp de scènes coupés mais ce n'est pas un peu exagéré 4 Heures ?

vendredi 17 mai 2002 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

Lol Uzul :)

4h le pied, je crois que je vais changer mon système 5.1 pour l'occasion :)

vendredi 17 mai 2002 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon_Fab

1022 Crédits

Bon, Histoire de faire preuve d'originalité ...
    4H ???????
    Ca fait un peu beaucoup !!!
    C'est pourquoi je pense que, cela serait peut etre ... Accrochez vous bien ... 4H de bonus plutot.

Voila, J'ai laissé ma ma patte.
    Original n'est ce pas???
    :)

vendredi 17 mai 2002 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

4h, alors palpatine est un jedi!!!!!
    @+++++ :evil:

vendredi 17 mai 2002 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vador

4491 Crédits

Dommagz je n'ai pas de DVD
    Mais bon 4 heures c pas un peu beaucoup

vendredi 17 mai 2002 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

a mon avi ca vaudra le coup!!!!!!!!!!!
    c meme sur!!!!!!!!

samedi 18 mai 2002 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

Y VA ETRE SUPER DE LA BOMBE DE BALLE QUI TUE TOUT(MAIS SI YA KE 4H DE BONUS C'EST DES RATS Y EN AVAIS MIS 6H DE BONUS AU DVD EPISODE ONE)

samedi 18 mai 2002 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

darkklem

965 Crédits

Oui, cela doit etre 4H de bonus.Quand au scène coupé dans l'episode 1 on pouvait les visionnés en meme temps que le film elles étaient intégrés à celui-ci ( je le dis car j'ai vu qq dire que non).Pour la scène chaude entre anni et padmé cela m'étonnerait bcp qu'il y en a une( sauf si lucas a voulu s'amuser).

lundi 20 mai 2002 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

Aurra.Sing

663 Crédits

4 Heures de bonus, oais, OK. 4h de films, ça fait long, et c'est vrai que ça déstabilisera tout le truc, 4h. Mais si c'est vrai pour la scène d'accouplement entre Banthas, alors on peut bien pardonner...

lundi 20 mai 2002 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide