Le duel entre Dark Vador et Obi-Wan comme vous ne l'avez jamais vu
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
On ne vous apprendra rien en vous disant que le duel opposant Dark Vador et Obi-Wan Kenobi dans "Un Nouvel Espoir" n'est pas le mieux chorégraphié de la saga et contraste un peu trop avec ce que nous avons pu voir dans la prélogie. En effet à l'époque Dave Prowse avait un peu trop surestimé ses talents de dueliste auprès de la production... ce qui lui valu de se faire remplacer par Bob Anderson sur les scènes de combats des films suivants.
Aujourd'hui des fans talentueux ont ré-imaginé cette cette scène culte en lui ré-inventant une nouvelle dynamique tout en gardant les acteurs des films ! C'est à découvrir ci-dessous sur la chaine FXitinPost !
-
appolo_gise
4323 Crédits
Vraiment excellent ! Que de souvenirs ! que d'émotions !
lundi 13 mai 2019 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
Wahouu !!! Très bien fait !
Lucasfilm devrait porter son regard sur ce travail, ils méritent de se voir proposer quelque chose !
Si les combats du 9 étaient de cet ordre !!
lundi 13 mai 2019 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Phobious
137 Crédits
Excellent, en effet! Quel talent, quel créativité de la part de cette équipe!
Le plus incroyable est encore que des milliers de personnes, heureusement très minoritaires, trouvent encore à mettre un avis négatif pour la vidéo sur Youtube!
Enfin..... je suppose que c'est chacun ses goûts mais bon... Encore des pseudo-puristes à trois sous qui ne supportent pas qu'on fasse preuve d'imagination à partir de l'oeuvre originale, ET en hommage à celle-ci.
lundi 13 mai 2019 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
licorne87
4202 Crédits
J'ai adoré, les effets sont superbes.
lundi 13 mai 2019 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Ah oui, ça déchire!!!
Vader a retrouvé sa jeunesse, il fait moins grabataire qu'à l'époque.
Franchement, j'adore, superbes effets spéciaux.
Franchement, je les embauche pour les prochains Star Wars!
lundi 13 mai 2019 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
dosvolcans
1304 Crédits
J'adore , si je pouvais l'insérer dans le film original je le ferais
lundi 13 mai 2019 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
- Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
- Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney