Le budget du film The Mandalorian & Grogu est dévoilé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39500 Crédits Modo
Alors que Lucasfilm sous l'ère Disney se fait beaucoup critiquer pour les budgets pharaoniques attribués aux projets Star Wars, le studio semble avoir appris la leçon avec le film The Mandalorian & Grogu.
En effet avec "seulement" 166 millions de dollars de budget, il s'agira, et de très loin, du film Star Wars le moins cher à produire depuis le rachat de Lucasfilm. À titre de comparaison le Réveil de la Force avait coûté dans les 450 millions, Rogue One, les Derniers Jedi et Solo dans les 300 millions et l'Ascension de Skywalker aux alentours de 410 millions.
Il faut dire que le film étant tiré d'une série, beaucoup de costumes, de marionnettes et autres props existent déjà. Le film aura également besoin d'un résultat au box office moindre pour pouvoir se rembourser et être considéré comme un succès par Lucasfilm.
Les prochaines informations officielles sur le film ne devraient pas tarder avec un éventuel trailer lors de la Celebration Japonaise le mois prochain !
-
darthlucas
27676 Crédits
CE qui compte c'est les idées plus que le budget ! C'est déjà conséquent et ça oblige peut être à être plus malin. En tous les cas vu les bouillons déjà subis, ils ont dû capter ça.
lundi 24 mars 2025 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
- Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney