Le AT-TE d'Hasbro? MAJ!!!!!!!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Une étrange photo nous montre le supposé prototype du AT-TE et du Gunship qui le transporte.
Ce lot de deux véhicules devrait être accompagné de deux figurines (un clone pilote pour le Gunship et un clone artilleur pour l'AT-TE). Pour rien d'officiel n'est annoncé concernant ceci.....
En attendant vous pouvez voir cette photo en cliquant ici (lien supprimé car non accessible).
MAJ : Hélas ces véhicules sont des customs! Donc rien de prévu par Hasbro!
-
BB-8 : fan non reconnu...
Merci pour cette info starseb !!!
il a l'air super vivement qui sorte !!
:atat:mercredi 04 février 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
magnifique piece vivement qeul sorte
pitié hasbro il le faut :-dmercredi 04 février 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
C'est effectivement bizarre..... mais cela est-il pour des figurines ou est-ce le style action fleet?
mercredi 04 février 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Vivement qu'ils sortent car ils sont beaux... mais s'ils sont à l'échelle des figurines on devrait s'attendre à un beau prix ! :jed: :pk:
P. S: La barre des 1000 crédits est atteinte... :craneur:mercredi 04 février 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PurpleWindu
1326 Crédits
starseb merci bocou pr 7 info !! :cli:
il est tro bo ce AT-TE !!!! :)mercredi 04 février 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Geniale le AT-TE.. si il sort je le met dans ma collections!!!
mercredi 04 février 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.HAWK
538 Crédits
Il est pas mal l'AT TE. Vivement qu'il sorte en france. :sab:
mercredi 04 février 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Cool, j'espère que ça sera bientôt officiel, j'aimerais bien les avoir, vu qu'ils font partis de mes vaisseaux préférés. Mais bon va falloir encore taxer, déja qu'un gunship c'était pas donné alors maintenant avec l'AT-TE, ca va faire mal.
mercredi 04 février 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
c'est dommage que la photo soit de mauvaise qualité car la on arrive pas très bien à juger les deux vehicules. pour ma part j'ai l'impression que le gunship ne peut pas transporter l'AT TE, enfin ce n'est peut etre qu'une illusion d'optique du fait de la photo. mais sinon elles ont pas l'air si mal, il faut attendre qu'il est de meilleurs photos tout de meme. merci seb pour l'info
mercredi 04 février 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
-vehf
446 Crédits
ouahhh beele photo et figurines aussi mais si ce nest qune rumeure mieux vaut ne pas ce rejouir trop vite car si cela ne sort pas je serai trés decus :ple:
@+mercredi 04 février 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
whaouuu ils ont l'air trop cool, vivement qu'ils sortent. Les colléctionneur de figurine star wars sont les bien venus pour me montrer leur colléction, j'ador regardé les colléctions star wars des autres fan, et s'il veulent, je leur montrerai la mienne. Si sa interrésse qqn, envoyez moi un mail. Merci et que la force soit avec vous. :jed:
mercredi 04 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Si cette rumeur se confirme, ça pourrait faire de supers objets pour ma collec' surtout l'AT-TE.
Un truc m'intrigue quand meme:la pub d'ou est tirée la photo est en japonais.Cela voudrait il dire que nous, europeens, serions les derniers au courant et surtout les derniers livrés??? mystère..... 8-)mercredi 04 février 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
ben84
2938 Crédits
Superbe mais si c'est a l'echelle des figurine je sait vraiment pa ou je pourai le mettre :pens: (ptet entre le chasseur jedi et le slave1!)
En fait ce qui m'inquiete c'est surtou son prix !!!mercredi 04 février 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
C'est intéressant comme info mais aussi très étrange... J'ai jamais entendu parler d'un tel produit... comme quoi on en apprend tout les jours.
C'est assez dommage que la photo soit de mauvaise qualitée et que mon Japonais soit rouillé... J'espère tout simplement que ce n'est pas des Customs.
:cry: :evil: :cry:jeudi 05 février 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
La photo étant plus mauvaise, il est difficile de juger de la qualité du produit. C'est bien dommage. Espérons que des photos de qualité supérieure seront bientôt disponibles afin que l'on puisse se faire une vraie idée.
jeudi 05 février 2004 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Désolé de casser l'ambiance mais il ne s'agirait pas d'un modèle d'Hasbro. Il s'agirait de customs (de modèles retravaillés par des fans) dû soit à Andrew Sherant, le gagnant d'un concours organisé par Hasbro, soit en provenance du America’s Best Young Star Wars Collector Contest.
jeudi 05 février 2004 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
je confirme aussi qu'il sagit d'un custom mais devant une telle realisation il se pourrai que cela donne des idees a hasbro qui sait ...
darkvadid :gr: :sidi: :gr:jeudi 05 février 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Hélas il s'agit bien d'un customs snif! Alor si vous voulez avoir pareil chez vous, achetez vous un 2eme gunship, des plaques de plastique et de la peinture! :pk:
jeudi 05 février 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
C en chinois pk???J'espere qu'il va sortir en France!!!!!Si il sort ce serait trop bien!!!Merci de l'info!
jeudi 05 février 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hidogard
3310 Crédits
merci pour l'info starseb domag la foto est flou
samedi 07 février 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney