Lawrence Kasdan en dit plus à propos du spin off sur Han Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39410 Crédits Modo
On ne présente plus Lawrence Kasdan, le scénariste à qui l'on doit entre autres "L'Empire contre attaque" , "Le Réveil de la Force" et bientôt le spin off centré sur Han Solo ! Ce dernier nous dévoile quelques informations sur ce que nous réservera ce film sur la jeunesse du héros...et donc sans Harrison Ford !
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter à propos du film. Ca ne sera pas comme si on vous montrait où il est né et comment il a grandit. Je pense que l'intrigue se situera environ 10 ans avant "Un Nouvel Espoir" voir même encore un peu plus tôt, vous aurez un aperçu de ce qui lui a permit de devenir le Han Solo que nous rencontrons pour la première fois dans la cantina. Ce ne sera pas un film spécifiquement sur son histoire mais un film nous racontant ce qui mène une personne à devenir comme lui. D'ailleurs il n'est pas encore au bout de son évolution lorsque nous le découvrons à la cantina. Kurosawa a dit un jour "Les héros sont ceux qui évoluent constamment et les méchants ceux qui sont figés sur leurs positions". Harrison Ford nous a prouvé avec vigueur dans "Le Réveil de la Force" que Han Solo n'avait pas encore fini d'évoluer.
Le film sortira en Mai 2018 si tout se passe bien !
-
Anakin.S
13643 Crédits
"Kurosawa a dit un jour "Les héros sont ceux qui évoluent constamment et les méchants ceux qui sont figés sur leurs positions" "
Heu, ça veut dire que Kylo Ren n'est pas un méchant, mais un héros alors ? ^^mercredi 23 décembre 2015 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
RajSkywalker
1067 Crédits
Anakin.S oui je pense que c'est pour ça qu'en tout cas moi, j'aime Kylo Ren. C'est que ce 'est pas un personnage figée. Et moi personnellement, je ne sais pas pour vous, mais l'évolution de Kylo Ren, je la voit plutôt tragique. Je veux que plus les film avance et plus il devienne puissant et méchant, et qu'à la fin il meurt, mais non comme un héros mais comme un méchant, en tuant un perso important, ou un truc du genre. Parce que je ne veux pas revoir le schéma de Vador. Si Kylo Ren revient du côté lumineux ce sera pour moi une énorme erreur. Mais bon c'est pas le sujet de l'article donc je vais m'arrêter. XD
mercredi 23 décembre 2015 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
CoeurdeLion
3756 Crédits
Han Solo reste un héros que nous apprécions tous, enfin je suppose !!! Il est malin, futé, combatif...têtu aussi.
Avec son compagnon et complice Choubaka, ils forment un duo mythique.
Ils sont indispensable à la suite des événements de la nouvelle trilogie afin de contrer le côté obscure ! ^^
mercredi 23 décembre 2015 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
francisdream
1617 Crédits
j'aimerais juste savoir si dans le film comment les wookies l'ont élevé pour qu'il comprenne leurs langues
mercredi 23 décembre 2015 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
francisdream
1617 Crédits
et bien sur revenir sur la planete Kashyyyk
mercredi 23 décembre 2015 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39410 Crédits Modo
Il y a beaucoup de chose que l'on aimerait voir dans ce spin off :
La rencontre avec Chewbacca, la partie de sabaac contre Lando pour gagner le Faucon, ses premiers contacts avec Jabba, sa rivalité avec Boba Fett etc...mais bon je ne sais pas si les scénaristes pourront caser tout cela.Après tant qu'ils engagent Anthony Ingruber pour le rôle ça me va ^^
jeudi 24 décembre 2015 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
polochon
1003 Crédits
ah c est bon de decouvrir comment ce petit vaurien et devenu un atout essentiel de la rebellion
samedi 26 décembre 2015 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney