La suite des legos
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
leo
5872 Crédits
oops t'a fait une erreur de frappe je te rectifie l'adresse : shop.lego.com/Basket/Basket.asp?SourcePage=%2Fproduct%2Easp%3Fid%3D%7B563B3660%2D1422%2D11D7%2D806E%2D00065BA09B53%7D&bhcp=1
vendredi 10 janvier 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ouais ,enfin c'est un peu gamin ,et je trouve sa chere pour des mini lego !
vendredi 10 janvier 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Ils sont supers !
En plus si on a les 4 boites on a les pièces pour faire un mini Tie Bonber en plus.
Je les ai, ces 9 petits vaisseaux.samedi 11 janvier 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
jamidala
1020 Crédits
je sais que je vais répéter mais: 21€ pour ça!!!
c minuscule et en plus j'me vois mal jouer avec!!samedi 11 janvier 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
;) C vrai [b]21 € c beaucoup pour des lego :r2::-d:r2:
Titiste le Jedisamedi 11 janvier 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zamhelene
604 Crédits
Je suis d'accord avec tous les fans qui ont répondus aux forum : que 21€ pour de minuscule petits lego (21€ la boite) c très cher.
FAITES DONT QUELQUE CHOSE!!!(sinon vous ne les vendrez jamais)
:-d
:o :-a
:gr: :n1:samedi 11 janvier 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyle-Katarn
6615 Crédits
En tout cas on voit pas grand chose...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:dimanche 12 janvier 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
mais vous savez si ca se trouves la matière même des legos est chères a la base!
et puis ca coute pas plus chères que les figurines!dimanche 12 janvier 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
moa
679 Crédits
p'tain moa perso j'trouve qu'il fon la ge...le !!!
:-e :band: :em: :band: :-edimanche 12 janvier 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dodudindon
2731 Crédits
moi je trouve ça bien, et pas si cher que ça...
Vos paquets de clopes coûtes certainement plus cher et n'oubliez pas ces paroles de Maître Yoda:
"Regarde moi, est-ce par ma taille que tu peux me juger ?" 8-)
J'ai acheter le Star Destroyer, ça m'a couté la peau du cul mais qu'est-ce qu'il est beau !
:-dmardi 14 janvier 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney