La série The Mandalorian aura bien droit à une saison 4 !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7167 Crédits
Après 2 excellentes premières saisons et une 3e en demi-teinte, nous pensions que le film "The Mandalorian & Grogu" (attendu pour mai 2026 dans les salles obscures) serait la conclusion de l’histoire de notre baby-sitter préféré. Il n’en est rien ! La suite du Mandoverse continuera bien après le film, et c’est le showrunner Jon Favreau vient de le confirmer en déclarant qu'il a déjà écrit une quatrième saison pour la série.
Dans une récente interview accordée à BFMTV INSIDE et rapportée par lenicolasbehar sur X, Jon Favreau a parlé d'une 4 saison pour les aventures de Dim Djarin et Grogu.
"Une saison 4 ? Oui, je l'ai déjà écrite. Nous devons savoir où nous allons afin de raconter une histoire complète. Dave [Filoni] et moi l'avons donc planifiée. Ensuite, nous écrivons lentement chaque épisode. Je l'ai donc écrit pendant la post-production [du film], parce que tout cela doit donner l'impression d'être une suite et une histoire complète."
Jon Favreau a également expliqué comment le duo devait tenir compte des autres projets et de leur impact sur la série et vice-versa.
"The Mandalorian & Grogu" sortira le 22 mai 2026. Il sera réalisé Jon Favreau. Il en sera également le producteur ainsi que par Kathleen Kennedy et Dave Filoni.
Nul doute que nous en saurons plus en avril prochain lors de la Star Wars Célébration de Tokyo, puisqu'un panel consacré au film vient d'être annoncé.

Vous pouvez retrouver les trois premières saisons de "The Mandalorian" en streaming sur Disney+ dès maintenant.
-
darthlucas
28230 Crédits
Il a le soucis de faire une série et une narration cohérente : c'est tout bon pour les amateurs de séries !
mardi 11 mars 2025 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Problèmes avec les jeux sw/stratégies
- blog
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
Evénements
Encyclopédie
- Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
- BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
