La section Multimédia sollicite votre aide !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sw-figurines
4384 Crédits
Vous connaissez tous maintenant la Section Multimédia de AnakinWeb , tout du moins j'espère que vous la connaissez tous !
L'accueil de cette section se trouve ici : multimedia.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) pour ceux qui ne sont jamais allés voir. Vous pouvez y trouver toutes sortes d'images, de sons, de fan-arts, de scripts mIRC et autres éléments de bureau, bref tout ce qui concerne StarWars.
Je sollicite votre aide à vous tous pour pouvoir enrichir certaines sous sections qui sont encore beaucoup trop vides. Vos images sont les bienvenues pour agrémenter tout ça. Voici les sections concernées:- Images Droids : episodes l & ll et classic trilogy
- Images Véhicules : episodes l & ll et classic trilogy
- Images Armes : episodes l & ll et classic trilogy
- Images Créatures : surtout pour classic trilogy
- Images Planètes : episodes l & ll et classic trilogy
- Images Personnages secondaires : classic trilogy
- Images Planètes, Armes, Espèces : univers étendu
Voilà pour les principales choses qu'il manque. Pas la peine de m'envoyer de photos de personnages des episodes l & ll, il y a déjà ce qu'il faut et également pas systématiquement de wallpapers, il y en a beaucoup.
Ce sont vraiment les sections les plus urgentes alors si vous voulez participer et donner des images, concentrez vous sur la petite liste plus haut s'il vous plait. Merci d'avance à tous ceux qui m'en enverrons.
Pour faire vos dons (mdr!), enfin pour envoyer vos images, merci de faire des ZIP et de me les envoyer sur sw_figurines@msn.com (lien supprimé car non accessible)
à bientot sur la Section Multimédia !!
- Images Droids : episodes l & ll et classic trilogy
-
karona
1589 Crédits
bonjours a tous, je pense que je dois avoir quelques images pour vous qui pourrais vous interessez: telle que des droide, créature.
Je vais essayer de vous envoyer ca des que je peux.
Voila
Mercijeudi 29 avril 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Je t'en ai envoyer pleins ! Si tu veux j'en ai d'autre !!
jeudi 29 avril 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
hé bien merci beaucoup deja pour ces images c'est sympa de prendre le temps de m'en envoyer ! continuez lolll
ps: merci specialement à marion
-------------------------------------
••• co-equip' de DarkTroop' à l'occaz ••• marraine de Thyz&Hammerhead ••• Gde soeur de DB&toinio&kev ••• chef de la Guilde et adepte du Cantina powaaaaaa ••• GuildoManiakjeudi 29 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
C'est fou, ça fait plus d'un an que je suis inscrit et j'avais jamais vu cette partie du site.
Bon ben j'ai pas grand chose à vous proposer pour le moment, mais en tout cas, bon courrage.vendredi 30 avril 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney