La Saga en DVD : C'est maintenant officiel ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    COOOOOOOOOOOOOL
    Enfin la trilogie originale en dvd!!!!!!!
    :gr: :gr: :strom: :ewok: :help: 8_) :ackbar:
    Depuis le temps que j'attendai cela!!

    mardi 10 février 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-10 20:10, benoitskywalker a écrit:
    j'avais entendu parler d'une édition avec des nouvelles scènes et tout plein de choses ils vont sortir donc deux fois les épisodes IV, V, VI en dvd si quelqu'un veut bien m'expliquer si il y aura beaucoup de différence merci


    Tu te doutes bien que Luca$film ne va pas rater une occasion de nous vendre deux fois le coffret... la version Edition Spéciale, identique à celle sortie en 1997 en VHS puis la version Ultime (ce n'est pas l'appelation officielle lol) dont les rumeurs disent qu'elles comporteraient des scènes nouvelles. Cela semble logique afin de rétablir quelques incohérences inévitables entre la prélogie et la trilogie. Mais il est encore trop tôt pour te donner des infos fiables... et ceux qui prétendent le contraire sont des mythos ;o)
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 10-02-2004 21:33]

    mardi 10 février 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    hé ben !!!! c pa tro tot !!!:)
    ca fé lontan kon les attendait ceux la !!!!:)
    merci pour linfo !:cli:

    mardi 10 février 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39016 Crédits Modo

    :pk: Ben ca va changer des cassettes qui commencent a viellirent les pauvres! par contre j'espere qu'il y aura une nouvelle édition des films avec des nouvelles scenes et quelques modifs! :pk:

    mardi 10 février 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    j'ai vu ecrit que certain ne savait pas si il allait prendre le coffret de 2004 ou bien la versions ultimates de 2007 avec les 6 episodes à ceux la je leur diraient
    MAIS VOUS ETES FOUS OU QUOI LOL
    PRENEZ LA VERSION DE 2004 ET EN 2007 REVENDEZ LA POUR ACHETEZ L'ULTIMATE D'ACCORD VOUS PERDREZ QUELQUES SOUS MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS LES PERDEZ SUR 3 ANS
    DONC PERDRE 100 OU 150 FRANC SUR 3 ANS POUR MOI CE N'EST PAS TROP GRAVE (je suis serieux en disant que je desoler pour ceux a qui ça l'ais vraiment)
    ET PUIS N'OUBLIER PAS QUE LES BONUS SERONT PEUT ETRE
    DIFFERENT SUR LES 2 COFFRETS
    MOI JE VAIS PRENDRE CELLES DE 2004 ET DE 2007 ET JE VERRAI EN TEMPS VOULU SI JE REVENDS LA 2004
    POUR VOUS DIRE JE NE PENSE PAS REVENDRE MES VHS
    ELLE SONT DEVENUES SENTIMENTALES LOL

    mardi 10 février 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewee

    Chewee

    503 Crédits

    J'avoue que moi aussi j'hésite entre acheter le coffret 3 DVD maintenant ou attendre le 6 DVD dans... trop longtemps !!! Avouez que ça serait balaud d'avoir les épisodes IV,V,VI en double... Et puis, pour les revendre comme le suggère le post précédent, ben faudrait trouver des pigeons sacrément gros !
    Non, moi je crois que d'ici septembre, j'aurai sans doute un nouveau PC équipé d'un graveur de DVD...

    mardi 10 février 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-10 23:29, Chewee a écrit:
    J'avoue que moi aussi j'hésite entre acheter le coffret 3 DVD maintenant ou attendre le 6 DVD dans... trop longtemps !!! Avouez que ça serait balaud d'avoir les épisodes IV,V,VI en double... Et puis, pour les revendre comme le suggère le post précédent, ben faudrait trouver des pigeons sacrément gros !
    Non, moi je crois que d'ici septembre, j'aurai sans doute un nouveau PC équipé d'un graveur de DVD...


    NON PAS FORCEMENT A UN PIGEON (meme si je vous rassure il doit en exister lol) mais a un magasin (pour paris ex:gibert joseph etc...)pour les personnes hors de paris vous avez peut etre de la famille pres d'une grande ville ou bien y'a les brocante etc...
    je sais pas moi y'a plein de maniere pour revendre
    maintenant a moins que vous habitiez sur une ile deserte au fin fond de la mer je pense que dans votre region vous pouvez trouver

    mardi 10 février 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    YOUPI!
    Ce n'est pas la première ni la dernière que GL fait mon bonheur...j'en ai les larmes aus yeux tellement je suis heureux !!!lolll :ple:

    [b]PS:Voici un petit lien que l'on peut traiter comme petit mais c'est tout de même bien car sa démontre que star wars est très populaire même sur des site qui démontre des chose importantes!!!

    www2.canoe.com/artsetculture/actualites/cinema/archives/2004/02/20040210-145309.html (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 11 février 2004 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    YEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA ENFIN!!!!!...je l'attendais cette trilo dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!

    DarkVador-Ton lien est bien mais leur article n'est rien comparé au sublime Anakinweb incorporatioN!!!loll

    mercredi 11 février 2004 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    C'est la nouvelle que je ne voulais surtout pas entendre...Maintenant, les détracteurs de Lucas vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur sa stratégie de faire essentiellement du pognon, que je ne défendais pas, mais là!
    Sortir les suites d'un film qui n'est pas encore sorti, chapeau. je sais bien que la saga est conçue à l'envers, mais tout de même. Je ne décolère pas. Pour tous ceux, et ce sont les plus nombreux, qui ne sont pas des fans, que vont-ils comprendre à la chronologie des films, 9 mois avant que ne sorte, ce qui représente le coeur de l'ensemble?
    Qui plus est, Quid de la version ainsi distribuée? Qu'en-est-il des modifications voulues par Lucas sur l'Episode 4 pour le rendre cohérent face au 3 ? Quelle salade entre les versions! Untel va vouloir l'original de 77 (officiellement, elle n'existe plus !), l'autre l'Edition Spéciale. Choississez votre film, ma p'tite Dame, y'a du frais et du pas frais !
    Pour finir, à quoi rime ce coffret? Je possède déjà 4 DVD pour la prélogie, et on nous annonce un coffret minable avec 1 DVD bonus de LA trilogie originelle? Au secours! Quand on constate le succès du Seigneur des Anneaux, et les coffrets qui sont sortis, je commence à avoir honte de défendre cette Saga. C'est bien le premier coup de gueule que je lance sur Star Wars, car contrairement à certains, j'apprécie beaucoup la prélogie. Je croyais à une de ces rumeurs idiotes du web. Enfin, on verra bien. J'attends que Georges me donne...un nouvel espoir.

    :non: :non: :non:

    mercredi 11 février 2004 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Bonjour à tous!

    C'est très gentil d'avoir fait un actu pour nous en informer Wiseknight!Je suis entièrement content et enthousiasme cause de l'arrivé de cette version DVD de la trilo originale mais il parait qu'il va y avoit une version ultime en 2007?Si oui , star wars nous gâtes grandement !Merci encore a Wiseknight!

    mercredi 11 février 2004 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    chouette vivement la fin d'année pour le coffret les épisode 4.5.6(édition spéciale j'espère), de + j'espère que les bonus seront à la hauteur des DVD car les bonus d'Indy m'a laissé sur la faim :jed:

    mercredi 11 février 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle. De si longues années d'attente pour finalement un seul DVD bonus pour les 3 films, pfffft.

    mercredi 11 février 2004 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Sebsebforce, j'avoue que je partage ton sentiment... à quoi rime cette sortie ? elle arrive comme un cheveu au milieu de la soupe...
    Je ne cautionnerais pas cette sortie et ne l'achetrais pas, surtout que ça ressemble étrangement au "piege commercial" de la sortie des deux versions de DVD de "la Communauté de l'anneau"...
    J'attendrais patiemment la sortie des 6 DVD en 2007, surtout si GL remasterise l'Episode IV pour qu'il colle avec le III...
    Sincerement le marketing Lucas a été d'une rare intelligence les 20 premiere année mais là c'est la debandade... ils ont construit un mythe, ils entretiennent un produit... c'est honteux et insultant face aux fans de la premiere heure !
    Je serais vraiment en colere, je proposerais un boycott de ces DVD, mais comme je suis en plein KOTOR et que ce jeu est vraiment merveilleux, je ne fais que soulever le probleme...

    mercredi 11 février 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    LordFarlander, j'attendrai aussi 2006 (je pense). En tant que fan, c'est la moindre des choses. Sinon, c'est vraiment acheter pour acheter. Surtout que si tout se confirme, cette édition n'aura rien de collector! Au point où on en est , c'est pas une année de plus qui va changer grand-chose. Encore, on ne connaîtrait pas les films, ok. Mais après les avoir vu 25 fois chacun, c'est bon quoi. En plus, en attendant, il y a la Clone Wars à se mettre sous la dent, sans compter L'Episode 3, ce n'est quand même pas rien, et on l'aura attendu 3 ans. La patience n'est elle pas un des (bons) côtés de la Force?

    A ce propos, je trouve le titre du livre présenté, plus qu'intéressante....Qu'en pensez-vous?

    :woo:

    mercredi 11 février 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Enfin en voilà une bonne nouvelle, ça faisait longtemps qu'on l'attendait ce coffret j'ai hâte qu'il sorte...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 11 février 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :o :o :o

    Enfin, LA nouvelle du moi !!! C'est génial !! En Octobre-Novembre on va pouvoir matter nos films préférés avec un son de fou (et encore c'est pas du dts), en VO, avec peut des scènes en plus, l'image retravaillée : LE BONHEUR !!!!

    Je prépare mes sous sous, en espérant que ca sorte pas trop tard en france.

    mercredi 11 février 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Enfin, je n'est qu'un mot à dire GENIAL

    mercredi 11 février 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    ... ET LES SCENES AJOUTEES ? Ce n'est pas l'Edition Ultime ???????????? :non: :non: :col: :col: :col:

    mercredi 11 février 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    AH, ba enfin!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que j'attendais sa! maintenant, il n'y as plus qu'a attendre le mois de septembre, j'éspère que le coffret me fera patienter jusqu'à Mai 2005. lol :jedi:

    mercredi 11 février 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-10 22:55, starseb a écrit:
    j'espere qu'il y aura une nouvelle édition des films avec des nouvelles scenes et quelques modifs!


    Tu râles après ceux qui ne lisent po tes actus mais juste au-dessus de ton post, j'avas déjà répondu par avance à ta question... ptdrrrrrrrrr donc AUCUNE NOUVELLE SCENE, ce seront les versions EDITION SPECIALE ;o)

    jeudi 12 février 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    J'EN éTé SÛR !
    C'est un piege commercial leur sortie DVD de cette fin d'année !
    Je viens de lire sur allociné.com que Rick Mc Callum confirmait que des scenes ont été tournées pendant le tournage de l'Episode II et III afin de reprendre la trilogie originale et l'adapter à la prélogie...
    Là c'est grave abuser de la part de Lucas de nous refaire le coup de la sortie DVD en deux fois de "La communauté de l'anneau"...
    Maintenant c'est sûr je ne l'acheterais pas et attendrais 2007 pour avoir les versions definitives de la triologie en DVD...
    Honte à toi GL et sur ce coup là la Force n'est pas avec toi !

    JE SUIS TRES EN COLERE ! C'EST UN COUP A DEVENIR SITH...

    jeudi 12 février 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Vivement qu'il sorte et je casse ma tirelire dejà pas très pleine pour l'occasion!
    On va enfin pouvoir profiter des film avec une bonne qualité d'image !

    jeudi 12 février 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    vous voulez vraiment que Lucas rajoute des scenes a la premiere trilogie ???
    a quoi bon ?? en faire un truc encore plus naze que l'edition spéciale ??? (je parle surtout pour ROTJ et ça veut dire quoi greedo qui tire en premier ??? hein ??) car moi je pense que ça gacherai les films... des scenes coupé en Bonus ! alors la je dis pas... mais pas d'integration en plus !!!! (Solo qui marche sur la queue de Jabba ?? faut arreter là non ??)
    enfin ce n'est que mon avis...
    j'adore les editions speciale, j'adore la nouvelle trilogie... mais je ênse qu'il faut arreter les délires... n'etes vous pas d'accord ??? :pens:

    jeudi 12 février 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    C'est quoi cette histoire des "ultimes", d'accord ça ne m'étonne pas qu'il risque de sortir les 6 épisodes en méga coffret, mais j'en ai jamais entendu parler (ou alors je débarque d'une autre planète sans que je m'en sois rendu compte) et puis c'est pas officiel! Et juste au passage, dire que GL à fait de son oeuvre un produit c'est pas vraiment nouveau et un peu inévitable, vu l'engoument qu'il y a autour fallait s'y attendre, argent facile... Maintenant moi aussi c'est vrai que ça me fais un peu ch... d'en voir autant. :pens:

    jeudi 12 février 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide